Ingéré un IMAO + Fumée de la dmt .

Publié par ,
1847 vues, 2 réponses
avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages
Bonsoir j'aurais quelques questions concernant les IMAO et leur moyens d'action exacte ?

Car de ce que j'ai cru comprendre les IMAO ou
( inhibiteur de monoamine oxydase )
permettrait d'intensifier un trip à la dmt c'est bien ça ?

Car j'entends aussi parlé des IMAO pour faire le breuvage d'Ayahuasca .
Mais je ne sais pas si c'est les IMAO qui sont à l'origine de là non digestion de la DMT dans le breuvage d'Ayahuasca ? .

D'ailleurs
Escque je peux prendre un IMAO avant de fumée ou vapoter de la DMT ?

Dans mon cas je me fais des infusions de passiflore et j'ai entendue dire que la passiflore et en léger IMAO .

d'où ma question de savoir si je peux me faire une infusion de passiflore 30 , 45 minutes avant de fumer ou de vapoter ma dmt ?
Escque vous pensez que cela va fonctionner escque vous pensez que le trip seras rallongé ou intensifiera de manière significative mon trip  ?

Sinon je suis un petit curieux je continue :
Escque les graines de rue Syrienne sont toxiques escque il à un moyen que je les consomme en oral comment utiliser ses graines pour intensifier un trip à la dmt ?

En espérant que ça ne feras pas trop de questions .?

Dernière modification par Lupus (14 février 2022 à  19:41)

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
Je crois avoir lu que les IMAO B de types harmaline peuvent rallonger l’effet quand le dmt est fumé.
les graines de syrian rue ne sont pas toxiques, elles possèdent de nombreux bienfaits notamment pour la croissance des neurones et des propriétés anti oxydantes.
la concentration en IMAO dans la passiflore est très faible, je te conseille plutôt d’essayer avec 3-5 grammes de graines d’harmale infusées.

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

frenchy a écrit

Je crois avoir lu que les IMAO B de types harmaline peuvent rallonger l’effet quand le dmt est fumé.
les graines de syrian rue ne sont pas toxiques, elles possèdent de nombreux bienfaits notamment pour la croissance des neurones et des propriétés anti oxydantes.
la concentration en IMAO dans la passiflore est très faible, je te conseille plutôt d’essayer avec 3-5 grammes de graines d’harmale infusées.

Merci pour ta réponse frenchy
Car je m'apprêtais à passer commande justement .

Est j'avais cru comprendre que la l'harmaline était neurotoxiques est c'est ca qui m'avais fait peur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingerer Dmt + IMAO
par Komoto122, dernier post 28 septembre 2021 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingerer Dmt + IMAO
par Komoto122, dernier post 25 août 2023 par Mohamed chirac sur PA
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ere fois DMT : la fumée me brule la langue et les lèvres
par anonyme127, dernier post 24 janvier 2019 par anonyme127
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums