Bad trip sous lemon haze

Publié par ,
4226 vues, 10 réponses
superamnesia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
7 messages
Salut,
Je me balade sur ce site depuis un moment maintenant mais je n’avais jamais fait de post moi même auparavant. J’aimerai vous partager une expérience négative qui m’est arrivée avec la weed.
Donc, j’ai 18 ans et je suis fumeuse depuis 4 ans et ça fait 2 ans environ que je fume chaque jour sans exception. J’adore la weed vraiment c’est une part énorme de ma vie, je consomme également de l’extasy en soirée environ 1 fois toutes les 4-6 semaines.
Donc, le contexte: pour le bedodo je fume la nuit discrètement pour pas que mes parents me crament (dure la vie d’ado). Ce soir là, comme d’hab je roule et me met sur mon balcon qui donne également sur la cuisine. Je fume les 2/3 et je décide de vérifier que la porte de la cuisine est bien fermée (en étant quasi sûr de l’avoir laissé ouverte) et donc là bien sûr elle était ouverte, gros coup de panique en me disant que ils m’ont vu et que je vais me faire terminer mais j’arrive à vite me rassurer et à finir mon pétard tranquille avant de me mettre dans mon lit.
Le bad:
Je me pose pour dormir et là je me dis que la weed est très bonne, vraiment très bonne et forte… très très forte… non là c’est trop fort il y a un problème.. d’habitude quand je fume je réfléchis à pleins de choses les idées s’enchaînent mais là impossible j’avais seulement l’impression de visualiser les effets de la weed faisant les montagnes russes dans mon corps. Je me dis qu’il y a un problème car je n’avais jamais eu de tels effets auparavant, je comprends donc rapidement que je suis en plein bad et qu’il va falloir me débrouiller seule. Étant habituée de la fumette et ayant compris la situation, je ne me dis pas que je vais mourrir par contre putain quelle peur de faire une crise d’angoisse (je suis de nature très anxieuse, sujette aux crises d’angoisse, c’est aussi pour canaliser ça que je fume autant) ou de tomber inconsciente. Pendant 1h j’avais l’impression que le temps était resté bloqué, sentant mon corps flotter complètement  avec la sensation bizarre que la beuh me « frappait » à l’intérieur de mon corps tellement elle montait et descendait violemment en moi. De plus, j’avais l’impression d’avoir des nausées mais pas réellement, plutôt quelque chose qui me serrait et m’appuyait fort dans la poitrine, compressant mon coeur, et que j’arrivais à détendre en « rotant »un peu. Mettre de la musique ne m’a pas aidé,  regarder mon téléphone non plus. Et puis d’un coup tout retombe, comme si je devenais sobre en une fraction de seconde mais ça n’a pas duré, cette fois c’est remonté mais surtout extérieurement avec des tremblements incontrôlables de tout mon corps, vraiment le pire moment. Après avoir tremblé environ 20 min, j’ai senti les effets s’estomper doucement donc je me suis mise en mode dodo pour sortir de là au plus vite.
Durant toute l’expérience, j’ai seulement essayé de rester le plus calme possible en me rassurant avec le fait que ce n’était que temporaire, mais qu’elle horreur jusqu’à présent je n’avais connu que de bonnes expériences et là les sensations étaient super bizarres, trop fortes et hors de contrôle. Depuis, j’ai l’impression que les effets reviennent parfois quand je fume, comme si j’angoissais que ça puisse revenir, alors que normalement la fumette c’est uniquement du plaisir je comprends pas… j’ai aussi l’impression de moins tenir, particulièrement quand je fume seule où les angoisses reviennent plus facilement qu’entourée de mes potes. J’ai commencé à fumer pour canaliser mes émotions, j’ai pas envie que ça les empire… je me sens également plus vide depuis, j’ai eu des périodes de grosses angoisses ultérieurement dans ma vie, j’ai l’impression que le bad m’a ramené un peu à ces périodes… De plus, j’ai consommé des champignons (+ de l’exta 2 jours avant) il y a environ 1 mois (1 semaine après le bad), et j’ai des hallucinations visuelles les yeux fermés qui reviennent pendant ces « minis bad » je sais pas si ça peut avoir un lien…
Est-il possible de perdre en tolérance suite à une mauvaise expérience ? Et que ça ne redevienne jamais plus comme avant? Même si ce bad reste vraiment un mauvais souvenir, j’ai quand même réussi à rester au consciente tout le long sans me dire que j’allais mourir. Et puis, je continue à avoir quand même tous les effets positifs de la fumette qu’on adore, mais parfois de mauvaises impressions apparaissent aussi. Dites moi ce que vous en pensez !!

Dernière modification par superamnesia (08 décembre 2021 à  16:28)

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Salut, tu as quel age ?

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
ben c'est écrit dans le post
pas de panic pour le bad trip cap peu arrivée si la dose est trops forte
j'ai une technique je regarde l'heure tu sais que tu va avoir 1 a 2 h a tenir
ma technique si ca arrive la marche a pied
part marcher ca te permenerta de te concentré sur autre chose
et ca passera l'imobilité dans le cas d'un bas trip c'est toujours négatif
j'ai 35 ans de fumette je sais de quoi je parle
le mieux étant de ne pas fumer crois moi
c'est dommage de fumé a ton age car tu casse ton ennergie positive
que mon avis de vieux

ce qui est arrivée est une réaction de défense du corps ce qui est normal si ca t'arrive encore c'est normal apres tu peu aussi avoir une mauvaise réaction et que ca devienne habituel
dis toi juste en cas de bad trip que c'est normal soit rassuré en 2h c'est passé tu vas pas mourrir mais juste passé un mauvais moment
ca peu aider arrété aussi..
si tu continue a fumer essaye de trouvcer du matos moins dosé et réaprend a doser ce que tu met dedans mieux vaut fait x pet moins dosé qu'un seul trop dosé
donc il faut apprendre a gréer ta consomation

Dernière modification par Corbeau35 (25 décembre 2021 à  14:07)

Hors ligne

 

superamnesia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
7 messages

Corbeau35 a écrit

ben c'est écrit dans le post
pas de panic pour le bad trip cap peu arrivée si la dose est trops forte
j'ai une technique je regarde l'heure tu sais que tu va avoir 1 a 2 h a tenir
ma technique si ca arrive la marche a pied
part marcher ca te permenerta de te concentré sur autre chose
et ca passera l'imobilité dans le cas d'un bas trip c'est toujours négatif
j'ai 35 ans de fumette je sais de quoi je parle
le mieux étant de ne pas fumer crois moi
c'est dommage de fumé a ton age car tu casse ton ennergie positive
que mon avis de vieux

ce qui est arrivée est une réaction de défense du corps ce qui est normal si ca t'arrive encore c'est normal apres tu peu aussi avoir une mauvaise réaction et que ca devienne habituel
dis toi juste en cas de bad trip que c'est normal soit rassuré en 2h c'est passé tu vas pas mourrir mais juste passé un mauvais moment
ca peu aider arrété aussi..
si tu continue a fumer essaye de trouvcer du matos moins dosé et réaprend a doser ce que tu met dedans mieux vaut fait x pet moins dosé qu'un seul trop dosé
donc il faut apprendre a gréer ta consomation

Merci pour votre réponse ! Effectivement, depuis ce bad j’ai eu des soucis pendant que je fumais, ça m’a généré beaucoup d’angoisse (donc niveau moral c’est pas fou) et des sensations bizarres que je n’avais jamais ressenti auparavant. J’aime beaucoup trop pour arrêter mais j’ai pas envie de me gâcher non plus, je vais donc essayer de passer au cbd la semaine et à la weed le week-end. La fumette me ramollit beaucoup trop en plus des angoisses, je sens bien que je perds de plus en plus en sociabilité et en concentration…

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Je te rassure en ce moment ma Lemon Haze et amnesia me fracasse je fais attention
Tu as sans doute fait blanchette en etant couché ca arrive fait attention a ta tension surtout!

PEACE, Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
la technique pour le dosage tu met un tout petit filet ou commence par une tete d'épinge
ho . mais tu va te dire je vais rien sentir
autant le corps s'adapte a une conso réguliere et tu dois monté la dose pour resentir les effets  mais autant si tu diminue et que tu alterne au cbc ce que je fait également
c'est tres efficasse pour réduire
mais ton corps s'adaptera également a une petite tete d'épinge et tu vera le jeu est de savoir si ca te fait effet ou pas tu vera tu sera tres surpris

ca permet de réduire la conso
d'habitué ton corps et espris a te détendre avec moins
et faire des éconnomie je suis passer de genre 30g mois a 10g pour une conso reguliere
sans en avoir besoin de plus..

essaye de voir ce que tu met dedans quitte a en faire x 3 ou 4
mais ce te permettera de pas basculé dans le bad trip (surdosage généralement et les conséquance de défence du corps tremblement paranoid hallu etc..)

le but trouver la conso qui te va bien
evite de tiré en soiré sur un bedot que tu connais pas ou si tu veux pas passer pour un looser devant tes potes crapote en parlant de chose et d'autre pour les embrouillés

les cana aujourd'hui sont extrement dossé voir dangereux a mon époque c'était 8% de thc et aujourdui entre 15% et 20% c'est la norme voir bcp plus

c'est pour cela qu'il faut que tu maitrise la dose que tu met dedants
en cas de bad trip la marche a pied en foret est tres bonne pour te remettre
meme si tu t'en sens pas capable part et marché

et si tu n'est pas en état avoir qq de confiance pret de sois...

voilà mes conseils de vieux ^^

ps :
les shits étant pas mal coupé a la synthèse j'ai totalement bani le shit de ma conso
meme si je sais que la weed peu etre coupé c'est quand meme plus rare
si le marché des acheteurs évite cette merde elle ce tarira d'elle meme
donc soyez vigilant on ne peu pas mourir d'un surdosage de canabis
mais on peu mourir suite a la pris de cana de synthèse d'apres certaine lectures
soyer extremement vigilants les jeun's, les signes sont simple un matos surpuissant
c'est pour ca quand vous achete du matos faite vous une douille tirez juste une late et attendez 20mn pour etre sur que le matos n'est pas un truc bizzard si vous n'etes pas sur de la provenance du matos (genre achat sur le net d'un vendeur inconnu)

pour les tres méfiants il existe des tests pour tester le cana ca coute dans les 3 bales le test trouvable sur le net

Dernière modification par Corbeau35 (26 décembre 2021 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut!

Il m'est arrivé la même chose que toi au même âge , trop de choses qui parasitaient mon esprit , + trop de cannabis , + un cerveau encore en développement, j'ai du arrêter le cannabis que je chérissait tant ,mais malheureusement dès que je refumais ou même que je fumais une roulée qui ressemblait un peu trop à un petou, go les angoisses à fond, à me croire complètement fou et a angoisser de plus en plus... j'ai arrêté de fumer directement après ces épisodes d'angoisses /paranoïa pendant 5 ou 6 ans et puis un jour je me suis dit pourquoi pas faire pousser un petit pied sur le balcon , une fois sécher j'ai voulu   goûter mon produit et petit à petit j'ai pu recommencer  à fumer,   cela m'a d'ailleurs bien aidé à arrêter l'alcool quasiment à 100% et m'est devenu presque indispensable , pour ajouter un peu d'euphorie à mon TSO méthadone et à mes soirées sans alcool wink

L'avantage c'est que des années après j'ai appris mes limites et je sais arréter de fumer avant de partir dans une cogite qui m'aurait autrefois menée directement en pleine méga crise d'angoisse...

J'ai maintenant 30 ans et je sais que le cannabis peut être utile si tu écoutes ton corps et ton esprit et que tu fume pas comme un fou pour faire le gazier devant les potos du lycée wink

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Tonnyl\'anguille31 a écrit

j'ai arrêté de fumer directement après ces épisodes d'angoisses /paranoïa pendant 5 ou 6 ans et puis un jour je me suis dit pourquoi pas faire pousser un petit pied sur le balcon , une fois sécher j'ai voulu   goûter mon produit et petit à petit j'ai pu recommencer  à fumer,   cela m'a d'ailleurs bien aidé à arrêter l'alcool quasiment à 100% et m'est devenu presque indispensable , pour ajouter un peu d'euphorie à mon TSO méthadone et à mes soirées sans alcool

Le passage que j'ai "quoté" te classe dans la catégorie de ceux qui ont des réponses à faire sur l'enquête lancée par Psychoactif et Principes Actifs, enquête qui prend fin au 31 décembre :

« Les associations Principes Actifs et PsychoActif, en lien avec l’équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues.

Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d’utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations, aider au sevrage ou maintenir un traitement de substitution aux opiacés. Nous cherchons à décrire ces pratiques encore peu connues du monde médical et les bénéfices perçus par les usagers.
Si vous êtes concerné(e), racontez-nous votre expérience via ce questionnaire et aidez-nous à montrer la réalité de ces pratiques !
Cette enquête est anonyme et prendra environ 15 minutes de votre temps. »

https://cannavid.limequery.com/645143?lang=fr

L'étude est 100% anonyme.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 décembre 2021 à  10:15)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
pour ma part je fume depuis que j'ai 14a j'en ai 52a j'ai arrété plusieur années
avec mon expérience
je sais parfaitement dosé le cana j'ai une petite consomation 5 a 10g mois
j'essaye de fairss des breaks de temps en temps quand je dois prendre la voiture
et je m'auto test  et quand j'ai des grosse semaine de boulot ou il faut que la concentration soit au top
je déconseil de trop fumé au dela de la détente ca casse la motivation
et la concentration études ou autre
et rend oisif , de plus le matos de nos jours est vraiment puissant comparé a ce qu'ont avais dans les année 90
la réaction bad trip est normal si on fume trop le thc a haute dose c'est pas bon
remarque en  jamaique  il la fume pure j'ai déja essayer d'ailleur mais ca a été horrible et guérie a vis nous sommes tous différent vis a vis du cana
c'est juste une histoire dosage et de sobréité qui veux aller loin ménage ca monture

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Spleef daddy a écrit

Bonjour, aujourd'hui la weed est boostée aux noïds, d'où des taux de THC très élevés.

