Help les filles

Publié par ,
3150 vues, 2 réponses
ladydarbanville femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
2 messages
bsr tt le monde

Voilà je consomme depuis bientôt 20ans l'hero g stoppé ya 1an sauf en speedball
depuis 5 mois ma conso de CC a augmenté principalement en freebase et depuis debut decembre je perds mes cheveux. C'est pas genre une pelade j'ai pas de plaque ni de trou mais c une perte partout une perte de masse et quand je les lave c pire!
mon medecin dit que c'est à cause du freebase vous en pensez quoi? ça vous ai deja arrivé?, Mercii

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Bonsoir.

Désolée je ne peux pas te dire si c'est lié à la Freebase.

Il y a des périodes plus propices à la perte de cheveux. (Automne/hiver)

Par contre as tu essayé des compléments comme la levure de bière? L'huile de ricin peut être intéressante pour la repousse et le renforcement des cheveux. Une bonne hydratation est importante aussi. Et bien sûr un bon shampoing le plus naturel possible. (Quelques gouttes d'HE dedans peuvent aider (bay de st Thomas ou cèdre de l'atlas par exemple).

Quelle est la fréquence de tes shampooings ?

Plein de courage.

J'ai eu de gros soucis de cheveux je compatis.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Dav1dSYQ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
1 message
Salut, je comprends ta peur. Je me suis trouvée dans la même situation ! la coiffeuse à brûlé mes cheveux en essayant de faire des mèches et il fallait je porte ce genre d'extensions pendant un moment https://www.3d-extensions-cheveux.com/collections/extensions-cheveux-a-clips, je ne savais pas qu'il y avait des clips métalliques, j'ai cru que tout était en plastique ! J'étais à l'aéroport d'Orly et le détecteur de métal a sonné ! La cata quoi !! Bref, il faut faire attention, j'aurais opté pour la colle, je ne pense pas que ça peut causer de soucis.

Dernière modification par Dav1dSYQ (23 mars 2022 à  15:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums