Cœur qui bat vite après une grosse taf sur un joint

Publié par ,
2359 vues, 6 réponses
avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Salut j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement mais j'ai eu un épisode de palpitations cardiaque il y'a 6 7 mois et la j'ai fumer un e grosse taf sur un joint en soirée et j'ai mon cœur qui bat assez fort et a environ 125/130 bpm (il c'est calmer il était à 140 y a 30 min. Du coup je voudrai savoir si je risque rien sachant je j'ai aucun problème cardiaque, de plus j'ai super froit bizzarement.
J'ai aussi pas mal bu ce qui m'empeche de partir en real grosse panique j'ai l'impressionnisme j'ai vu genre 5 bière et 3 vodka coca en 8heure

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Please les amis i need answer

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Bedomasque a écrit

Please les amis i need answer

Cc Bedomasque, je pense que tu risques pas grand     chose je crois, ton cœur a déjà commencé à ralentir le rythme.

Tu fumes souvent ? J’ai remarqué que pas mal de personnes faisaient de la tachycardie après avoir fumer donc t’es peut-être concerné

Si tu as fait nuit blanche ça aide pas, la fatigue du manque de sommeil + alcool ça doit aussi jouer

Ça va mieux déjà ou pas ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Hey je vient de me réveiller il bat toujours aussi vite vers 120 bpm..

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
c'est pour certain une réaction normal voir pyscologique
si t'est jeune et en bonne santé tu ne risque pas grand chose
une petit consultation chez le doc ne peu pas te faire de mal
mais c'est une réaction normale le polus souvent
mais ca n'empeche pas un controle pour voir si coté cardiaque tous va bien
si en plus tu rentre en panique tu t'auto amplifi comme un cercle vicieux
la methode et de te poser au calme seul et faire des exercice de respiration et de coupé tous origine de stress, ou marché dans la foret seul est tres efficasse par exemple

cela agie sur le systeme nerveux tu flippe et taticardie si ca continue par ailleurs il est imparatif de faire un chekup ca peu révéler un soucis qui' n'a rien avoir avec la fumette

Dernière modification par Corbeau35 (13 février 2022 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Déjà merci de vos réponses ! Bon du coup après avoir réussi tant bien que mal à dormir ça va mieux mon cœur est pratiquement revenu à la normal hormis qu'il batte toujours un peu fort. J'ai vraiment essayer les exercices de respiration en voulant dormir mais même quand avais l'impression d'avoir fait le vide mon cœur battais toujours la chamade hmm mais c'est vraiment mon corps qui est devenu intolérant au cannabis c'est dingue, j'ai eu deux fois cette expérience de tachycardie il y a 7 mois ce qui a été ma raison d'arrêter mais j'avais mis ça sur le dos de la crise panique (j'avais fait un poste qui parle de ses fameuse crise de tachycardie), du coup au bout de 7 mois je pensais vraiment pas revivre ça et j'ai fumer sans aucune pression et bim même chose ! Et pour ce qui est du check-up j'avais fait un bilan cardiaque et pulmonaire complet mis octobre, rien du tout a signaler.

Hors ligne

 

Eeeet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2023
1 message
Bonjour, je sais que ça fait longtemps que cette discussion est fini mais je suis un peu dans la même problématique que toi, je m'explique: en général j'ai un rythme cardiaque d'environ 60/70bpm mais après un joint il passe a 120/130 bpm et je sens littéralement mon coeur battre dans ma cage thoracique, j'ai déjà eu des pointes au coeur et des brainzap suite à une surdose de MDMA. Mais je n'ai aucun problème cardiaque quand je fume pas. Comment ça se passe pour toi depuis? As tu arrêter la fumette ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cœur qui bat vite après une grosse taf sur un joint

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Déprime après un joint
par Ellie-i'mdeadinside, dernier post 04 décembre 2016 par Ellie-i'mdeadinside
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un malaise après un joint
par LoveSexDream, dernier post 12 août 2018 par Greings
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Vomissement apres un joint
par Lcs937, dernier post 05 octobre 2018 par Lcs937
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums