Comment compresser la cocaine

Publié par ,
3496 vues, 5 réponses
Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages
Bonjour à toutes et tous, comment allez vous ?
J’ai chopper 4g de super coke légèrement jaunâtre, bien grasse, qui tape vite et fort et pour 1h30 facile avec un petite trace, là n’est pas le sujet je l’ai malheureusement écrasé pour la rendre sous forme de poudre sniffable, j’aimerais maintenant savoir si c’est possible de la « durcir » afin qu’elle retrouve une forme de bloc solide et non de poudre écrasé, c’est plus simple pour moi a transporter et je préfère l’avoir sous cette forme et aussi par ailleurs ou la conserver vous et comment ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses. wink
Br667

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs

Br667 a écrit

qui tape vite et fort

Je me méfie qu'en sa tape vite et fort !! De la super quali en CC c'est tout le contraire... là n’est pas le sujet :)

De la jaunâtre ou même la plupart des CC comme la Colombienne  qui est plus claire, enfin ce que j'ai pu voir perso elle doit pouvoir se remettre en bloc sans rien d'autre que la manipulation à la mano.

Teste en la mettant dansune bonbonne et juste la chaleur corporelle pendant quelques temps doit pouvoir faire le taf.


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2649 messages
N'importe quelle bonne cocaine, sans trop d'adjuvant, se recompacte sans trop d'efforts.

Si tu compresse fortement, ça refait un bloc

(Surtout pas de liquide, la coke est hyper soluble)

Là haut ils utilise des crics hydrauliques/verrins pour faire/refaire les "pains" de produit

Une bonne C se recompacte direct sans difficultés

Dernière modification par marvin rouge (14 février 2022 à  15:13)

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages
Je la met dans une bonbone je ferme la bonbonne et je manipule pour faire le bloc et c’est bon ? pas d’étape congelo ou je sais pas quoi ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

Br667 a écrit

Je la met dans une bonbone je ferme la bonbonne et je manipule pour faire le bloc et c’est bon ? pas d’étape congelo ou je sais pas quoi ?

Si c'est de la bonne, tu as juste besoin de bien compresser, pas de congélo ou autre.

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages
Il n’y a pas une technique au micro onde ou sur une assiette chaude ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums