[TR] 1er trip truffe

Publié par ,
1331 vues, 0 réponses
avatar
Nikita1000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
4 messages
Bonjour à tous,

Les trip report m'ayant énormément aidé à me préparer pour mon 1er voyage j'ajoute donc ma pierre à l'édifice. Mon but et d'entamer un travail personnel déjà commencé avec le microdosage. Donc 6gr de truffe fraiche et c'est partie !

J'ai préparé tranquillement mon environnement, coupé le téléphone (j'aurais aimé coupé la sonette mais pas trouvé comment), fais ça un samedi où rien n'était prévu pour avoir le dimanche si besoin pour atterrir, je voulais faire ça vendredi soir mais mon humeur était un poil déprime donc j'ai reporté quand j'allais mieux. Seule erreur je pense la nourriture je n'avais rien de très sain comme des fruits frais ou secs et j'ai eu faim à un moment je me suis rabattu sur des chips donc pas top je pense.
J'ai un peu peur personne pour m'accompagner, mais j'essaye de calmer mes angoisses je relativise la dose n'est pas élevé cela me rassure

Samedi dernier 15h je n'ai pas mangé depuis le matin je prends directement les 6gr et regarde un petit film le temps que ça monte

Un peu avant 16h je sens que je suis faible comme une hypoglycémie, mon esprit commence à se balader je coupe le film et m'installe couverture, masque de sommeil et voilou

- C'est très bizarre j'ai des images un peu comme quand on s'endort l'état hypnagogique c'est léger pas violent ça n'a pas vraiment de sens un peu comme si j'étais dans un train et voyait défiler le paysage, beaucoup de forme de perso qui de répète en boucle, je ne peux pas intéragir comme dans un rêve lucide et je ne vois pas pareils non plus comme si j'étais spectateur et non dans la scène donc je regarde
- Le temps passe lentement c'est rigolo à un moment j'enlève mon masque pour voir l'heure à peine 10mn sont passé, je suis aussi rassuré du fait que quand j'enlève mon masque je reviens à la réalité pratiquement 0 hallu sans masque. ça me rassure de savoir que je peux faire une pause si besoin ça me permet de plus me laisser aller
- J'avais décidé de voyager avec une intention un truc sur lequel je voulais travailler donc je me suis concentré dessus et je revenais dessus quand je voyais que je l'oubliais mais au final je ne sais pas si c'était une bonne idée j'aurais peut être dû lâcher complet et me laisser porter justement pour voir ou cela m'amenait me montrait etc ...
- Je fais des pauses et me laisse porter des fois j'essaye de voir comment je me perçois, il n'y a plus rien qui m'occupe l'esprit je suis juste là je profite du voyage c'est agréable

Vers 18h je sens que je redescend tranquillou, bon par contre un sacré mal de tête je ne sais pas à quoi c'est dû si vous avez des astuces ?

La nuit qui suit je dors pas super sommeil haché et le lendemain pfiou je suis un peu à l'ouest je n'aurais clairement pas pu travailler ! j'ai commencé à me sentir en bon état le mardi après 3 nuits de sommeil
Et au niveau psy/émotionnel que du bon ! J'étais un peu déçue pas de révélation de vérité suprême, même si le voyage était agréable mais au final il y a comme un mur qui a été franchit, exploser même difficile à expliquer j'ai eu durant tous les jours qui ont suivis comme des illuminations des trucs que j'ai compris sur moi

Je compte continuer à travailler avec les truffes et faire 2 voyages par mois je viens de commander des truffes mexicana & pajaritos je me demande quoi tenter en quantité la prochaine fois je voulais grimper d'un cran peut être 8g, je ne sais pas si c'est trop peu ou bien pour voir une différence sans non plus sauter trop d'étapes ?

Voilà la suite au prochain épisode !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Premeir trip aux truffe
par sadnsexx, dernier post 14 juillet 2022 par gingivitepoilue
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip truffe magique
par Borobordelo, dernier post 06 janvier 2019 par Borobordelo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
par Anonyme Y, dernier post 07 septembre 2020 par Ziggoto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums