Le baclofène peut-il être récréatif?

Publié par ,
1874 vues, 1 réponses
avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Bonjour tout le monde, la question est dans le titre du post, vu que le baclofène agit sur les récepteurs GABAb, est-ce qu'il est similaire à un benzo et est-ce qu'il peut être récréatif? j'ai lu sur un site de médecine qu'il libérait de la dopamine, donc à priori oui mais j'ai jamais vu de TR le confirmant.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

694 a écrit

Bonjour tout le monde, la question est dans le titre du post, vu que le baclofène agit sur les récepteurs GABAb, est-ce qu'il est similaire à un benzo et est-ce qu'il peut être récréatif? j'ai lu sur un site de médecine qu'il libérait de la dopamine, donc à priori oui mais j'ai jamais vu de TR le confirmant.

Merci de vos réponses.

saloute a toi !

-alors effectivement cela a des similitudes en thermes d'effets avec les benzo's , mais les benzo's se fixe sur le GABA(A) , tandis que le baclo comme tu dit ces le (B) ! (alors dans un 1er temps cette molécules agit comme anti/spasmes (myorelaxant) et est censer faire dégouter de l'alcool (une fois la bonne posologie trouvée;  jai quelques connaissances qui ne pouvait plus boire avec , d'une parce que il régurgité tous et de 2 car il avait une envie "neutre"  ! )
-Et agit sur la fameuse moelle épinière , ceci dit cela reste la GABA que se soit a ou b a fortent dosent (un peu comme la pregabaline ++ similitude sur la mise en place des posologie) donc proche des effets du GHB , tendance a loggohré  ....
attention je parle de facon générale ces a appliquer au cas par cas et avec parcimonie

bien a toi vasi a tatons !! et pas de mélange AMHA !!


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofène en récréatif + valium
par cependant, dernier post 01 juillet 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addict Au Baclofene
par sebmada, dernier post 03 octobre 2023 par sebmada
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene en utilisation ponctuelle
par YourLatestTrick, dernier post 26 septembre 2020 par wealldead
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums