Détournement impossible générique

Publié par ,
2716 vues, 6 réponses
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Bonjour, je plug souvent de la ritaline en gélule mais la, j’ai uniquement en ma possession du methylphenidate lp 36 mg Mylan pharma sauf que c’est un comprimé et quand je l’écrase pour le diluer à l’eau bah sa fait une pâte quand je le mélange Beacoup bah le liquide est homogène mais il y a des résidus blanc au fond et ce n’est pas bien liquide mais un peut épais comme du yaourt mais en un peut plus liquide et il n’a aucun effets en plug Quelqun aurait une astuce pour pouvoir le détourner en li pour le plug ?

:)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Uptade : j’en ai parlé sur un serveur Discord rdr que j’aime bien et on m’a dis c’était à cause d’un excipients : l’hypromellose mais on ne m’a pas donné de processus précis pour l’enlever

:)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Désolé du up mais j’ai besoin d’une réponse car je vais bientôt partir de chez ma mère je vais en vacances

:)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Je conseillerai de preparer ca comme du sken. Tu chauffe le liquide AVANT de mettre la poudre de cachet écrasé et soit tu refroidis avx un glacon si y a Qch qui px durcir et se retirer comme ca et si ça sa marche pas tu chauffe bien la flotte avant de nouveau, mets la poudre, touille bien bien et filtre quasi tout de suite direct avec un STERIFILT avant que ca ai le temps d épaissir. Voila voila essaie ça et tu verras bien

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

manils12 a écrit

The material presented is quite intriguing, and I frequently watch these for further information before playing run 3 for fun. This is a highly enjoyable infinite runner game.

C'est quoi ce merdier ?


:)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

Mikalion a écrit

Je conseillerai de preparer ca comme du sken. Tu chauffe le liquide AVANT de mettre la poudre de cachet écrasé et soit tu refroidis avx un glacon si y a Qch qui px durcir et se retirer comme ca et si ça sa marche pas tu chauffe bien la flotte avant de nouveau, mets la poudre, touille bien bien et filtre quasi tout de suite direct avec un STERIFILT avant que ca ai le temps d épaissir. Voila voila essaie ça et tu verras bien

Hey le problème c'est que le lp du sken c'est pas le même que de cette saloperie de générique le sken c'est des mini billes en gélule sa c'est des cachets qui contiennent de l'hypromellose donc voilà je suis baisé


:)

Hors ligne

 

zetisoni femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
3 messages
Its short-range communication paper io limits the risk of unauthorized access, and data encryption adds an extra layer of protection. This reassures users that their personal paper io 2 information remains safe during

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences
par Jacobson, dernier post 20 mars 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Générique
par franzmascolo, dernier post 01 févier 2023 par toysrank
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Methylphenidate 36mg lp générique ou est le lp
par Dalvos, dernier post 26 octobre 2023 par Dantes14000
  3

Pied de page des forums