Question avant première fois sous kétamine

Publié par ,
3288 vues, 5 réponses
Bondieuserie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Adeptes de soirées techno occasionnellement, j'avais l'habitude de consommer un ecstasy/un peu de MDMA à chaque fois histoire de pas finir KO dès 3h du mat.

J'ai une soirée ce week-end, cependant je ne peux plus me permettre de subir la redescente des taz à cause de mon boulot.

J'ai donc l'intention de tester la kétamine ce week-end pour remplacer.

J'ai bien pris conscience des risques et des mélanges à ne pas faire (alcool notamment). J'aurais encore quand même quelques questions :

1) Est-ce que la redescente de kétamine durant les jours qui suivent est vraiment moins éprouvante que la redescente de MD ? (sinon foutu pour foutu je reste aux taz)

2) J'angoisse assez facilement, notamment quand je fume du canna en public, ou pendant la redescente de taz justement. Qu'est-ce que ça pourrait donner avec la kétamine ?

3) J'ai l'intention de consommer en faisant des petites points sur une clé (en la désinfectant avant bien entendu). Pour un gabarit d'environ 80kg, vous me conseillez de me limiter à combien de clés pour pas partir en k-hole ?

Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
1) Beaucoup moins pire voire même agréable (anxiolytique, antidépressive), tant que tu n'en abuses pas sur des longues périodes (moi je n'ai commencé à avoir une descente pénible qu'après des mois de dissos à doses récréatives toutes les semaines).

2) Amha normalement tu devrais avoir une BAISSE de l'anxiété, tant que tu ne montes pas trop haut dans les dosages. Mais sois prudent malgré tout, on est tous différents. Les bads existent aussi, même si je trouve moins fréquents qu'avec les psychédéliques sur moi (beaucoup moins fréquents). Après les dissos c'est très particulier et certains kiffent, d'autres pas du tout. Donc voilà...

3) Je ne sais pas, si c'est bien de la kétamine et pas un dérivé RC ça ne dure pas très longutemps, compte deux heures donc juste, commence doucement attends de sentir les effets bien monter genre vingt bonnes minutes, et vois si tu en veux plus ou non en fonction de ce que ça te fait. Faudrait savoir combien de mg à peu près il y a par pointes de clé pour donner une approxiation^^ Et encore, comme tu n'as pas du tout de tolérance voilà quoi...

4) Dans le cas où ce serait un rc, fais bien un test de sensibilité au début, soit une MINUSCULE quantité pour voir comment tu réagis. De nombreux RCs dissociatifs sont bien plus puissants que la kétamine, et durent plus longtemps.

5) Attends-toi évidemment à des effets éminaments différents de ceux de la MDMA.

6) Je salue tes intiatives RdR (pas d'alcool, désinfecter la clé (et ne pas la partager)...)

7) Ca fait beaucoup de réponses pour trois questions mais j'ai pas pu m'empêcher huhu sorry :3

Dernière modification par Morning Glory (10 novembre 2021 à  21:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Bondieuserie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
3 messages
Merci pour ta réponse détaillée !

Pour l'instant j'ai aucun moyen de savoir sur quel genre de produit je vais tomber, je garde bien en tête le test de sensibilité wink

Pour en revenir aux effets, en fait j'y ai pas pensé mais ça peut être appréciable au moins sur de la grosse techno style indus bien sombre ? J'avoue que les taz sont top pour ça, mais la kétamine aucune idée du coup

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso je suis pas fan de K en général (du peu que j'en ai testé), l'ivresse "alcoolique" caractéristique de la montée me déplait et ça dure pas assez longtemps à mon goût par rapport à la quantité qu'il faut consommer pour avoir un bon effet. Je préfère les RCs^^'
Mais même ceux-cis, pour faire la fête je trouve pas ça ouf. Encore j'ai pris de la 3-HO-PCE une soirée, ça m'avait désinhibée socialement et fait planer, mais c'est carrément un dérivé de PCP, c'est pas vraiment kétamine-like même s'il y a des ressemblances. Et parmis ces ressemblances justement, il y a l'aspect dissociatif qui a fait que si j'ai passé une très bonne soirée, je l'ai passée à côté de mes pompes, limite comme si quelqu'un d'autre l'avait vécue à ma place.
Alors la kétamine que je trouve beaucoup moins speedante et plus à même de déclencher des holes introspectifs, ba je vois perso pas trop l'intéret en soirée... Mais certains adorent, les goûts et les couleurs...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Bondieuserie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
3 messages
Le seul moyen de savoir c'est de tester alors wink
je reviendrai décrire mon expérience

Hors ligne

 

terminuscafai femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2022
2 messages

Bondieuserie a écrit

Le seul moyen de savoir c'est de tester alors wink
je reviendrai décrire mon expérience

Alors je suis exactement dans le meme cas quoi que toi ! J'ai pris l'habitude à chaque soirées techno de consommer de la md et j'aimerais espacer mes prises histoire de pas exploser ma serotonine.
J'ai toujours tapé de la après avoir consommé des stimulants (après avoir consommé de la md ou de la C ) et je compte ce weekend m'en tenir qu'a la .

Du coup ton verdict pour la soirée qu'avec de la ? surtout au niveau du ressenti de la musique et de la fatigue ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois sous dissocatif, ketamine ou ?
par stonegirl, dernier post 27 avril 2018 par MethapysiK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Keta : Combien de temps d'arret avant de retrouver les premieres fois
par Eyepop, dernier post 30 avril 2018 par MethapysiK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums