Découvertes d'une expériences sensorielles devant du son minimal

Publié par ,
1400 vues, 1 réponses
DXPX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
1 message
Bonjour à tous,

Je vous écris ce message car lors d'une consommation de MDMA sous forme de para j'ai vécu une expérience marquante avec une personne que je ne connaissais pas lors d'une soirée techno de type minimal et j'aimerais obtenir des réponses.

Je vais essayer d'être bref, j'ai 20 ans et de sexe masculin et je suis en Roumanie pour mes études et je suis passionné de musique électronique je donc vais en soirée dans un club comme souvent le samedi soir.

Avec des potes on prend 1g à 5 et on se fait 2 para chacun pour la soirée. Premier para à 00h30 environ et deuxième vers 3h30-4H. En pleine montée du deuxième une fille vient danser premièrement derrière moi, puis à coté, mais ce n'est pas come d'habitude je ressent une présence et une attirance assez forte de suite.

D'un coup elle me prend par la taille me met à droite puis à gauche, moi je ne comprends pas trop car en soirée techno pas mon délire de draguer des meufs je préfère danser. Je me colle à elle car elle était derrière moi et la elle me repousse légèrement devant et me dit quelque chose en Roumain, je comprend qu'elle va reprendre de la drogue et me dit qu'elle revient. Du moins c'est ce que je comprend complètement perché sous MDMA et en roumain...

15 min plus tard elle revient et la expériences de dingue.

Je me place environ 1m50-2m devant elle, puis elle commence à se mettre dans mes angles morts et m'effleurer les bras, le bas du dos, les cheveux ou passez ses mains devant moi tout en changeant constamment de place derrière moi et en perturbant mes sens sans jamais savoir où elle était exactement.

Aucune idée du temps que ça a durée, je précise que je ne la connaissais absolument pas, on a pas parlé je faisais que danser devant le son en fermant les yeux assez souvent.

Je vous écris cela car je ne trouve pas de nom ou d'explication sur cette pratique à par peut-être "le néo-chamanisme".

Si vous avez des infos, des blogs ou des contacts je suis preneur car j'aimerais en savoir un peu plus sur cette pratique.

Merci d'avance, prenez soin de vous, éclater vous et pas d'abus !

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Hello,

Cela ressemble juste à un trip (légèrement surdosé) de MD non ?

Et en teuf, lorsque je suis en train de monter: mes sens sont hyper sensibles, et lorsque quelqu'un se met à danser autour de moi, dans mes angles morts, à légèrement me toucher, me pousser un peu, j'ai l'impression d'être complètement perdu, de perdre contact avec la réalité et pendant quelques secondes/minutes, je "subis" d'une certaine manière. Ca peut être agréable, sensation de fusionner si les personnes le font avec douceur, très destabilisant si la personne est un peu plus... brusque, à tel point que je me demande parfois si ce n'est pas mon imagination qui exagère ce qui est en train de se passer

Curieux de voir si d'autres ont parfois ce genre de ressenti

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Découvertes d'une expériences sensorielles devant du son minimal

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage minimal de taz pour 46kg
par Lugaru, dernier post 23 févier 2017 par Lugaru
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tâches noires devant un oeil depuis conso
par Iridium, dernier post 13 juin 2022 par LeSatyreIvre
  5
logo Psychoactif   10

Pied de page des forums