Crack, réalité ou illusion ? Que ressentez-vous en consommant cette drogue ?

Publié par ,
1840 vues, 1 réponses
avatar
Psycho_jeje homme
On ne s'oublie pas
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages
Bonsoir à tous trompette

Je consomme pas souvent cette drogue là, je le fais que quand je suis avec une de mes amie. C'est elle qui base et de temps en temps j'prends ma douilleSmilie-WeedSmokinBong

Là ce soir je sais pas j'en n'avais envie, mon corps m'en n'a fait sentir le besoin.
cela ne m'arrive pas souvent mais là c'était vitale ( je transpirer à mort je commencer à avoir des douleurs à avoir envie de chier à me sentir pas bien ) bref

Pour certain c'est peut être pas grand chose mais j'ai pris 4/5 douille sur un 0.2 c'était pas des grosse ( c pas ma cons )
J'ai fait que de me taper des barres de rigolades bravo
j'me sentais partir loinnnnnnnnnnnnnnn à mort j'étais KO poser...

J'AI AIMER ETRE COMME CA !!!!!

Je suis désoler de dire ça vraiment j'en suis pas vraiment fier mais si je le fais c'est que j'ai envie de le faire...
Ce n'est pas cette drogue ma préferer c'est les ecstasy que j'aime ce n'est pas du tout la même défonce c'est pas le même mode de consommation bref c'est pas la même drogue.

J'ai pas envie d'en acheter il ne faut pas que j'en n'achête c'est pas une bonne chose pour moi déjà que j'ai assez de soucis avec les Taz...rollplus-un
La je vous demande des conseils s'il vous plait sa me met mal au fond d'en prendre parce que là actuellement en vous écrivant j'en reveux et C MORT ! De temps en temps mais pas tout le temps
merci

jérôme

Tu sais je dit souvent une chose je cite "La drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler"

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
C'est juste "normal" lorsque que tu finis ta session, de ressentir des cravings!

Mais surtout quand la personne va fumerbeaucoup et enchaîner trop vite les kiffs.

Moi perso, j'en fume  vraiment moins qu'avant, mais si je vais  en acheter,  déjà j'achète de la coke et je base moi-même.
C'est mieux car je sais comment est cuisiner la coke.

Je prends mon temps, à  deux on peut faire une soirée et presque la nuit avec 1 ou 2g.

Dès que c'est fini et même un peu avant je range tout le matos pipes cuillère bicar ou amo, etc...
et je passe directement à autre chose histoire de pas rester là sans rien faire d'autre que de réfléchir.

Et ne jamais retourner ou apl pour acheter la cc / crack.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Crack, réalité ou illusion ? Que ressentez-vous en consommant cette drogue ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deux manières de faire du crack au BICA? Pourquoi cette différence?
par maxlamax, dernier post 31 décembre 2018 par Albert Fish
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi aimez-vous le crack ?
par Mélatonine2, dernier post 10 juin 2018 par Mélatonine2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?
par Brekhounov, dernier post 04 décembre 2019 par Brekhounov
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums