Questions pratiques et éthiques sur la C basée

Publié par ,
2117 vues, 7 réponses
Clo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2016
5 messages
Blogs
Yep, salut à tous usagers de tous bord ?.
Je souhaiterais avoir vos avis...

Je m'excuse par avance si j'ai tendance à "m'étaler" un peu à l'écrit, mes proches savent que je suis la reine du pavé, en sms et à l'écrit hein pas la reine du pavé comme dans "la môme kaléidoscope" (blague de vieille, ceux qui sont trop jeunes pour connaître Hubert-Felix ne comprendront pas ?)!!

Et puis, outre le sujet sur lequel je souhaite demander vos avis, ça me permet de vous partager un peu qui je suis.

Je suis, malheureusement (parceque j'aimerais bien débarrasser mon quotidien de ce fichu geste) injectrice depuis de très très nombreuses années. Aujourd'hui j'ai dans mes amis proches des gens qui sont consommateurs mais pas injecteurs, ce qui est plutôt une bonne chose ça m'évite de repartir à fond les ballons dans les prod' !!

J'ai réussi à sortir les produits de mon quotidien (c'est à l'occas' depuis très longtemps maintenant) mais suis malheureusement toujours accro au geste de l'injection ce qui fait que je suis sous traitement de substitution depuis plus 15 ans, traitement que je prends de la "mauvaise manière".
Sans ce foutu geste je pense sincèrement que j'aurais pu dégager la substitution depuis de nombreuses années !!

Aujourd'hui les prod c'est de temps en temps (quelques fois dans l'année) de manière festive et récréative pour la C, le speed, les taz et ce genre de prod, ou sur des moments de trips plus introspectifs ou plus "posé" avec par exemple la DMT ou la MD...

Bref, je fais de temps en temps des soirées C avec les copains qui sniffent et du coup je sniffe avec eux. Parceque je veux que mes moments prod restent des moments de partage et pas passer 3/4 de la soirée enfermée seule dans les chiottes!!
Avec ceux qui me connaissent vraiment vraiment très bien et qui acceptent le fait que je sois injectrice, je m'autorise parfois le fait  de "disparaître" aux toilettes pour un a deux shoots dans la soirée...

Il y a qq années, avec des amis que je n'ai plus l'occasion de voir aujourd'hui on faisait des soirées où on fumait de la C basée et j'en garde un super souvenir. Forcément on a moins mais au moins le produit est vraiment "bon"!!

Ces derniers temps il faut dire que la C qu'on choppe est vraiment pas au top.
Du coup je voudrais la baser, d'une part pour avoir un produit plus pur et accessoirement pour avoir une idée plus précise d'à quel point on se fait enfumer en terme de qualité!!
Je suis à peu près sûre que je ne récupérait même pas un 0,4 sur un G basé !! À l'époque des soirées dont je vous parle (putain merde j'me sens vieille là ?!!) on récupérait un bon 0,7 ou 0,8!!

J'aimerais refaire une petite soirée base après toutes ces années, à l'époque c'est pas moi qui m'en occupais mais je me rappelle bien de la manip et je devrait m'en sortir.

Je voulais savoir quel produit vous me conseilleriez pour baser?? À l'époque on faisait ça à l'ammoniaque...
Si je veux me faire un "plaisir" shoot avec de la basée (et de l'acide ascorbique du coup) est-ce qu'il vaut mieux que j'utilise un produit plutôt qu'un autre pour pas niquer mon système veineux plus qu'il ne l'est déjà ?? Je me dis que quitte à me faire plaisir de manière vraiment ponctuelle j'aimerais autant le faire avec un bon produit plutôt que d'enchaîner les traces bof bof et les shoots décevants !!

Ça c'était ma première question plutôt d'ordre pratique, voici la deuxième (2eme pavé donc ?) qui est plus d'ordre "éthique"...

Les amis avec qui je consomme de temps en temps sont, eux, dans une consommation de C trop installée (pas quotidienne mais disons qu'ils ont bcp de  difficultés a passer plus de 10 jours sans) ils la sniffent et n'ont jamais essayé la C basée.

Ils sont bien "accrochés" à la C en sniff.
Quand on passe une soirée "posée" ensemble, dès qu'on a bu qq verres ils en ont vraiment très envie et parfois ils me convainquent.
J'essaie de freiner parceque je ne veux pas retomber dans le "je suis plus capable de passer une soirée sans prod" et aussi parceque je tiens beaucoup à eux et que j'aimerais qu'ils puissent arriver au stade du "une fois de temps en temps"...

Du coup je me demande si c'est une bonne chose de baser avec eux et vraiment je ne sais pas...

Je sais qu'ils ont vraiment le geste de la sniff comme moi je peux l'avoir du shoot.
Est ce que le fait que la C basée ne se sniffe pas limitera les risques qu'ils en face leur mode de consommation?
Je ne voudrais pas les pousser dans cette manière de consommer qui est forcement plus risquée puisqu'avec un produit plus puissant??

Si je lance une soirée base, je précise bien que du coup ils la fumeront, ils ne sont pas injecteurs (il n'y a que moi qui m'offrirait un ou deux "plaisir coupable" en m'éclipsant dans  la salle de bain) est-ce je prends le risque de les mettre encore plus dedans ??
Ou peuvent-ils prendrent ça comme j'aimerais qu'ils le vivent, c'est à dire un moment très ponctuel de plaisir avec un produit de qualité sans en faire leur mode de consommation privilégié ??
Je ne voudrais pas les mettre plus en difficulté qu'ils ne le sont déjà avec la C ...

Maintenant que je ne consomme plus qu'occasionnellement j'aimerais bien le faire avec de la qualité et ce qu'on trouve en ce moment, même en shoot c'est plus que décevant!...

Donc voilà un peu mes questionnements pratiques et "moraux"...

Merci d'avance pour vos retours et commentaires ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

Clo a écrit

Ces derniers temps il faut dire que la C qu'on choppe est vraiment pas au top.
Du coup je voudrais la baser, d'une part pour avoir un produit plus pur et accessoirement pour avoir une idée plus précise d'à quel point on se fait enfumer en terme de qualité!!
Je suis à peu près sûre que je ne récupérait même pas un 0,4 sur un G basé !! À l'époque des soirées dont je vous parle (putain merde j'me sens vieille là ?!!) on récupérait un bon 0,7 ou 0,8!!

Et pourtant la cocaïne de nos jours est statistiquement plus pure (~65%) qu'il y a 10, 20 ans... faut peut-être changer de crémerie ^^

De plus contrairement à ce qu'on pourrait penser baser la cocaïne ne donne pas une cocaïne pure (j'ai était dans une autre vie addict au crack et je l'ai longuement cru)

Après basage certains produits de coupe peuvent rester présents dans le cailloux.

Du coup par exemple après basage tu peux récupérer 0.6g de cocaïne sans coupe.
Et desfois 0.8g mais elle contiendra certaines coupes.

Et a moins de la faire analyser par labo, tu ne saura pas le % de coupe qui sont encore présentes.

Concernant l"IV de crack j'ai jamais pratiqué donc je peux juste te recommander vivement un filtrage avec filtre 0.22micron (toupie, filtre universel, sterilfilt+)

Clo a écrit

Est ce que le fait que la C basée ne se sniffe pas limitera les risques qu'ils en face leur mode de consommation?
Je ne voudrais pas les pousser dans cette manière de consommer qui est forcement plus risquée puisqu'avec un produit plus puissant??

La c'est un avis purement "perso" mais j'ai commencé a fumer la coke dans un groupe de potes, on faisait des soirées certains la sniffé d'autre la fumée certains la fumer ca leurs a plu d'autres pas des masses.

Après moi j'ai décidé d'apprendre a baser, faire mes sessions en plus petit nombre ou solo, et avec le temps je me suis retrouvé a fond dedans.

Mais pas une seconde je n'ai ne serait-ce penser "c'est la faute de machin si j'en suis la il m'en a proposé la première fois etc" surpris

J'ai fait mes choix, personne ne m'a forcé ! :)

Donc comme dit précédemment c'est un avis purement "perso"

Au pire libre a toi de ne pas leur apprendre a baser, (toute façon c'est pas bien difficile et aujourd'hui plus qu'il y a 20ans on trouve sur internet comment le faire et de manière la plus safe possible)

Donc si ils veulent ensuite baser c'est qu'ils l'auront choisi.

Voilà "mon" avis merci-1

Dernière modification par LLoigor (13 mars 2022 à  09:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Donc si ils veulent ensuite baser c'est qu'ils l'auront choisi.

Escalader des montagnes de gâteaux de Bolivie en Cayenne n'est pas sans risques.

Par exemple, la Procaïne n'est pas éliminée lors d'une base.

Dernière modification par PaRaLLeL (13 mars 2022 à  09:50)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Franchement sur ta question concernant le faite de faire essayer la base a tes amis, je te dirais que par expérience ils vont kiffer et risque fortement de lacher le sniff pour la fume.

La base ayant un plus fort effet, un bon rush sa rend addict enfin moi sa ma fait ça et ceux a qui j'ai fais gouter sont tomber dedans. Mais après tant que tu les forces pas et que tu leur dis que c'est addictif après il choisissent si oui ou non ils veulent gouter

Ayant fais gouter a des amis je ne serais te dire si c'est une bonne chose ou pas, mais comme je le disai si la coke est bonne ils vont kiffer direct.

Beaucoup de produit de coupe se base donc si tu as de la mauvaise qualité, la basé ne changera rien. Après avec la base parfois t'as de la perte.
L'idéal c'est de trouver un bon plan.

Le mieux c'est de baser au bica mais c'est technique, moi j'ai du mal donc je fais a l'ammo.
Sur le wiki t'as un tuto donc tu peux tester avec une petite quantité pour te faire la main

Hors ligne

 

Clo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2016
5 messages
Blogs
Super. Merci à tous pour vos réponses. Je vais y réfléchir encore un peu et peut-être me faire une session solo dans un premier temps avant de voir si j'en parle aux copains :)

Hors ligne

 

Clo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2016
5 messages
Blogs
Comme me le disait LLoigor ainsi qu'Anonyme25 je crois qu'effectivement le mieux serait de changer de crèmerie ?
Le soucis c'est que moi je n'ai plus de plan, je n'en veux plus et je passe toujours par les copains ça me permet de me limiter et de pas prendre de risque. Le produit qu'ils choppent a l'air de leur convenir en sniff, ce que j'ai du mal à comprendre parcequ'en IV elle est vraiment vraiment pas top!!
Je pense que je vais sonder un peu autour de moi voir si y aurait pas moyen de trouver meilleur qualité, j'aurais p'tet moins envie de la baser comme ça ?.
Et merci pour l'info, je pensais que toute la coupe ou en tout cas 95% dégageait quand on basait j'ignorais que certains produits de coupe restaient après cette manip'

Hors ligne

 

Chloe Elo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
2 messages
Tu viens d ou car pour ma part à mon grand (ou pas) il est plus facile de s en procurer que d acheter une baguette de pain !
J ai fait le test ,
Et sincèrement quand c est aussi simple , je descend, il y a un distributeur puis à côté un point de vente ouvert de 10 à 7h du mat 7 j 7 à des prix imbattables alors vraiment j aimerais tellement que se soit un peu plus compliqué !
Je dis ca bon c est pratique , mais parfois?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Clo a écrit

Et merci pour l'info, je pensais que toute la coupe ou en tout cas 95% dégageait quand on basait j'ignorais que certains produits de coupe restaient après cette manip

Ouais ca va juste enlevé une infime partie des coupes,  et donc au mieux elle prendra 5%...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelques questions pratiques!
par zack, dernier post 18 janvier 2015 par Tomboy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums