Besoin de renseignements pour commande euphon

Publié par ,
1118 vues, 1 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut à tous je viens vous demander si quelqu’un aurait déjà commandé sur le site *@#€%&
Je souhaite commander de l’euphon mais je me demander si on aller pas me demander une ordonnance ou bien même que je reçoive jamais le colis.
Merci de vos réponses

Edit modo : Desolée, mais sur PA on ne peut pas citer de site commercial, sauf en cas de SCAM (mais même dans ce cas, qu'avec les premières lettres).C'est relou, mais c'est pas nous, c'est la prohibition sad

Non tu ne peux pas citer le site même avec quelques lettres si ce n'est pas un report de SCAM.

Après tu peux faire une phrase en expliquant quel genre de site : pharmacie en ligne avec proposition d'ordonnance (par exemple) mais pas le citer.

Merci de respecter la Charte que tu as signé, ce n'est pas des choix qu'on fait le cœur léger, mais ils sont essentiels pour que le site continue de vivre

Dernière modification par cependant (15 mars 2022 à  15:52)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Salut, de se que j’ai entendu il me semble que l’euphon belge ne contienne pas de codéine donc tu pourra en effet le commander sans soucis mais si il arrive chez toi il ne te fera aucun effets mais sache que la codéine étant interdite à la vente libre depuis 2017, il est impossible d’en trouver nul part de manière légale autrement dit tu n’en trouvera pas sur le clear web ou alors c’est des particuliers qui en vendant

Bonne journée

:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Donormyl euphon
par Woodley, dernier post 25 avril 2021 par Woodley
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Euphon + coca ?
par Fantasy, dernier post 27 novembre 2018 par Fantasy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Donormyl + Euphon?
par Banshee, dernier post 03 avril 2021 par neo99
  2

Pied de page des forums