Petit retour sur le 2-FMA

Publié par ,
10041 vues, 13 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je voulais faire un petit retour sur le 2-FMA que j'ai commencé à testé hier et avant-hier car je n'ai pas vraiment trouvé de retour sur PA.
Je trouve que c'est une molécule assez étrange dans son ressentie mais surtout extrêmement longue.

Je précise que je n'ai pas de balance (je sais que c'est vraiment pas ouf surtout pour dosé des RC mais du coups j'y vais en tâtonnant)

Samedi je vais chercher le courrier vers 14h, je n'avais pas encore mangé, mais j'avais dejeuné.
La poudre ressemble a du speed légèrement humide mais pas de la pâte non plus, l'odeur également m'a rappelé un petit peu le speed.
Mais la poudre à l'air d'avoir une densitée moindre et plus fine, je n'ai pas réussis à bien la travaillé car elle s’agglomère, et quand je prenais une trace j'avais tendance à la sentir passé dans la gorge à cause de ça faible densité justement.

Niveau ROA j'ai fais que des sniff, car la durée d'action étant déjà hyper longue de base je ne voulais pas la rallongée.

Je me fais une première trace dans les 10mg je dirais.
Ça pique pas mal déjà mais y a pire, je n'ai pas sentie de montée distincte mais j'ai sentie une élévation de mon mood et une légère motivation de fond mais très légère du coups j'ai décidé de redosé 20/30 minutes plus tard.
Je me fais la même trace et là c'est bizarre mais je commence à me sentir dysphorique, j'essaye de faire quelques papiers que j'ai à faire mais j'ai très vite envie de m’arrêter, je me suis levé avec la tête dans le cul et même si je sens une stimulation j'ai toujours la tête un peu dans le brouillard, on a pas les yeux qui s'ouvre direct comme avec les amphétamines classiques, c'est une stimulation de fond.
Pas de soucis pour mangé non plus.

Enfaite ça me rappel mon expérience avec la ritaline, qui m'avais aussi mis dans un mood dysphorique et tout moue à certains moment (combiné avec de la weed pour le coups).

Déçu je décide de me refaire une autre trace toujours de la même taille peut être 1 ou 2h après et la stupéfaction je n'ai envie de rien faire et je me suis allongé 30/45 minutes comme pour faire une sieste mais je n'ai pas dormi.

Je me suis dit que c'était vraiment de la merde, mais impossible de dire si c'est la molécule ou celle de mon shop.

Ensuite ma mère est passé RAS de plus je me sens sobre, la tête un peu dans le cul, je bail plusieurs fois.

Puis une fois que elle est parti vers 19h je décide de testé des doses plus forte au cas ou que le produit que j'ai à disposition ne soit pas aussi potant que prévu.
Je me refais une ligne environ 2/3 fois plus grosses que les 3 premières donc environ 20/30 mg.

Là je commence à sentir une certaine stimulation, je me suis fais plusieurs traces jusqu’à 3/4h du matin.
J'ai essayé de composer un peu sur l'ordi, je sens la stimulation mais ça n'a rien donné de concluant.
A chaque traces il y a un effet agréable qui ne dure pas si longtemps que ça je dirai 2/3h mais c'est bizarre car jamais le ressentie est fort et jamais il n'y a vraiment d'euphorie en tout cas pas comme je l'entendais de base.
Je pense que mon erreur à été de m'attendre à des amphet, surtout que j'ai fais une soirée le w-e dernier ou j'ai consommé 1gramme d'amphet de très bonne qualité et je pense que inconsciemment je voulais retrouvé cet effet.
Je sais pas pourquoi mais je me suis beaucoup masturbé aussi beaucoup plus que à mon habitude, pourtant je n'ai pas ressentie plus de plaisir que ça comparé à des amphet classique ou de la 3-mmc.

Niveau effet on sent une pression (pas désagréable) sur l'avant du crane, j'ai sentie mes muscle de la mâchoire se crispé aussi mais légèrement, à aucun moment j'ai joué de la langue ou j'ai eu la mâchoire qui se baladais, RAS sur ma tête ou mes yeux ça marque absolument pas le visage.
Ressentie du cœur ou du corps un peu fébrile à certains moment mais vraiment rien comparé aux stimulant classiques, mains moites pas mal de transpi mais toujours modérément.
Par contre envie d'aller au toilette régulièrement limite en mode diarrhée et remontée acide mais ça n'a pas durée.
J'ai eu un peu la gerbe le premier soir.

Ensuite j'ai essayé de me couché vers 9h du mat, je suis resté allongé 2/3h mais sans dormir, j'étais plutôt bien puis à l'idée d'entamé une journée sans sommeil j'ai recommencé à tapé vers 11/12h, j'ai du me faire 4 ou 5 traces en arrêtant vers 17h30 en espérant pouvoir dormir un minimum le jour d'après, vu que j'avais déjà une nuit blanche dans la gueule je me suis dit que ça devrait le faire (erreur ...).
J'ai pris des traces de l'ordre de 40/50 mg je dirais en tout cas j'ai augmentée les dosages encore.

Et là j'ai commencé à apprécié les effets, j'ai fais plusieurs heures de guitares et plusieurs heures de compo sur l'ordi et là ça a été beaucoup plus concluant.
J'ai l’impression d'avoir moins d'effet secondaire que la veille mal grès les doses plus grandes, j'ai l’impression que c'est le type de prod qui s'apprécie plus avec un petit peu de tolérance.
je me sens vachement zen pendant toute la nuit, surement le cumul du manque de sommeil + le prod, après faut savoir que il y a un léger effet anxiolytique, un petit cotés ou ça pose et qui enlève le stress.
J'ai continué à faire du son et a vaqué à mes occupations mais toujours impossible de dormir jusqu’à 8h du matin et encore je me suis pas mal réveillé, puis j'ai fini par dormir de 12 a 16h aujourd'hui.

Je me suis réveillé la tête plus dans le brouillard que d'hab un peu fébrile (j'ai mangé que 1 repas la veille car même si c'est possible de mangé on a pas forcément envie de mangé).
J'ai bu un red-bull à un moment et je m'y attendais pas j'ai l’impression que ça a fait remontée les effets de la veille, je me suis activée à faire du rangement dans l'appart, meilleur red-bull de ma vie haha je m'attendais pas a ça.
Là il est 19h je le sens encore un peu au niveau de la préssion dans la tête que le produit n'a pas complétement quitté mon corps, je ne me sens toujours pas vraiment fatigué malgrès tout le manque de sommeil accumulée.
D'ailleurs j'ai commencé à avoir des hallucination la nuit dernière mais avec autant de sommeil loupé c'est normal, rien de ouf appart une phase de quelques minutes de rêves gores (premiere fois que ça m'arrive) mais perso c'est pas le genre de truc qui me dérange plus que ça.

Je suis également surpris j'ai l’impression d'avoir gardé les idée claire tout le long, pas comme avec les amphet ou on peut avoir tendance à avoir beaucoup de troue de mémoire et avoir l’impression que le cerveau galère.
Le moral est resté globalement bon toute l'expérience et il l'est encore, pas de vrai phase de redescente, juste un petit craving quand la montée se finissait mais largement surmontable, et surement accentué par la sensation de ventre vide à cause du fait que je n'ai pas beaucoup mangé hier.

DU coups pour résumé :
Molécule bizarre, le premier soir je me suis dis que j'allais la balancé car aucun intérêt, surement du au fait que j'ai pas assez dosé sur la phase ou j'ai eu envie de dormir (les sous-dosage de stim ont un effet désagréable sur moi je ne sais pas pourquoi).
Je pense que je m'attendais trop à un effet amphet-like, ou ça nous pousse à faire des choses sans arrêt, alors que là non on peu très bien resté à rien faire.
Ca focus bien, il y a un effet sur l'humeur qui l'a rend stable, mais cette effet à tendance à avoir un petit cotés robotique j'ai même eu l’impression d'être légèrement dissocié mais ce n'est pas un ressentie négatif, je pense que c'est aussi ça qui donne le petit cotés anxiolytique, et c'est surement ça la dysphorie que j'ai ressentie en sous dosant.
Une fois lancé à faire du son j'ai eu beaucoup de mal à m’arrêter, même après 2 jours sans dormir, en plus du fait d'être tenu éveillé par la molécule, je n'avais toujours pas envie de dormir j'avais envie de rester éveillé encore et encore, je me sentais bien, créatif, zen etc
Relativement peu d'effet secondaire pour être resté éveillé 2 jours presque, après je me suis quand même beaucoup mieux alimenté que si j'avais pris du speed.

Mais ouais molécule assez particulière qui demande un petit temps d’adaptation, il ne faut pas s'attendre aux amphétamine même si dans le fond ça fait la même chose dans la forme c'est très différent, jamais on se sent à balle pas vraiment d'euphorie mais il y en a quand même une mais en profondeur, le ressentie n'est jamais fort alors que en réalité  est costaud, c'est surtout psychologique enfaite, en fond, par contre la durée d'action à l'air ouf, mais c'était plus que prévisible surtout en cumulant les doses.


Du coups je sais pas si je le balance ou pas car mal grès tout j'ai l’impression que il y a un craving insidieux car comme je l'ai vu plusieurs fois sur reddit on assimilirait presque ça a un café ++ alors que pas du tout et c'est un coups à enchainé les nuits blanches.

Voila, j'ai un peu plus détaillé que prévu j'espere que c'est pas trop indigeste.

Ps: j'ai oublié de dire mais j'ai eu l’impression que ma transpiration puais vachement plus que d'habitude, surtout une odeur différente que d'hab, mais si on en va par là quand je cons de la 3-mmc ça pue le cathinone aussi, et j'ai eu 2/3 douleurs articulaires à un moment dans la nuit ça n'a pas durée ce n'étais pas très fort mais j'ai trouvé ça bizarre car je ne me rappel pas avoir ressentie ça avec d'autres prods, apart peut être un mal en bas du dos mais qui est plus dû a la fatigue physique.
Déshydratation peut être ? je sais pas, j'ai bu pourtant, peut être pas assez mais j'ai bu régulièrement.

Dernière modification par fafefifofu (09 août 2021 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Au caarud deux personnes étaient en extase en parlant de cocaïne en cristaux. En leur demandant ils me disent que c'est de la synthétique. Je leur dis les gars, c'est pas possible, ils me soutiennent mordicus que si mdr, bon dans un caarud impossible d'imposer mon point de vue en leur disant que je suis sûre de moi, je suis là pour les accompagner dans leur parcours pas pour leur faire un cours.
Mais depuis je me demande ce que c'est leur "cocaïne synthétique".
Ethylphenidate c'est devenu trop rare amha.
3mma mais encore peut être un peu chère pour le dealer.
Les FMA on a pensé avec un pote ouai.
Du coup ça doit pas être la 2 d'après ce que tu dis, enfin va savoir... mais ça doit peut être plus ressembler au speed qu'à la coke cette histoire j'ai l'impression.

Merci pour ce retour si détaillé en tout cas! :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Si y a bien un prod ou on entend tout et son contraire c’est bien la coke...
C’est comme la coke couper aux amphétamines, je l’entend tellement souvent mais moi j’ai beaucoup de mal à y croire.
Je dis pas que de manière isolée personne le fasse mais les amphet ça a une texture une odeur et un goût très particulier et si tu enchaînes les traces tu dors pas de la nuit ni de la journée d’après et tu es pas en descente 45 min 1h apres ta trace.
Je l’ai déjà entendu aussi parce que les gens avait la langue qui se baladais et les machoire serrer dû coups pour eux c’était pas de la coke sauf que la coke est un puissant stimulant mais après avoir bien taper perso ça me le fait.
Fin bref.

Sinon perso pour leurs fameuse coke synthétique je pencherai plutôt sur du (n-ethyl) hexedrone ou du Nep qui ont une durée d’action similaire et les shop font souvent des mix avec des anhestesiant locaux.
M'enfin perso je trouve que ça a un sale gout ou une sale odeur quad même, rien à voir avec la coke à ce niveau là.
Parce que les fma sont tous hyper long et plus proche du speed que de la coke, la 3-fma serait plus récréative que la 2 et la 4 serait la plus récréative des 3 avec une grosse action seroto.
C’est un peu le même délire avec les fa.
Je vois pas trop comment on pourrait prendre ça pour de la coke.
Apres je suis bien tomber sur un mec qui me dit « je peux pecho de la meth » je lui dit Vasy, il me ramène des cristaux brun qui puent le cathinone c’était de la 4-mmc (seul fois de ma vie ou j’ai pu goûter et je fût vraiment pas déçu haha).
On a sûrement dut lui dire 4-methylmethcathinone le gars a juste retenu le mot meth dedans ça doit être un bail comme ça.

Dernière modification par fafefifofu (10 août 2021 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hahaha excellent le coup de la meth^^

Merci, je retiens, hexen. J'aurais dû leur demander de me rapporter un échantillon pour analyse j'y ai même pas pensé, la prochaine fois que je les vois je leur en parle :)

Pour ma part la 2-FMA je vais éviter je pense pas que ça me plaise, déjà l'IPPH me stresse alors bon^^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Hahaha excellent le coup de la meth^^

Merci, je retiens, hexen. J'aurais dû leur demander de me rapporter un échantillon pour analyse j'y ai même pas pensé, la prochaine fois que je les vois je leur en parle smile

Pour ma part la 2-FMA je vais éviter je pense pas que ça me plaise, déjà l'IPPH me stresse alors bon^^"

Ha oui ça aurait été intéressant d'avoir une petite analyse ^^

Oui soit hexen, soit pentédrone, mais si leur fournisseur se fourni sur le clear web ça serait plus les version n-éthyl de ces 2 prods.
Après si c'est en cristaux ça se trouve c'est juste de la 3-mmc ...
Enfin bon on ne saura jamais sans analyse ce ne sont que des suppositions ^^

Sinon je n'ai jamais testé l'IPPH (d'après ce que j'en ai lu ça à pas l'air ouf il me semble) là 2-fma ne stress pas forcément à dose raisonnable, surtout que il parait que la meilleur ROA c'est le para, que je n'ai pas encore testé à cause de la longueur du prod ... donc 1 para ou 2 en début de journée serait la meilleur utilisation à en faire sans ressentir de descente ou de stress car la phase de montée à un effet "anxiolytique" confiance en soit absence de stress je trouve.

Après loin de moi l'idée de t'inciter, sa durée d'action peut être problématique, en cas d'abus, et en sniff et en fume le rapport temps de montée/temps d'effets totaux la rend assez compulsive.

Justement j'en ai re consommé à 2 reprises.
1 fois sur toute une aprem et soirée (par frustration que ma commande de 3-mmc ne soit pas arrivé ...)
Mais cette fois ci, vaporisé sur de l'alu.
Bah j'ai pas mal apprécié, déjà ça se vaporise super bien, ça fais une goutte toute transparente qui laisse aucun résidu, et qui a pas trop mauvais goût.
Au niveau de l'effet ça monte plus vite mais ça rush pas vraiment non plus, (même si au bout de quelques un ça me faisait les fameux frissons dans le cerveau des stimulant direct en fumant).
Enfaite ça commence à monté direct, mais la montée met un certains temps à atteindre le pic.
J'ai trouvé ça plus fort que à ma précédente expérience, mais j'y suis aller plus fort niveau dosage.

Les effets sont à peu prés les mêmes que en trace, appart quelques petites variations mais je ne connais pas assez le prod pour être plus précis, j'étais peut être un peu plus "speed" et légèrement plus "euphorique".
Par contre forcément craving plus élevé, et la phase de montée ne dure pas si longtemps comparé a la longueur totale de la stimulation, on sent comme un petit down (ou envie d'en reprendre) au bout de 1h30/2h je dirais, mais en étant occupé c'est complétement gérable, les effets secondaire sont un peu plus crades aussi sur la redescente mais j'ai connu bien pire.
J'ai pris mon dernier alu en fin de soirée il me semble, j'ai passé la nuit à faire du son et ensuite j'ai essayé de dormir de 8 a 10h ou j'ai essayé de comaté, je me sentais pas ouf physiquement, une bonne douche et puis j'ai réussis à comaté un peu.
Après il faut savoir que chez moi il fait hyper chaud en ce moment 26/27 degrés en permanence ou presque donc ça aide pas à se sentir bien en descente "transpiration, se sentir sale en descente, chaud, du mal à trouvé une position confortable) et je pense en avoir consommé une assez grosse quantité également.
(Je faisais tombé des cailloux sur l'alu sans préparé ou calculé la taille) la 2-fma à l'air de pardonné des petits écarts de dosage (en tout cas celle que j'ai et du moins en fume) ou alors c'est la tolérance.

Le lendemain je reçois ma 3-mmc du coups, 1g reparti sur toute l'aprem et la soirée, sauf que le lendemain j'avais des trucs à faire du coups je me suis dis que j'allais testé la 2-fma dans ce cadre là.

Je me suis pris une grosse trace (pour de la 2-fma hein) vers 14h après avoir bien mangé car avec le retard de sommeil la journée s'annonçait compliqué.
Et à ma grande surprise je me suis tapé un gros rush relativement euphorique pendant bien 45 minutes, qui à laissé place à une bonne stimulation jusqu'en fin d'aprem ou la fatigue à commencé à reprendre le dessus.

Le but été de testé ce que ça donnais sans redrop et dans un cadre ou j'avais des trucs à faire.
J'ai noté une bonne confiance en moi, j'ai pas mal discuté avec ma sœur, et appart les mâchoire qui crispent un peu aucun autre effet secondaires.
Je pense que c'est la meilleur utilisation que on puisse en faire une dose ou 2 en début de journée pour faire ce que on a à faire puis basta, dans ce cadre ça empeche pas de dormir car on accumule pas la longueur des effets, et on se tape pas de descente.

Et ce que je pensais ce confirme c'est un prod qui s'apprécie plus avec un peu de tolérance, ou du moins un peu d’expérience avec car ce n'est pas un stimulant "classique" dans son ressentie.


Je dois recevoir un petit peu de 3-FMA cette semaine on va tester ça ...

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut!


En effet pendant un p'tit moment j' ai pu tester la 2-fma et je confirme que c est un stimulant très très axé fonctionnel.

J' ai pu faire pas mal de taf avec, étant hyper concentré et efficace dans ce que je faisais tout en prenant du plaisir à le faire. Mais du plaisir dans le sens " je suis content de faire ce que je fais maintenant, ça m'intéresse et je suis à fond dedans"

Pas besoin de grande doses (environ 20-30mg pour ma part) ni de redrop pendant au moins 2h sauf si envie d avoir le tout petit rush du début "qui enclenché la machine à travailler" :)

C est clairement pas une molécule pour faire la fête, mais bien efficace si ta besoin d être bien concentré ou de faire des tâches qu on aurai pas forcément envie de faire en temps normal.

Sur le moyen terme ( tous les jours pendant 2-4 semaines) pas de effets indésirables si on sait s arrêter assez tôt pour dormir. Pour manger, c est pas forcément le top, mais ça coupe moins l appétit que la 3-mmc à mon goût wink

Après je suis resté prudent car ça devient vite la facilité pour se mettre en action.

La bise
Bonne soirée
UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (16 août 2021 à  20:20)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Sur le moyen terme ( tous les jours pendant 2-4 semaines) pas de effets indésirables si on sait s arrêter assez tôt pour dormir. Pour manger, c est pas forcément le top, mais ça coupe moins l appétit que la 3-mmc à mon goût

Sur reddit j'ai vu pas mal de report de personne qui en consomme presque quotidiennement sur plusieurs semaines (voir mois) et qui reportent peu d'effet secondaire.
Il est vrai que malgrès les 2 fois ou j'ai binge un peu avec cette molécule et les 1 ou 2 nuits blanches qui vont avec, en dehors d'une certaines fatigue mon humeur me paraissait plutot normal, et pareil même si on a pas envie de manger, on peu mangé sans trop de soucis, j'ai aussi clairement plus de mal avec la 3-MMC même si en me forcant j'arrive à avalé quelques trucs mais qu'est-ce que c'est désagréable, j'aimerai avoir le pouvoir d'avalé un repas en pillule ou de le gober tout rond dans ces moments là haha

Mais ça confirme bien l’impression que j'ai, ce prod à un craving vraiment très insidieux, tout comme ces effets, ça marche fort, mais le ressenti n'est pas très fort jamais on se dit vraiment tain je suis au taquet là, alors que on est clairement bien stimulé.
Puis aussi parce que le prod dur 8/10h (voir plus j'en sais trop rien enfaite) mais au bout de 2h la montée est fini on a envie d'en reprendre (quoi que le speed c'est pareil
...)
Puis c'est vrai que on peut prendre ça dans n'importe quel contexte, ça ne se verra pas, franchement même en binge je suis pas sur que ça se crame sur ma tête.

Bonne soirée à toi également ! :)

Dernière modification par fafefifofu (16 août 2021 à  21:10)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bon au final je pense que ça ne vaut pas le coup que je refasse un nouveau post pour le peu que j'en ai à dire mais j'ai reçu et testé la 3-fma.

Clairement je suis déçu, alors on sent bien que c'est de la même famille que le 2, donc c'est à dire sans trop d'euphorie, jamais on se sent vraiment au taquet alors que ça tape relativement fort et longtemps.
On sent en effet que il y a une action séroto en plus, (effet sur le touché, petite chaleur, effet sur le son plus prononcé, libido augmenté mais impossible de maintenir une éréction) mais j'ai pas trouvé que c'était accompagné d'une "euphorie".
Je l'ai trouvé un peu anxiogène également car il y a beaucoup plus d'effet physique et secondaire (tachycardie, langue qui joue un peu, vasoconstriction).
Après je n'y suis pas aller de main morte etpuis j'en ai beaucoup fumé, en fume ça rush plus que la 2, mais au final je préfère l'effet de la 2 donc bon, le gout est moins agréable, ça pique de ouf en sniff.

Alors pour résumé, pour moi cette molécule c'est la même chose que la 2, avec une action séroto qui n'a pas forcément son utilité vu que il n'y a pas vraiment d'euphorie avec et surtout au prix de plus d'effet secondaire et une redescente plus marqué niveau moral.

Après encore une fois je n'ai testé que 1 fournisseur (et je ne testerai pas plus loin cette famille) donc peut être que la qualitée n'est pas top, franchement j'en sais rien, d'un cotés ça correspond à la description des Tr, mais autant j'ai vu des éloges sur la 3, alors que je trouve que ça vaut pas le coups du tout.

J'ai consommé de la dck la 2 ieme moitié de l'éxperience du coups niveau mémoire c'est pas ouf et il ne s'est pas passé grand chose, comme d'hab sous stim j'ai fais du son, parcontre je crois que ça potentialise la dck, je me suis tapé des gros vol plané (après j'ai dosé la dck aussi).

Ha oui j'ai testé en combo avec la 2 et la 3 le surlendemain (après avoir dormi) parce que j'avais une longue répete à faire et que forcément j'étais pas en pleine forme.
Juste 1 para et là pour le coups beaucoup plus concluant même si un peu d'anxiété au début mais l'effet c'est arreté net et à partir de là état psychologique de merde et grande fatigue, j'ai essayé d'en reprendre ça n'a pas eu l'effet escompté, (après il y a aussi l'accumulation de la fatigue de mon ancienne session de 3, et je suis à la batterie, donc ça fatigue sur une longue répete).

Du coups si vous testez ne faites pas comme moi, ne recherché pas à binge avec pour avoir de l'euphorie car c'est pas fait pour, c'est 1 ou 2 dose en début de jounée pour faire ce que vous avez à faire.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

fafefifofu a écrit

(...)

Salut, je me tatais à commander de la 2-FMA, je me renseigne donc ici et tombe sur tes postes ( d'ailleurs merci pour tous ces retours ! super). Tu dis fumer la 2-FMA, or, sur le psychonaut wiki on trouve un mise en garde de ce type :

"It is commonly taken either orally or via insufflation and is reported to be highly unpleasant and dangerous to vaporize as the heat can break off the carbon-fluoride bond which in turn can be very toxic."


Donc ce serait très désagréable à fumer/vaporiser car la chaleur pourrait briser la chaîne carbo-fluoré et ce qui en resulterait pourrait être très toxique.

As-tu ressenti quelque chose de ce genre en la fumant ?

Je ne veux pas te faire la morale ou autre tkt, je poste juste ça pour apporter un peu plus d'info sur cette molécule, si ça peut servir ....wink

Merci encore pour tes postes et interventions en tout cas !

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (29 août 2021 à  19:44)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J’avoue je n’avais même pas vu ça, j’ai juste lu sur Reddit que pas mal de monde le vaporisait et que ça se faisait bien et que c’était cool.
J’ai en effet entendu certaines personnes en parler sur Reddit du fait que ça libérerai des trucs toxiques et d’autres dire que c’était pas forcément le cas ou de manière négligeable j’avoue que j’ai pas trop cherché la vérité là dessus.
Quand j’ai testé j’ai trouver que ça se captais hyper bien avec un goût pas trop désagréable, apart sur mes dernières vapes ou justement le produits cramais et ça avais un goût degueulasse alors que ça me l’avais pas fais sur les 3/4 du reste du gramme dû coups j’ai arreter de fumer et je l’ai sniffer.
Apres j’ai pas eu d’effet chelou ou quoi que ce soit, puis j’ai pas tout consommer en fumant non plus.
Au final je préfère le sniff.
Et je savais que j’en rachèterai pas donc je me suis pas plus posé de question que ça, le fait que ce soit une amphete fluorée je sais de base que c’est pas ouf deja donc bon...
Apres faut faire gaffe à pas cramer trop vite le prod, dû coups sois je m’y suis mal pris sur les derniers alu, soit y avais des impuretés sois je sais pas, mais ça me faisait une belle goutte translucide à la base.

Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à  20:24)

Hors ligne

 

unseen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
2 messages
C’est moi il me semble pas loin d’un arrêt de tram le lieu il me semble ? 

Morning Glory a écrit

Hahaha excellent le coup de la meth^^

Merci, je retiens, hexen. J'aurais dû leur demander de me rapporter un échantillon pour analyse j'y ai même pas pensé, la prochaine fois que je les vois je leur en parle :)

Pour ma part la 2-FMA je vais éviter je pense pas que ça me plaise, déjà l'IPPH me stresse alors bon^^"

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"Apres faut faire gaffe à pas cramer trop vite le prod, dû coups sois je m’y suis mal pris sur les derniers alu, soit y avais des impuretés sois je sais pas, mais ça me faisait une belle goutte translucide à la base. "

Ce que tu fais s'appelle de la pyrolise. Ce qu'il ne faut surtout pas faire. Le but est de vaporiser le produit, pas de le cramer.

Pour bien vaper, une ampoule en verre ou une pipe a meth, créer ta belle goutte, la faire tourner tout en chauffer DOUCEMENT, et quand la vapeur se dégage, tu peux aspirer jusqu'à disparition de la goutte.

C'est un art.

Et histoire d'être un peu RDR, vaporiser sous forme de sel est mauvais. Il vaut mieux consommer sous forme de base libre. La température de chauffe sera plus basse et le produit se vaporisera bien mieux.

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
19 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Je voulais faire un petit retour sur le 2-FMA que j'ai commencé à testé hier et avant-hier car je n'ai pas vraiment trouvé de retour sur PA.
Je trouve que c'est une molécule assez étrange dans son ressentie mais surtout extrêmement longue.

Je précise que je n'ai pas de balance (je sais que c'est vraiment pas ouf surtout pour dosé des RC mais du coups j'y vais en tâtonnant)

Samedi je vais chercher le courrier vers 14h, je n'avais pas encore mangé, mais j'avais dejeuné.
La poudre ressemble a du speed légèrement humide mais pas de la pâte non plus, l'odeur également m'a rappelé un petit peu le speed.
Mais la poudre à l'air d'avoir une densitée moindre et plus fine, je n'ai pas réussis à bien la travaillé car elle s’agglomère, et quand je prenais une trace j'avais tendance à la sentir passé dans la gorge à cause de ça faible densité justement.

Niveau ROA j'ai fais que des sniff, car la durée d'action étant déjà hyper longue de base je ne voulais pas la rallongée.

Je me fais une première trace dans les 10mg je dirais.
Ça pique pas mal déjà mais y a pire, je n'ai pas sentie de montée distincte mais j'ai sentie une élévation de mon mood et une légère motivation de fond mais très légère du coups j'ai décidé de redosé 20/30 minutes plus tard.
Je me fais la même trace et là c'est bizarre mais je commence à me sentir dysphorique, j'essaye de faire quelques papiers que j'ai à faire mais j'ai très vite envie de m’arrêter, je me suis levé avec la tête dans le cul et même si je sens une stimulation j'ai toujours la tête un peu dans le brouillard, on a pas les yeux qui s'ouvre direct comme avec les amphétamines classiques, c'est une stimulation de fond.
Pas de soucis pour mangé non plus.

Enfaite ça me rappel mon expérience avec la ritaline, qui m'avais aussi mis dans un mood dysphorique et tout moue à certains moment (combiné avec de la weed pour le coups).

Déçu je décide de me refaire une autre trace toujours de la même taille peut être 1 ou 2h après et la stupéfaction je n'ai envie de rien faire et je me suis allongé 30/45 minutes comme pour faire une sieste mais je n'ai pas dormi.

Je me suis dit que c'était vraiment de la merde, mais impossible de dire si c'est la molécule ou celle de mon shop.

Ensuite ma mère est passé RAS de plus je me sens sobre, la tête un peu dans le cul, je bail plusieurs fois.

Puis une fois que elle est parti vers 19h je décide de testé des doses plus forte au cas ou que le produit que j'ai à disposition ne soit pas aussi potant que prévu.
Je me refais une ligne environ 2/3 fois plus grosses que les 3 premières donc environ 20/30 mg.

Là je commence à sentir une certaine stimulation, je me suis fais plusieurs traces jusqu’à 3/4h du matin.
J'ai essayé de composer un peu sur l'ordi, je sens la stimulation mais ça n'a rien donné de concluant.
A chaque traces il y a un effet agréable qui ne dure pas si longtemps que ça je dirai 2/3h mais c'est bizarre car jamais le ressentie est fort et jamais il n'y a vraiment d'euphorie en tout cas pas comme je l'entendais de base.
Je pense que mon erreur à été de m'attendre à des amphet, surtout que j'ai fais une soirée le w-e dernier ou j'ai consommé 1gramme d'amphet de très bonne qualité et je pense que inconsciemment je voulais retrouvé cet effet.
Je sais pas pourquoi mais je me suis beaucoup masturbé aussi beaucoup plus que à mon habitude, pourtant je n'ai pas ressentie plus de plaisir que ça comparé à des amphet classique ou de la 3-mmc.

Niveau effet on sent une pression (pas désagréable) sur l'avant du crane, j'ai sentie mes muscle de la mâchoire se crispé aussi mais légèrement, à aucun moment j'ai joué de la langue ou j'ai eu la mâchoire qui se baladais, RAS sur ma tête ou mes yeux ça marque absolument pas le visage.
Ressentie du cœur ou du corps un peu fébrile à certains moment mais vraiment rien comparé aux stimulant classiques, mains moites pas mal de transpi mais toujours modérément.
Par contre envie d'aller au toilette régulièrement limite en mode diarrhée et remontée acide mais ça n'a pas durée.
J'ai eu un peu la gerbe le premier soir.

Ensuite j'ai essayé de me couché vers 9h du mat, je suis resté allongé 2/3h mais sans dormir, j'étais plutôt bien puis à l'idée d'entamé une journée sans sommeil j'ai recommencé à tapé vers 11/12h, j'ai du me faire 4 ou 5 traces en arrêtant vers 17h30 en espérant pouvoir dormir un minimum le jour d'après, vu que j'avais déjà une nuit blanche dans la gueule je me suis dit que ça devrait le faire (erreur ...).
J'ai pris des traces de l'ordre de 40/50 mg je dirais en tout cas j'ai augmentée les dosages encore.

Et là j'ai commencé à apprécié les effets, j'ai fais plusieurs heures de guitares et plusieurs heures de compo sur l'ordi et là ça a été beaucoup plus concluant.
J'ai l’impression d'avoir moins d'effet secondaire que la veille mal grès les doses plus grandes, j'ai l’impression que c'est le type de prod qui s'apprécie plus avec un petit peu de tolérance.
je me sens vachement zen pendant toute la nuit, surement le cumul du manque de sommeil + le prod, après faut savoir que il y a un léger effet anxiolytique, un petit cotés ou ça pose et qui enlève le stress.
J'ai continué à faire du son et a vaqué à mes occupations mais toujours impossible de dormir jusqu’à 8h du matin et encore je me suis pas mal réveillé, puis j'ai fini par dormir de 12 a 16h aujourd'hui.

Je me suis réveillé la tête plus dans le brouillard que d'hab un peu fébrile (j'ai mangé que 1 repas la veille car même si c'est possible de mangé on a pas forcément envie de mangé).
J'ai bu un red-bull à un moment et je m'y attendais pas j'ai l’impression que ça a fait remontée les effets de la veille, je me suis activée à faire du rangement dans l'appart, meilleur red-bull de ma vie haha je m'attendais pas a ça.
Là il est 19h je le sens encore un peu au niveau de la préssion dans la tête que le produit n'a pas complétement quitté mon corps, je ne me sens toujours pas vraiment fatigué malgrès tout le manque de sommeil accumulée.
D'ailleurs j'ai commencé à avoir des hallucination la nuit dernière mais avec autant de sommeil loupé c'est normal, rien de ouf appart une phase de quelques minutes de rêves gores (premiere fois que ça m'arrive) mais perso c'est pas le genre de truc qui me dérange plus que ça.

Je suis également surpris j'ai l’impression d'avoir gardé les idée claire tout le long, pas comme avec les amphet ou on peut avoir tendance à avoir beaucoup de troue de mémoire et avoir l’impression que le cerveau galère.
Le moral est resté globalement bon toute l'expérience et il l'est encore, pas de vrai phase de redescente, juste un petit craving quand la montée se finissait mais largement surmontable, et surement accentué par la sensation de ventre vide à cause du fait que je n'ai pas beaucoup mangé hier.

DU coups pour résumé :
Molécule bizarre, le premier soir je me suis dis que j'allais la balancé car aucun intérêt, surement du au fait que j'ai pas assez dosé sur la phase ou j'ai eu envie de dormir (les sous-dosage de stim ont un effet désagréable sur moi je ne sais pas pourquoi).
Je pense que je m'attendais trop à un effet amphet-like, ou ça nous pousse à faire des choses sans arrêt, alors que là non on peu très bien resté à rien faire.
Ca focus bien, il y a un effet sur l'humeur qui l'a rend stable, mais cette effet à tendance à avoir un petit cotés robotique j'ai même eu l’impression d'être légèrement dissocié mais ce n'est pas un ressentie négatif, je pense que c'est aussi ça qui donne le petit cotés anxiolytique, et c'est surement ça la dysphorie que j'ai ressentie en sous dosant.
Une fois lancé à faire du son j'ai eu beaucoup de mal à m’arrêter, même après 2 jours sans dormir, en plus du fait d'être tenu éveillé par la molécule, je n'avais toujours pas envie de dormir j'avais envie de rester éveillé encore et encore, je me sentais bien, créatif, zen etc
Relativement peu d'effet secondaire pour être resté éveillé 2 jours presque, après je me suis quand même beaucoup mieux alimenté que si j'avais pris du speed.

Mais ouais molécule assez particulière qui demande un petit temps d’adaptation, il ne faut pas s'attendre aux amphétamine même si dans le fond ça fait la même chose dans la forme c'est très différent, jamais on se sent à balle pas vraiment d'euphorie mais il y en a quand même une mais en profondeur, le ressentie n'est jamais fort alors que en réalité  est costaud, c'est surtout psychologique enfaite, en fond, par contre la durée d'action à l'air ouf, mais c'était plus que prévisible surtout en cumulant les doses.


Du coups je sais pas si je le balance ou pas car mal grès tout j'ai l’impression que il y a un craving insidieux car comme je l'ai vu plusieurs fois sur reddit on assimilirait presque ça a un café ++ alors que pas du tout et c'est un coups à enchainé les nuits blanches.

Voila, j'ai un peu plus détaillé que prévu j'espere que c'est pas trop indigeste.

Ps: j'ai oublié de dire mais j'ai eu l’impression que ma transpiration puais vachement plus que d'habitude, surtout une odeur différente que d'hab, mais si on en va par là quand je cons de la 3-mmc ça pue le cathinone aussi, et j'ai eu 2/3 douleurs articulaires à un moment dans la nuit ça n'a pas durée ce n'étais pas très fort mais j'ai trouvé ça bizarre car je ne me rappel pas avoir ressentie ça avec d'autres prods, apart peut être un mal en bas du dos mais qui est plus dû a la fatigue physique.
Déshydratation peut être ? je sais pas, j'ai bu pourtant, peut être pas assez mais j'ai bu régulièrement.

Moi j'en mélange 25mg avec 400mg de pregabaline et les effets sont vachement potentialiser avec un bon côté euphorisant avec un peut de cannabis thc +vaporise le cbd
J'ai rédigé un écrit de 15 pages en anglais sans problème, sachant que de base j'ai des gros problèmes de concentration j'ai voulu essayer ce mélange une fois pour essayer ( c'est la 2e fois que je prenais du 2 fma en oral 25mg)
Et je trouve la concentration vraiment potable, si on fume pas trop mdrr.

Hors ligne

 

Enfxntterribles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2023
6 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Je voulais faire un petit retour sur le 2-FMA que j'ai commencé à testé hier et avant-hier car je n'ai pas vraiment trouvé de retour sur PA.
Je trouve que c'est une molécule assez étrange dans son ressentie mais surtout extrêmement longue.

Je précise que je n'ai pas de balance (je sais que c'est vraiment pas ouf surtout pour dosé des RC mais du coups j'y vais en tâtonnant)

Samedi je vais chercher le courrier vers 14h, je n'avais pas encore mangé, mais j'avais dejeuné.
La poudre ressemble a du speed légèrement humide mais pas de la pâte non plus, l'odeur également m'a rappelé un petit peu le speed.
Mais la poudre à l'air d'avoir une densitée moindre et plus fine, je n'ai pas réussis à bien la travaillé car elle s’agglomère, et quand je prenais une trace j'avais tendance à la sentir passé dans la gorge à cause de ça faible densité justement.

Niveau ROA j'ai fais que des sniff, car la durée d'action étant déjà hyper longue de base je ne voulais pas la rallongée.

Je me fais une première trace dans les 10mg je dirais.
Ça pique pas mal déjà mais y a pire, je n'ai pas sentie de montée distincte mais j'ai sentie une élévation de mon mood et une légère motivation de fond mais très légère du coups j'ai décidé de redosé 20/30 minutes plus tard.
Je me fais la même trace et là c'est bizarre mais je commence à me sentir dysphorique, j'essaye de faire quelques papiers que j'ai à faire mais j'ai très vite envie de m’arrêter, je me suis levé avec la tête dans le cul et même si je sens une stimulation j'ai toujours la tête un peu dans le brouillard, on a pas les yeux qui s'ouvre direct comme avec les amphétamines classiques, c'est une stimulation de fond.
Pas de soucis pour mangé non plus.

Enfaite ça me rappel mon expérience avec la ritaline, qui m'avais aussi mis dans un mood dysphorique et tout moue à certains moment (combiné avec de la weed pour le coups).

Déçu je décide de me refaire une autre trace toujours de la même taille peut être 1 ou 2h après et la stupéfaction je n'ai envie de rien faire et je me suis allongé 30/45 minutes comme pour faire une sieste mais je n'ai pas dormi.

Je me suis dit que c'était vraiment de la merde, mais impossible de dire si c'est la molécule ou celle de mon shop.

Ensuite ma mère est passé RAS de plus je me sens sobre, la tête un peu dans le cul, je bail plusieurs fois.

Puis une fois que elle est parti vers 19h je décide de testé des doses plus forte au cas ou que le produit que j'ai à disposition ne soit pas aussi potant que prévu.
Je me refais une ligne environ 2/3 fois plus grosses que les 3 premières donc environ 20/30 mg.

Là je commence à sentir une certaine stimulation, je me suis fais plusieurs traces jusqu’à 3/4h du matin.
J'ai essayé de composer un peu sur l'ordi, je sens la stimulation mais ça n'a rien donné de concluant.
A chaque traces il y a un effet agréable qui ne dure pas si longtemps que ça je dirai 2/3h mais c'est bizarre car jamais le ressentie est fort et jamais il n'y a vraiment d'euphorie en tout cas pas comme je l'entendais de base.
Je pense que mon erreur à été de m'attendre à des amphet, surtout que j'ai fais une soirée le w-e dernier ou j'ai consommé 1gramme d'amphet de très bonne qualité et je pense que inconsciemment je voulais retrouvé cet effet.
Je sais pas pourquoi mais je me suis beaucoup masturbé aussi beaucoup plus que à mon habitude, pourtant je n'ai pas ressentie plus de plaisir que ça comparé à des amphet classique ou de la 3-mmc.

Niveau effet on sent une pression (pas désagréable) sur l'avant du crane, j'ai sentie mes muscle de la mâchoire se crispé aussi mais légèrement, à aucun moment j'ai joué de la langue ou j'ai eu la mâchoire qui se baladais, RAS sur ma tête ou mes yeux ça marque absolument pas le visage.
Ressentie du cœur ou du corps un peu fébrile à certains moment mais vraiment rien comparé aux stimulant classiques, mains moites pas mal de transpi mais toujours modérément.
Par contre envie d'aller au toilette régulièrement limite en mode diarrhée et remontée acide mais ça n'a pas durée.
J'ai eu un peu la gerbe le premier soir.

Ensuite j'ai essayé de me couché vers 9h du mat, je suis resté allongé 2/3h mais sans dormir, j'étais plutôt bien puis à l'idée d'entamé une journée sans sommeil j'ai recommencé à tapé vers 11/12h, j'ai du me faire 4 ou 5 traces en arrêtant vers 17h30 en espérant pouvoir dormir un minimum le jour d'après, vu que j'avais déjà une nuit blanche dans la gueule je me suis dit que ça devrait le faire (erreur ...).
J'ai pris des traces de l'ordre de 40/50 mg je dirais en tout cas j'ai augmentée les dosages encore.

Et là j'ai commencé à apprécié les effets, j'ai fais plusieurs heures de guitares et plusieurs heures de compo sur l'ordi et là ça a été beaucoup plus concluant.
J'ai l’impression d'avoir moins d'effet secondaire que la veille mal grès les doses plus grandes, j'ai l’impression que c'est le type de prod qui s'apprécie plus avec un petit peu de tolérance.
je me sens vachement zen pendant toute la nuit, surement le cumul du manque de sommeil + le prod, après faut savoir que il y a un léger effet anxiolytique, un petit cotés ou ça pose et qui enlève le stress.
J'ai continué à faire du son et a vaqué à mes occupations mais toujours impossible de dormir jusqu’à 8h du matin et encore je me suis pas mal réveillé, puis j'ai fini par dormir de 12 a 16h aujourd'hui.

Je me suis réveillé la tête plus dans le brouillard que d'hab un peu fébrile (j'ai mangé que 1 repas la veille car même si c'est possible de mangé on a pas forcément envie de mangé).
J'ai bu un red-bull à un moment et je m'y attendais pas j'ai l’impression que ça a fait remontée les effets de la veille, je me suis activée à faire du rangement dans l'appart, meilleur red-bull de ma vie haha je m'attendais pas a ça.
Là il est 19h je le sens encore un peu au niveau de la préssion dans la tête que le produit n'a pas complétement quitté mon corps, je ne me sens toujours pas vraiment fatigué malgrès tout le manque de sommeil accumulée.
D'ailleurs j'ai commencé à avoir des hallucination la nuit dernière mais avec autant de sommeil loupé c'est normal, rien de ouf appart une phase de quelques minutes de rêves gores (premiere fois que ça m'arrive) mais perso c'est pas le genre de truc qui me dérange plus que ça.

Je suis également surpris j'ai l’impression d'avoir gardé les idée claire tout le long, pas comme avec les amphet ou on peut avoir tendance à avoir beaucoup de troue de mémoire et avoir l’impression que le cerveau galère.
Le moral est resté globalement bon toute l'expérience et il l'est encore, pas de vrai phase de redescente, juste un petit craving quand la montée se finissait mais largement surmontable, et surement accentué par la sensation de ventre vide à cause du fait que je n'ai pas beaucoup mangé hier.

DU coups pour résumé :
Molécule bizarre, le premier soir je me suis dis que j'allais la balancé car aucun intérêt, surement du au fait que j'ai pas assez dosé sur la phase ou j'ai eu envie de dormir (les sous-dosage de stim ont un effet désagréable sur moi je ne sais pas pourquoi).
Je pense que je m'attendais trop à un effet amphet-like, ou ça nous pousse à faire des choses sans arrêt, alors que là non on peu très bien resté à rien faire.
Ca focus bien, il y a un effet sur l'humeur qui l'a rend stable, mais cette effet à tendance à avoir un petit cotés robotique j'ai même eu l’impression d'être légèrement dissocié mais ce n'est pas un ressentie négatif, je pense que c'est aussi ça qui donne le petit cotés anxiolytique, et c'est surement ça la dysphorie que j'ai ressentie en sous dosant.
Une fois lancé à faire du son j'ai eu beaucoup de mal à m’arrêter, même après 2 jours sans dormir, en plus du fait d'être tenu éveillé par la molécule, je n'avais toujours pas envie de dormir j'avais envie de rester éveillé encore et encore, je me sentais bien, créatif, zen etc
Relativement peu d'effet secondaire pour être resté éveillé 2 jours presque, après je me suis quand même beaucoup mieux alimenté que si j'avais pris du speed.

Mais ouais molécule assez particulière qui demande un petit temps d’adaptation, il ne faut pas s'attendre aux amphétamine même si dans le fond ça fait la même chose dans la forme c'est très différent, jamais on se sent à balle pas vraiment d'euphorie mais il y en a quand même une mais en profondeur, le ressentie n'est jamais fort alors que en réalité  est costaud, c'est surtout psychologique enfaite, en fond, par contre la durée d'action à l'air ouf, mais c'était plus que prévisible surtout en cumulant les doses.


Du coups je sais pas si je le balance ou pas car mal grès tout j'ai l’impression que il y a un craving insidieux car comme je l'ai vu plusieurs fois sur reddit on assimilirait presque ça a un café ++ alors que pas du tout et c'est un coups à enchainé les nuits blanches.

Voila, j'ai un peu plus détaillé que prévu j'espere que c'est pas trop indigeste.

Ps: j'ai oublié de dire mais j'ai eu l’impression que ma transpiration puais vachement plus que d'habitude, surtout une odeur différente que d'hab, mais si on en va par là quand je cons de la 3-mmc ça pue le cathinone aussi, et j'ai eu 2/3 douleurs articulaires à un moment dans la nuit ça n'a pas durée ce n'étais pas très fort mais j'ai trouvé ça bizarre car je ne me rappel pas avoir ressentie ça avec d'autres prods, apart peut être un mal en bas du dos mais qui est plus dû a la fatigue physique.
Déshydratation peut être ? je sais pas, j'ai bu pourtant, peut être pas assez mais j'ai bu régulièrement.

Ton message date un peu donc je ne sais pas si tu le verrai mais en ce moment j’ai la même chose, quand j’écrase certain cailloux ils ont du a travailler car il y a comme une pâte dure sur certain qui fait effectivement penser à de la vieille pâte de speed un truc est sur que c’est que ce n’est pas de la 3mmc, niveau effet par contre ça m’anesthésie plus que ça me stimule mais en même temps mon cœur palpite, et l’odeur et comme une odeur de quand tu écrase une coccinelle je sais si certain vois ce que je veux dire, pour le sniff c’est pareil elle est tellement fine mais à la agglomérantes  elle passe par ma gorge directement et sur ultra irritable mais paradoxalement ne pique pratiquement pas contrairement à d’autre ou la petite larme et la douleur jusqu’aux gencives était bien présente là rien juste des brûlure au fond de la gorge des blessures dans ce qui reste de l’intérieur de mes parois nasale

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit retour sur la 3-FA
par ff4life, dernier post 20 janvier 2018 par ff4life
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit TR 3-CMC ICE
par Oxymoron, dernier post 27 mai 2018 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit TR sur la 4-MEC
par Keme, dernier post 15 septembre 2014 par Pinkman
  2

Pied de page des forums