Des Taux élevés de thc, ne veut pas dire, que la Weed est  toujours arrosée aux noids !!!

Alors qu'il y ai des cas de weed  ou de fake weed arrosée  avec des cannabinoïds de synthèse, oui  ça existe.

Mais, s'il te plaît n'en fait pas une généralité, et je pense que c'est plutôt maladroit car tu as apparemment retrouvé de la weed on ne peut plus normale.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (02 février 2022 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs

filousky a écrit

Tonnyl\'anguille31 a écrit

j'ai arrêté de fumer directement après ces épisodes d'angoisses /paranoïa pendant 5 ou 6 ans et puis un jour je me suis dit pourquoi pas faire pousser un petit pied sur le balcon , une fois sécher j'ai voulu   goûter mon produit et petit à petit j'ai pu recommencer  à fumer,   cela m'a d'ailleurs bien aidé à arrêter l'alcool quasiment à 100% et m'est devenu presque indispensable , pour ajouter un peu d'euphorie à mon TSO méthadone et à mes soirées sans alcool

Le passage que j'ai "quoté" te classe dans la catégorie de ceux qui ont des réponses à faire sur l'enquête lancée par Psychoactif et Principes Actifs, enquête qui prend fin au 31 décembre :

« Les associations Principes Actifs et PsychoActif, en lien avec l’équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues.

Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d’utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations, aider au sevrage ou maintenir un traitement de substitution aux opiacés. Nous cherchons à décrire ces pratiques encore peu connues du monde médical et les bénéfices perçus par les usagers.
Si vous êtes concerné(e), racontez-nous votre expérience via ce questionnaire et aidez-nous à montrer la réalité de ces pratiques !
Cette enquête est anonyme et prendra environ 15 minutes de votre temps. »

https://cannavid.limequery.com/645143?lang=fr

L'étude est 100% anonyme.

Amicalement

Fil

Salut Filousky,

Dsl comme je visite souvent le forum le soir de part mes horaires de travail , je suis souvent KO quand je réponds sur une conversation et ensuite j'oublie que j'ai participé d'où mes réponses tardives...

C'est la deuxième fois que tu me soumet l'idée de répondre à ce questionnaire , il me semble bien que j'y ais répondu de moi même il y a un petit moment.

Je vois qu'il n'est désormais plus possible d'y répondre de toute façon.

En tout cas pour info si ça t'intéresse , personnellement j'ai souvent mélanger opiacés et cannabis mais désormais , sous TSO méthadone, ça n'est plus juste pour le fun , j'utilise maintenant le  cannabis comme un médoc indispensable en association avec ma metha surtout depuis que ma lune de miel est passé.

Chaque soir je fume 3 joins , des fois moins ( quand je m'endors avant) et des fois plus ( mais surtout le weekend pour un côté festif ).

Par contre je peux me permettre de consommer sereinement tous les jours (soir/nuit) uniquement depuis que j'ai retrouvé une certaine tolérance avec le cannabis car au début , quand j'ai recommencé à fumer après 6 ans d'abstinence due à des crises d'angoisse etc je me suis fait un peu violence car je voulais vraiment remplacer l'alcool avec le cannabis , pendant quelques années j'y suis allé à taton en faisant pousser des variétés THC/CBD pas trop forte et petit à petit j'ai reaprivoisé le cannabis mais au début je me sentais encore un peu fragile si je fumais un peu trop ou quoi je pouvais avoir des débuts d'angoisse mais que j'ai toujours réussi à tuer dans l'oeuf en insistant pas et en écoutant mon corps et mon esprit.
Maintenant c'est ok je peux fumer sans aucune angoisse ,et je profite vraiment des bénéfices du cannabis sur ma vie tant que je n'en abuse pas bien-sûr car sinon je deviens une loque avec  un petit fond anxieux pour arranger le tout ( j'ai expérimenté durant le confinement , j'ai fumé beaucoup et tout les jours et ça ne m'a pas aidé pour le coup en plus de me ruiner...)

Voilà mon rapport actuel avec le cannabis,

Je l'ai pardonné et il me le rend bien wink

Bonne soirée à tous


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Histoire de mon Profond Bad-trip sous lemon haze (weed)
par lus16, dernier post 01 mars 2018 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Weed Lemon Haze
par zee1, dernier post 13 août 2020 par Ruby
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous beuh
par Lunix7, dernier post 13 novembre 2020 par Lunix7
  4

Pied de page des forums