Un premier trip

Publié par ,
1739 vues, 12 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour, je vais essayer de ne pas être trop long mais voila je vais faire mon premier trip de LSD avec des amis et j'ai réussi à choper des buvards à 100µg, m'a question est donc est ce que la dose est suffisante pour une première fois ? Est elle trop forte ? Et dernière question je ne sais pas vraiment comme la prendre est ce que pour mon trip je ne prend que 1/4 ou une moité ou en entier je suis un peu perdu ahah merci de votre aide

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages

sadnsexx a écrit

Bonjour, je vais essayer de ne pas être trop long mais voila je vais faire mon premier trip de LSD avec des amis et j'ai réussi à choper des buvards à 100µg, m'a question est donc est ce que la dose est suffisante pour une première fois ? Est elle trop forte ? Et dernière question je ne sais pas vraiment comme la prendre est ce que pour mon trip je ne prend que 1/4 ou une moité ou en entier je suis un peu perdu ahah merci de votre aide

As tu d'autres experiences avec les psychédélique? Si non, je te conseille fortement de prendre un demi.

C'est intense le lsd et je te conseillerais un demi, perso. Surtout si tu es de nature sensible. Le mieux serait de vivre un trip tout en ayant "conscience" sur ce qui se passe en toi. Tu risqueras d'être surpris si tu prends trop d'un coup.

Mais, encore une fois, y'en a qui ont pu prendre un buvard en passant un super trip. Ça dépend comment toi, tu ressens les choses. Pour débuter, je prendrais même un quart pour ma part. Mais si tu sais que le buvard entier représente 100ug (et c'est une chance car le lsd c'est une drogue aux doses hasardeuse), prend un demi 50ug pour un premier trip c'est vraiment le top selon moi.

Et petit conseil : ne bois pas, ne fume pas après avoir pris ton buvard. Le lsd vaut mieux le prendre seul et ne pas s'amuser à fumer un joint ou boire un verre d'alcool après l'avoir pris. Panique pas si tu ressens rien au bout même de 20 mn. Le lsd met en moyenne 35 à 45 mn avant de débuter. Le pic de ton trip se situera après 3 à 5h. C'est pour cela que je te déconseille de fumer ou boire juste même parce que tu pense que 2h après, tu te sens bien mais tu ressens pas trop de trucs ou juste parce que tu veux ressentir plus de choses. Ce ne sera que le début en réalité. Donc si tu prends un buvard à 21h, le pic du trip se fera à 2h à peu près. Prépare toi à la nuit blanche et à savourer. Le trip sous lsd dure en moyenne de 10h à 12h. Donc, si t'y connais rien : t'inquiète pas, ca dure longtemps c'est normal. Tu raconteras ton trip :)

Dernière modification par Anodine. (06 février 2022 à  20:58)

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Anodine. a écrit

ne 35 à

okk merci infiniment de tout tes conseilles ça m'aide beaucoup mais non je n'ai pas d’expérience psychédéliques c'est pour ça que j'avais besoin d'être éclairer sur certain point ahah mais du coup très bien je vais t'écouter et prendre un demi tu pense que ce sera assez fort pour bien me faire tripper ? Car j'ai entendu pas mal de gens dire que il n'y avait pas énormément d'effet visuel avec cette dose

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages

sadnsexx a écrit

Anodine. a écrit

ne 35 à

okk merci infiniment de tout tes conseilles ça m'aide beaucoup mais non je n'ai pas d’expérience psychédéliques c'est pour ça que j'avais besoin d'être éclairer sur certain point ahah mais du coup très bien je vais t'écouter et prendre un demi tu pense que ce sera assez fort pour bien me faire tripper ? Car j'ai entendu pas mal de gens dire que il n'y avait pas énormément d'effet visuel avec cette dose

Pour le coup, je peux pas te dire si ce sera assez ou trop. Y en a qui ont trippe avec un quart. C'est caractérisé comme étant une dose normale 100 ug. Ça devient plus intense au delà de 150. Mais pour une première expérience, 100 ça peut être intense aussi. Car une dose normale sous lsd, c'est déjà intense au niveau de l'expérience. Une sous dose est toujours mieux, mais je doute fortement qu'il soit possible de ne rien ressentir du tout même avec 50 ug surtout pour une première expérience. C'est sans doute au deçà de ce que tu imagines et de ce que j'imagine. Sois entouré de gens en qui tu as confiance, surtout. Ça met du temps à monter au cerveau. En tout les cas, même si tu ressens pas grand chose niveau aspects visuels, le sommet du trip peut l'être entre 2, 4 ou 5h. Selon la dose, j'imagine mais c'est lent. Et tu trouveras sans doute le temps encore plus long sous lsd, raison de plus pour éviter de se laisser tenter à prendre une autre substance type canna, alcool ou même autre buvard ^^ je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un demi, et imaginons si tu es déçu, par ton expérience le lendemain, au moins tu sauras que la prochaine fois, 100 ug fera plus effet. Vaut mieux prévenir que guérir.

