Badtrip Cannabis

Publié par ,
1563 vues, 12 réponses
kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages
Bonjour à tous,
Je vous explique, ça fais a peu près 1 mois que j’ai commencé à fumer du shit, et a chaque fois, je badtrip salement.
J’avais déjà fumer avant mais à part un effet sédatif un peu le shit ça m’avais jamais vraiment fais d’effet, il y a a peu près un mois j’étais avec un pote et il a rouler un joint qu’on a partager à deux, au bout de 30mn le badtrip à commencer, j’avais des sueur froide, tremblement, psychose beaucoup de paranoïa surtout que je devais rentrer chez moi après donc  j’étais super stressé.
1 semaine plus tard je voulais ressayer avec le même shit que chez mon pote, il ma rouler 1 joint et je l’ai fumer chez moi seul, et ça a repris, beaucoup de tremblement et de paranoïa, j’arrivais même pas a dormir alors que j’étais seul chez moi, bref j’ai du fumer non stop pendant 2 semaine avec un écart de 2 jours a chaque fumette mais j’ai l’impression que je suis obligé de badtriper genre j’arrive pas a réagir différemment, avant hier j’ai refumer un joint et j’avais littéralement aucune responsabilité après genre j’étais seul dans ma chambre il était 2h du matin pas cours le lendemain, mais bref le badtrip étais vraiment bad pour le coup, j’avais l’impression que le temps passais super lentement, qu’il se passais 80000 trucs dans ma tête et j’avais plein d’impressions de déjà vue, je tremblais énormément j’étais toute froide et mon cœur battais a la chamade, le truc qui me troublais le plus c’était qu’a a moment je me suis lever pour allez dans ma cuisine chercher de l’eau et en marchant j’ai commencer a psychoter sur mon pied droit j’avais l’impression d’avoir mal et plus je me disais que j’avais mal plus ça me faisais mal donc impossible de marcher pendant 50 bonne minute.. Je sais pas si c’est le shit de mon pote qui est trop fort ou si c’est l’effet normal du shit, si je refume a chaque fois c’est par ce qu’une fois que l’effet commence a s’estomper j’arrive a dormir et comme je suis une grande insomniaque ça m’aide.
Ces derniers temps je suis a la recherche de mon calmant de vie, j’ai essayé la lean et bof l’effet n’était pas si fou que ça, pareil pour les benzos, l’alcool ou encore les opiacés, vous avez pas des conseils pour un bon trip sous cannabis ? Sinon ques que vous me conseillerais comme « calmant de vie » comme je dis, par ce que c’est difficile pour moi de rester sobre je vis des moments un peu difficile et ça me permet de tout oublier.
Merci les gars !

Hors ligne

 

Erown homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
5 messages
Ça fait des effets visuel ?

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Erown a écrit

Ça fait des effets visuel ?

rapide genre quand tu marche la route te paraît plus longue etc mais pas trop d’effet visuel

Hors ligne

 

Erown homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
5 messages
Impression de rêvé ?

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Erown a écrit

Impression de rêvé ?

oui j’avais l’impression de pas être dans la réalité comme si mais acte allais pas avoir de conséquences, et des fois j’ai l’impression de faire des truc mais juste dans mon rêve pas dans la réalité du coup je me demande si je les ai vraiment fais ou pas

Hors ligne

 

Erown homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
5 messages
C'est toujours la ?

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Erown a écrit

C'est toujours la ?

non plus maintenant vue que j’ai fumer il y a 3 jours

Hors ligne

 

Erown homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
5 messages
Ça fesait une vision tunnel est ce que ça fesait planner au début ?

Dernière modification par Erown (12 mars 2022 à  20:38)

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Erown a écrit

Ça fesait une vision tunnel est ce que ça fesait planner au début ?

oui exactement mais plus une vision qui s’élargit comme si plus j’avançais plus ça devenais long, et je plannais qu’a a la fin genre 4/5h après avoir fumer

Hors ligne

 

Erown homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
5 messages
Ta quelle âge ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Perso même si je n'ai jamais eu des bads comme ceux que tu décris, je ne me suis sentie pas bien après avoir fumé.
Ma solution (car j'amais les joints !) c'était de me faire des sticks très peu dosés et j'ai arrêté de fumer sur les joints qui tournaient car ils étaient trop bien chargés pour moi...

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'être utile...

Dernière modification par cependant (12 mars 2022 à  20:53)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Erown a écrit

Ta quelle âge ?

je suis une fille de 18 ans je mesure a peu près 1m60 et je fais environ 45kg

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

cependant a écrit

Salut,

Perso même si je n'ai jamais eu des bads comme ceux que tu décris, je ne me suis sentie pas bien après avoir fumé.
Ma solution (car j'amais les joints !) c'était de me faire des sticks très peu dosés et j'ai arrêté de fumer sur les joints qui tournaient car ils étaient trop bien chargés pour moi...

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'être utile...

Je pense faire ça aussi, si j’effrite un petit bout je mettrais un peu moins du quart de ce que je vais effriter, ou changer de bizz par ce que son shit est vraiment vraiment fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Badtrip violent au cannabis
par EulJo, dernier post 06 janvier 2022 par Obepsychedelix
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?
par Discovery, dernier post 03 août 2020 par Elixir009
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip
par Jobal, dernier post 17 juin 2017 par BoilingBlood
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums