violent bad trip

Publié par ,
516 vues, 10 réponses
Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages
Bonjour j'ai 17 ans j'ecris aujourd'hui dans le but de savoir se qui c'est réellement passer et les conclusions à en tirer et éventuel conseil.merci d'avance j'essayerai de ne pas être trip long

Contexte :
Le soir après les cours on decide de sortir avec deux trois pote histoire de passer du bon temps la tournure des événements fait que l'on se retrouve à fumer un énorme joint de shit, je n'avais pas prévu de fumer mais au vu de sa taille je me suis dis que je n'aurai pas deux occasion comme sa, je me met donc à fumer je dirais que je tire une dizaine de taf dessus avant de le faire tourner je devais tirer à poumons ouvert tellement que le tonk étais énorme je ne pouvais pas fermer la bouche. Avant sa j'avais bu une bière avait très peu manger durant la journée (3 gâteau et 2 cuillère à soupe de pâte environ) et avais pris mes anti dépresseurs (sertraline)que je prend quotidiennement depuis 2 mois maintenant j'avais également pris du xanax mais peu 500 mg et 24 h en arrière. Au début tout se passe bien je suis très euphorique et tout est très drôle jusqu'à se que je peux sente partir. Je dis à mes amis que je ne vais pas bien mais il ne s'inquiète pas plus que sa je suis du genre à vomir des que j'ai un peu trop bu /fumer mais plus le temps passe plus mon attitude est bizzare je me deconnecte par moment et dois me concentré pour reprendre conscience de moi. Mon coeur bat vite j'ai peur mais je ne fait pas de crise d'angoisse, j'essaye d'être rationnelle et me dire que tout cela sera bientôt passer mais je ne peut m'empêcher d'avoir peur de rester bloqué d'avoir des séquelle je passe 30 min a me concentrer pour avoir l'esprit un peu plus claire mais par moment mon esprit s'emballe je me vois à la 3 ème personne et me deconnecte totalement de mon corp on fini par rentré à l'internat je me suis un peu calmé et ait promis de ne plus jamais toucher au shit.
Le lendemain (aujourd'hui) sa va mieux je me sens un peu fébrile et mou mais mon esprit ne s'emballe plus je n'ai pas repris de médicaments depuis histoire de laissé mon corp sans substances histoire qu'il se remette de cette nuit. Merci de m'avoir lu c'est à peu près tout je vous souhaite une bonne journée et espère que vous aurez un peu plus d'info que j'en ait à l'heure actuelle.
Amicalement,
super

Hors ligne

 

metagueushla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
1 message
Salut,

J'ai l'impression que tu as déjà trouvé les causes de ta désagréable expérience tongue

À savoir:
- Très peu alimenté
- Plusieurs substances actives de classes différentes (alcool, benzo, SRI) dans le corps
- Un fat tarpé sur lequel t'as bien tiré
- Un setting plus que moyen : potes qui font rien pour te rassurer / faire kiffer, pas chez toi...

Je pense que dans ton cas j'aurais pu avoir le même genre de reaction : coeur qui s'emballe, stress latent à cause de ça même en essayant de penser à autre chose, et pis là c'est le drame, ton cerveau surreagit.

Rassures-toi c'est très peu propable que tu aies des séquelles de ça (j'imagine que depuis ton post ça va beaucoup mieux) à part un mauvais souvenir qui pourrait te revenir dans ce genre de situation.

Ce que je te conseillerais c'est de réfléchir à ton état courant avant de tirer 10 barres sur un méga joint : avoir au moins mangé correctement !

Et quand tu mélanges plusieurs substances, je conseille de démarrer doucement et d'attendre une stabilisation des effets avant de continuer :)

J'espère que ça va mieux.

Hors ligne

 

Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages

metagueushla a écrit

Salut,

J'ai l'impression que tu as déjà trouvé les causes de ta désagréable expérience tongue

À savoir:
- Très peu alimenté
- Plusieurs substances actives de classes différentes (alcool, benzo, SRI) dans le corps
- Un fat tarpé sur lequel t'as bien tiré
- Un setting plus que moyen : potes qui font rien pour te rassurer / faire kiffer, pas chez toi...

Je pense que dans ton cas j'aurais pu avoir le même genre de reaction : coeur qui s'emballe, stress latent à cause de ça même en essayant de penser à autre chose, et pis là c'est le drame, ton cerveau surreagit.

Rassures-toi c'est très peu propable que tu aies des séquelles de ça (j'imagine que depuis ton post ça va beaucoup mieux) à part un mauvais souvenir qui pourrait te revenir dans ce genre de situation.

Ce que je te conseillerais c'est de réfléchir à ton état courant avant de tirer 10 barres sur un méga joint : avoir au moins mangé correctement !

Et quand tu mélanges plusieurs substances, je conseille de démarrer doucement et d'attendre une stabilisation des effets avant de continuer :)

J'espère que ça va mieux.

salut metagueushla, désolée de cette réponse si tardive, je m'étais fait bannir du site a cause de mon âge, 2 ans après j'y pense encore, sa a détruit ma vie, je commençait a aller mieux avant sa, j'ai arrêté les cours a la suite de sa et ai loupé 2 ans de ma vie les médecins mon diagnostiqué des crises schizophrénique liée a mon autisme et dis que si de tel symptôme venait se manifesté a nouveau le diagnostique de schizophrénie tomberais, depuis se jour je ne fais que pensez a ou j'en serais dans la vie si j'avais été assez fort pour dire non. parfois j'ai l'impression que j'ai laisser une partie de moi dans se parc ou j'ai fait cette crise, partie de moi que je ne retrouverais sans doute jamais, a l'heure d'aujourd'hui je suis encore sous anti depresseur et vais surement devoir y rester toute ma vie. 10 taff ont réussies a me détruire.

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
59 messages
Salut,

Je suis désolé de ce qu’il t’arrive l’ami. Peut être que tu avais une fragilité sous jacente et le cannabis t’as peu être trop secoué pour ta sensibilité, tu ne pouvais pas savoir il faut que tu arrêtes de culpabiliser et surtout si vraiment tu avais se trouble en toi il serait sans doute apparue dans ta vie même sans que tu ai consommé ce joint. Ta vie n’est pas gâchée, tu passes sûrement une période compliquée mais ça ira mieux à l’avenir je suis sur.
Maintenant tu sais que tu ne supportes pas la drogue et c’est à toi de faire attention.

Tu as quoi comme traitement pour ton trouble?

Force à toi
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
T'as badé.

Cordialement,

Sociophrenic

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
99 messages
Blogs
double post

Dernière modification par Xanax-Kun (25 février 2024 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
99 messages
Blogs
Bonjour

Rien ne me semble mystérieux, tu as bien badé fume_une_joint
Peut être que l'interaction xanax - weed - alcool - ad,  t'as un peu surprise et mis un claque.
Je n'ai pas aimé la première fois que j'ai cross-faded non plus. (Quand tu utilises plusieurs substances en même temps )

De plus, quand on a des troubles psy, c'est d'autant plus délicat.

D'ailleurs attention au double post, ce n'est pas utile wink

J'espère que tu te remettras de tout ça, prends bien soin de ta santé l'ami

Dernière modification par Xanax-Kun (25 février 2024 à  19:51)

Hors ligne

 

Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages

Azur a écrit

Salut,

Je suis désolé de ce qu’il t’arrive l’ami. Peut être que tu avais une fragilité sous jacente et le cannabis t’as peu être trop secoué pour ta sensibilité, tu ne pouvais pas savoir il faut que tu arrêtes de culpabiliser et surtout si vraiment tu avais se trouble en toi il serait sans doute apparue dans ta vie même sans que tu ai consommé ce joint. Ta vie n’est pas gâchée, tu passes sûrement une période compliquée mais ça ira mieux à l’avenir je suis sur.
Maintenant tu sais que tu ne supportes pas la drogue et c’est à toi de faire attention.

Tu as quoi comme traitement pour ton trouble?

Force à toi
Amicalement

Merci pour ta réponse tu a sans doute raison il faut que je relativise mais retombée sur ce post que j'ai fait ma rendue triste, merci de ta bienveillance mon ami
actuellement je suis sous sertraline 100 mg et pas eu besoin de benzo depuis 4 mois maintenant

Hors ligne

 

Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages

Sociophrenic a écrit

T'as badé.

Cordialement,

Sociophrenic

j'aimerais avoir simplement badé mais malheureusement j'avais parait t'il une fragilité selon les médecins et aujourd'hui j'ai conscience de cette fissure en moi en espérant quel se brise le plus tard possible.
bonne soirée

Hors ligne

 

Ifoundsomething homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2022
11 messages

Xanax-Kun a écrit

Bonjour

Rien ne me semble mystérieux, tu as bien badé fume_une_joint
Peut être que l'interaction xanax - weed - alcool - ad,  t'as un peu surprise et mis un claque.
Je n'ai pas aimé la première fois que j'ai cross-faded non plus. (Quand tu utilises plusieurs substances en même temps )

De plus, quand on a des troubles psy, c'est d'autant plus délicat.

D'ailleurs attention au double post, ce n'est pas utile wink

J'espère que tu te remettras de tout ça, prends bien soin de ta santé l'ami

merci de ta reponse et de ta bienveillance je te souhaite une bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ifoundsomething a écrit

Sociophrenic a écrit

T'as badé.

Cordialement,

Sociophrenic

j'aimerais avoir simplement badé mais malheureusement j'avais parait t'il une fragilité selon les médecins et aujourd'hui j'ai conscience de cette fissure en moi en espérant quel se brise le plus tard possible.
bonne soirée

J'avoue avoir été un petit peu direct et exhaustif, c'était plus ou moins pour te titiller.

Néanmoins, je plussoie ce qui a pu été dit par mes camarades.

N'hésites pas à en parler en tout cas, à ton médecin, ou psychiatre si, (il semblerait) tu en vois un.

En tout cas bonne chose que t'aies pu en tirer quelque chose, quelque ça puisse être,
j'espère de tout coeur que ça ira mieux.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis très violent
par Mdmamylife, dernier post 15 novembre 2016 par LaVieNeVaut
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
par MisterSushi, dernier post 01 novembre 2021 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip & et crise de panique violent(e)
par Kyotori, dernier post 10 octobre 2018 par Psyché-D-LiK
  6

Pied de page des forums