Je ne comprend pas la MXPR

Publié par ,
2815 vues, 6 réponses
guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages
Tout d’abord merci à ceux qui liront se poste .
Vendredi matin 11h00 mon colis vient d’arriver dans ma boîte .
J’ai commander 0,5 de 2fdck et 0,5g de Mxpr
Étant avec ma copine à partir du soir qui elle ne sait pas que je consomme,je réfléchis à comment pouvoir tripper  sans qu’elle sans rende compte .
Je me dit que lorsque elle s’endormira je pourrais alors consommer mes petit bébé en toute sécurité.
Cela faisait 2 mois que je n’avais pas consommé de disso.
Vendredi 23h00 ma copine dort , je décide de descendre dans ma cuisine, je sépare la 2f en 2 donc 0,25g x2 .
Je prend un para de 0,10g et pour le reste 0,15g je me fait deux gros méga trasse et remonte aussitôt me coucher . Je met vite mon casque avent que le produit fasse effet , je me met un sont de voyage astral et en a peine 10 minute je par dans un hol des plus fantastique je sent mon corps disparaître pour me refaire découvrir des sensations incroyables mon corps se tordant dans tous les sens je suis détaché de tout je me sent tellement bien dans se néant froid m’ai tellement neutre nivo émotion que mon esprit arrive à s’évader complètement.
Je refait la même chose le lendemain pour un trip casi identique .
Dimanche 16h00 ma copine vient de partir je décide donc de goûter la Mxpr .
Dosage 0.10g en para puis 3 mini ligne que je ne pèserai pas .
15 min après je ressent les premiers effet je me sent extrêmement lourd comme si j’avais le corps dans un étau, mon esprit est beaucoup moins clair qu’avec la 2f mes penser se mélange et chaque penser négative qui passe par là s’installe dans un coins de ma tête sans ne plus me quitter pendant le long du trip .
Je décide de mettre un film , mon dieux tous les films me semble incroyablement vieux et mal jouer les personnages féminins que je trouve séduisante d’habitude me semble repoussante je décide de changer de film et là c’est encore pire je n’arrive pas à apprécier .
1h30 après le produit descend un peut je me refait 3 petite ligne non peser pour essayer de comprendre ce rc .
20 min après l’étau que je ressentais dans tous le corps n’est présent qu’au niveaux de ma tête je sent mes lèvres gonfler comme si j’avais prit un énorme coup de poing .
Le trip n’est pas très agréable et vas null part je termine les deux traces qui reste est essaie de m’endormir.
J’ai du mettre entre 1h et 2h pour m’endormir et le lendemain matin donc aujourd’hui je me paie le pire mal de tête que j’ai eux depuis longtemps!
Voilà la fin de se trip report j’espère que quelle qu’un passera par là pour me répondre pas leur expérience.


L'un des traits de l'existence humaine c'est la dissociation entre les apparences de ce qui se laisse voir, se laisse entendre, et puis les réalités.

Dernière modification par guizguiz84 (21 février 2022 à  08:54)

Reputation de ce post
 
Merci pour le retour MG ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu n'est pas la première personne à donner un retour de ce genre, j'ai une amie à qui il est arrivé le même genre de chose, en pire (gros bad).

Selon mes connaissances ça peut venir soit de la substance intrinsèque soit de résidus de synthèse toxiques.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages
Ah, ouais je n’en n’était vraiment pas loin mai j’ai la faculté de toujours positiver et même avec des rc qui provoque une certaine manie j’arrive à garder une part de clarté en me disant que le produit est responsable de tout et que sa ira mieux le lendemain.
Mai en tous cas pour ma part vraiment pas de point positif sur cette expérience.
Merci de ton retour

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Perso j'ai trop aimé la Mxpr
Alors que je sur kiffe la Mxipr, qui me rappelle sur certains aspect la mxe, ce côté wtf.. C'est puissant, surtout qd ta pouccav est en rade de batterie, et que tu peux pas en racheter vu l'heure.
J'ai tendance à me mettre des doses de batard, et la ça a vraiment un côté mxesque

La mxpr que j'ai eu, j'ai trouvé certains côté cradles, brouillon, c'est MON avis, qui diverge selon les gens
Ptet le batch, je ne sais pas, n'en ayant pas recommande

Hors ligne

 

guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages

marvin rouge a écrit

Perso j'ai trop aimé la Mxpr
Alors que je sur kiffe la Mxipr, qui me rappelle sur certains aspect la mxe, ce côté wtf.. C'est puissant, surtout qd ta pouccav est en rade de batterie, et que tu peux pas en racheter vu l'heure.
J'ai tendance à me mettre des doses de batard, et la ça a vraiment un côté mxesque

La mxpr que j'ai eu, j'ai trouvé certains côté cradles, brouillon, c'est MON avis, qui diverge selon les gens
Ptet le batch, je ne sais pas, n'en ayant pas recommande

Quelle ont était les effets ressentis chez toi avec la Mxpr ?

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ce que tu décris est parfaitement normal. Doses héroïques répétées, malgré des effets déplaisant tu continues a taper. Tu as du mal à dormir. Bref, t'as passé une mauvaise nuit surement peu réparatrice.

Donc maux de tête.

Sinon la MXPr est une aryl très sympathique même si pas ma préférée.

La secte.

MG : "Selon mes connaissances ça peut venir soit de la substance intrinsèque soit de résidus de synthèse toxiques. "

Pourquoi toujours ramener des histoires de résidus de synthèse toxiques... Il y a un tas de produits réalisé bien plus à l'arrache que les RC, à commencer par le speed, et personne ne se plaint de résidus toxiques...

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  06:43)

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
La mxpr est mon disso préféré pour ses effets et son goût mais vue les dose et son prix,je préfère acheté la mxipr qui ressemble beaucoup mais avec des effets wtf en plus et parfois une goutte avec un goût bizarre dans la gorge. Ça fesait 1ans et demie que j'avais plus que quelques doc parceque mes shop ne livre plus en Belgique mais je viens d'en trouver un qui le fait. J'ai reçu aujourd'hui ma commande de 2gr de 2-fa et comme j'ai été livré je viens de commander 1gr de mxipr et 2gr de nep.j'attend impatiemment le mxipr en espérant qu'il ai toujours bon goût parceque la 2-fa que j'ai reçu n'a pas le bon goût qu'elle avait. Bref j'en étais pas bien de ne plus pouvoir prendre de mxpr, mxipr. Ha et mon nouveau shop a de la mxp,j arrive plus à me souvenir si je l'avais tester,si quelqu'un pouvait m'en parler.

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MXPR - dose d'introduction
par Unposcaille, dernier post 18 févier 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise orale de MXPr : vos avis ?
par GGMarquez, dernier post 15 janvier 2021 par Fred.beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 par marvin rouge
  19

Pied de page des forums