Dernière modification par Anodine. (06 février 2022 à  21:49)

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
oui tu as totalement raison je vais pas insisté sur la dose je vais rester sur du 50ug ça sera très bien merci encore pour tout ces conseils en espérant que ce sera quand même un bon trip ^^

Hors ligne

 

Anodine. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
19 messages
Tu raconteras ça^^

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

sadnsexx a écrit

oui tu as totalement raison je vais pas insisté sur la dose je vais rester sur du 50ug ça sera très bien merci encore pour tout ces conseils en espérant que ce sera quand même un bon trip ^^

100mcg d'apres qui? A part si tu fait une analyse quantitave rien ne dit qu'il fait pas 200 ou 80mcg
Perso je te conseille 1/4 quite à redrop par la suite...

En ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
oui tu as totalement raison on m'a seulement dit qu'il y avait cette quantité mais aucune preuve mais sinon une amie qui m'a passer d'autre buvard m'a dit de prendre les buvard en entier car elle ne connait pas la quantité qu'il y a dedans mais m'a certifier qu'ils n’étaient pas fort et je cite "qu'ils etaient plus euphorisant que visuels et de ne pas m'attendre a un trip de malade" je devrai lui faire confiance et le prendre en entier ou quand même le découper ?

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

meumeuh a écrit

sadnsexx a écrit

oui tu as totalement raison je vais pas insisté sur la dose je vais rester sur du 50ug ça sera très bien merci encore pour tout ces conseils en espérant que ce sera quand même un bon trip ^^

100mcg d'apres qui? A part si tu fait une analyse quantitave rien ne dit qu'il fait pas 200 ou 80mcg
Perso je te conseille 1/4 quite à redrop par la suite...

oui tu as totalement raison on m'a seulement dit qu'il y avait cette quantité mais aucune preuve mais sinon une amie qui m'a passer d'autre buvard m'a dit de prendre les buvard en entier car elle ne connait pas la quantité qu'il y a dedans mais m'a certifier qu'ils n’étaient pas fort et je cite "qu'ils etaient plus euphorisant que visuels et de ne pas m'attendre a un trip de malade" je devrai lui faire confiance et le prendre en entier ou quand même le découper ?

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

meumeuh a écrit

sadnsexx a écrit

oui tu as totalement raison je vais pas insisté sur la dose je vais rester sur du 50ug ça sera très bien merci encore pour tout ces conseils en espérant que ce sera quand même un bon trip ^^

100mcg d'apres qui? A part si tu fait une analyse quantitave rien ne dit qu'il fait pas 200 ou 80mcg
Perso je te conseille 1/4 quite à redrop par la suite...

Personne pour me répondre lol ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

sadnsexx a écrit

meumeuh a écrit


100mcg d'apres qui? A part si tu fait une analyse quantitave rien ne dit qu'il fait pas 200 ou 80mcg
Perso je te conseille 1/4 quite à redrop par la suite...

Personne pour me répondre lol ?

Je.t'ai déjà repondu, mieux vaut redrop que prendre trop

En ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

qu'ils étaient plus euphorisant que visuels et de ne pas m'attendre a un trip de malade

C'est ton pote ok qui te l'à dit mais méfiance ! toujours prendre un quart,

perso, la seule fois où je prenais du LSD buvard entier, c'est du RC LSD (quantité son censé être plus safe et encore, j'avais conscience de prendre un risque malgré tout mais jusqu'à présent je n'ai jamais été pris en défaut) mais les LSD de rue, j'éviterais de croire les gens (même des bons amis) sur parole.

Sinon, ambrouille ta donner de bons conseils :)

Dernière modification par anonyme784532 (10 février 2022 à  19:38)

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

anonyme784532 a écrit

qu'ils étaient plus euphorisant que visuels et de ne pas m'attendre a un trip de malade

C'est ton pote ok qui te l'à dit mais méfiance ! toujours prendre un quart,

perso, la seule fois où je prenais du LSD buvard entier, c'est du RC LSD (quantité son censé être plus safe et encore, j'avais conscience de prendre un risque malgré tout mais jusqu'à présent je n'ai jamais été pris en défaut) mais les LSD de rue, j'éviterais de croire les gens (même des bons amis) sur parole.

Sinon, embrouille ta donner de bons conseils :)

OK merci beaucoup car j’hésitais a le prendre en entier étant donner qu'elle l'avais elle aussi tester et qu'elle a dit que la dose était pas énorme mais merci infiniment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip
par Jqhabdnfb, dernier post 25 août 2017 par Jqhabdnfb
  5

Pied de page des forums