[b][/b] arrête le crack

Publié par ,
1634 vues, 2 réponses
Zaki homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2022
2 messages
Bonjour arrêter le crack j’ai toujours réussi à arrêter à l’étranger quand je pars quelques mois là-bas y’a pas de soucis une fois que je reviens dans ma ville c’est la catastrophe la mauvaise pensée je m’éloigne de ma famille et je sais pas pourquoi je fait sa

Je voudrais tant arrête j y arrive quand je part à l étranger je part souvent en Thaïlande plus de 4 mois

Et là depuis octobre j étais au Maroc et j ai pas eu de soucis de manque mais une fois rentre en Belgique ces la rechute

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Salut

Si tu n'y arrive pas par toi même pourquoi ne vas tu pas voire un professionnel ?

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Le problème c'est les habitudes associées au lieu ou tu as consommé qui te font envie de consommer, l'ennui, certaines personnes,  souvenirs,  ect. Le mieux c'est d'éviter les personnes a risque, supprimer tout tes contacts en leur disant de ne pas te rappeler, trouver un job ou/et occupation qui te fais faire autre chose de plus "sain" le sport, les jeux vidéo, vidéo sur YouTube au premier rebord ça fait gamin mais sur YouTube et certains jeux c'est interdit au plus jeune tout dépend du contenus si tu aimes la science tu en trouveras de toute sorte et pareil pour le reste ! Cest tout con mais la bouffe la une bonne bouffe peut enlever beaucoup de craving perso si j'ai faim j'ai plus de craving que le ventre remplis. Après pour les amis le plus simple reste de leur dire écouter ne fumer pas en m'a présence et que vous vous voyez ailleurs que chez eux car dans leur maison il risque d'y avoir l'odeur, matos et autre qui rappelle leur consommation et il apprecie faire ce qu'il veulent chez eux ce qui est normal mais dehors il peuvent se passer et trouver une excuse des toilettes pour aller faire une taf... Donc a toi de voir si tu t'en eloigne ou que tu les vois de manière plus saine. Bref occupation, tri de contact, éviter les choses associées a la consommation ( un lieu, tabatiere qui vend des pipes ect ) et éventuellement si tu te sens prêt prendre un psychiatre qui pourra t'accompagner et te prescrire des médocs qui aideront à ton sevrage ! Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lundi j’arrête la CC le crack et hero.
par Youbi, dernier post 30 juin 2016 par Mister No
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)
par macioness, dernier post 13 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums