Dosage traits cocaïne

Publié par ,
3310 vues, 11 réponses
Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Coucou tout le monde,

Je viens d'acheter de la c. Je ne sais pas la doser vu que j'en ai pas pris avant.
J'ai décidé dy aller doucement donc jai sniffé un trait fin d'environ 20/25mg à 23h30, je n'ai eu aucun effet, jai recommencé 2 fois depuis, toujours aucun effet... Il est 00:13...
Donc je viens solliciter votre aide, est ce que le dosage est trop faible ? Jai consommé environ 80/85mg en 45min...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Anonyme69 (27 février 2022 à  00:20)

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

A mon avis c'est que tu ne dois pas avoir de la très bonne qualité. Est ce que tu es consommatrice d'autre chose?
Je pense que déjà à 25mg tu aurais du ressentir des effets surtout à 85 mg... je pense que d'autre personnes te répondrons mieux que moi ...
Pour ma part je fais des ligne d'envirions 30, 35 mg et ça me fais de l'effet.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut Azerty ,

Alors déjà la cocaine je trouve est une drogue que l’on ressent plus au fil des prises . Je m’explique la première fois on est souvent un peu déçus car on s’attend à un effet de fou genre euphorie de malade , énergie folle etc au final c’est plus soft que cela .

Alors oui ça donne de l’énergie , de l’euphorie et beaucoup de confiance mais c’est une drogue assez subtil je trouve compare à d’autre ( rien que par rapport à l’alcool ça n’a rien à voir ) .

Ensuite pour le dosage , moi quand j’ai un demi g ça me fait à peu près 6 traits donc je me fais des traits d à peu près 0.08 .

Mais pour quelqun comme toi qui n’a jamais consomme c’est beaucoup . Je pense que 0.05 est déjà très bien pour commencer ( voire même un peux moins ) .

Cependant avec 0.025 tu aurais du sentir quand même quelque chose . Peut être mauvaise qualité . Avais tu bu ? Ou consomme une autre drogue ?

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

C'est sûrement de la mauvaise qualité, parce qu'avec presque 100mg, tu devrais logiquement sentir quelque chose, et même pas qu'un peu ahah.

Après, je peux me tromper, comme dit ci-dessus par un collègue y'a peut-être une mauvaise interaction avec une autre substance et/ou un traitement médical?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs

Ravanelli13 a écrit

Salut Azerty ,

Alors déjà la cocaine je trouve est une drogue que l’on ressent plus au fil des prises . Je m’explique la première fois on est souvent un peu déçus car on s’attend à un effet de fou genre euphorie de malade , énergie folle etc au final c’est plus soft que cela .

Alors oui ça donne de l’énergie , de l’euphorie et beaucoup de confiance mais c’est une drogue assez subtil je trouve compare à d’autre ( rien que par rapport à l’alcool ça n’a rien à voir ) .

Ensuite pour le dosage , moi quand j’ai un demi g ça me fait à peu près 6 traits donc je me fais des traits d à peu près 0.08 .

Mais pour quelqun comme toi qui n’a jamais consomme c’est beaucoup . Je pense que 0.05 est déjà très bien pour commencer ( voire même un peux moins ) .

Cependant avec 0.025 tu aurais du sentir quand même quelque chose . Peut être mauvaise qualité . Avais tu bu ? Ou consomme une autre drogue ?

C'est exactement ce que je me suis dit la première fois qu'on m'a fait goûté la C , j'ai trouvé ça un peu léger , mais au bout d'un moment la personne qui m'avait fait goûté cette coke voyant ma déception m'a fait la réflexion " ta pas l'impression que tu tchare plus que d'habitude la?" Et en effet j'étais totalement défoncé mais la coke c'est subtil , au début on trouve ça cher pour ce que c'est et a la fin on peut plus passer un weekend sans ...

Même maintenant après des années de conso la première trace n'est pas forcément celle que je vais le plus sentir passer.

Prend soin de toi


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages

Tonnyl'anguille31 a écrit

Ravanelli13 a écrit

Salut Azerty ,

Alors déjà la cocaine je trouve est une drogue que l’on ressent plus au fil des prises . Je m’explique la première fois on est souvent un peu déçus car on s’attend à un effet de fou genre euphorie de malade , énergie folle etc au final c’est plus soft que cela .

Alors oui ça donne de l’énergie , de l’euphorie et beaucoup de confiance mais c’est une drogue assez subtil je trouve compare à d’autre ( rien que par rapport à l’alcool ça n’a rien à voir ) .

Ensuite pour le dosage , moi quand j’ai un demi g ça me fait à peu près 6 traits donc je me fais des traits d à peu près 0.08 .

Mais pour quelqun comme toi qui n’a jamais consomme c’est beaucoup . Je pense que 0.05 est déjà très bien pour commencer ( voire même un peux moins ) .

Cependant avec 0.025 tu aurais du sentir quand même quelque chose . Peut être mauvaise qualité . Avais tu bu ? Ou consomme une autre drogue ?

C'est exactement ce que je me suis dit la première fois qu'on m'a fait goûté la C , j'ai trouvé ça un peu léger , mais au bout d'un moment la personne qui m'avait fait goûté cette coke voyant ma déception m'a fait la réflexion " ta pas l'impression que tu tchare plus que d'habitude la?" Et en effet j'étais totalement défoncé mais la coke c'est subtil , au début on trouve ça cher pour ce que c'est et a la fin on peut plus passer un weekend sans ...

Même maintenant après des années de conso la première trace n'est pas forcément celle que je vais le plus sentir passer.

Prend soin de toi

La meilleure c’est la deuxième ! La première tu t’en envoies une assez légère pour débuter la session

La deuxième elle te fait vraiment rentrer dans la session lol

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Anonyme69 a écrit

Donc je viens solliciter votre aide, est ce que le dosage est trop faible ? Jai consommé environ 80/85mg en 45min...

je ne sais pas si ta coc est de mauvaise qualité , mais je vais remettre en doute les dosages , tu dis avoir sniffer au total 85mg , en réalité tu peux pas savoir , sauf si tu as une balance , personnellement avant de mettre en doute la poudre que j'ai , j'investirais dans un bal, il y en a des pas très chère sur les site de vente les plus connu , qui font largement le taf.

après avoir eu la balance je commencerais a dire que c'est ma poudre qui est de mauvaise qualité ( je parle de poudre c'est pour généraliser ) je dis ça car une trace je peux t'en faire 1 de 70 mg et une de 40mg tu verras pas la dif ( sauf peut être au moment de sniffer , l'une sera travailler a mort et l'autre non)

perso j'irais acheter une bal, ça permet de savoir combien tu prend, de pas trop en prendre de se mettre en sécu quoi

take care

Dernière modification par ethanol (03 mars 2022 à  12:02)

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Hello !

Oui jai une balance je pèse toujours ce que je prends niveau drogue, je suis une consommatrice de MDMA mais j'espace toujours mes prises et j'en avais pas prit ce soir là ni avant, je ne prends rien d'autre sinon.

Enfait je pense comme certains l'ont dit que je m'attendais à un effet beaucoup plus prononcé et tout ce que j'avais ressenti au final c'était juste un état moins fatigué. Je n'avais pas d'euphorie ni rien d'autre, enfait je pense que je devais comparer la c aux effets de la mdma et je ne vais pas cacher le fait que j'ai été déçue... Pour ce qui est de la qualité je pense quelle était bonne car un ami qui s'y connait me l'a conseillé.

Du coup je la laisse de côté et je ne vais pas en reprendre d'autant plus que ça coûte plus cher que la md et ça m'a vraiment bousillé la narine pour pas grand chose au final.

J'imagine que c'est juste pas mon truc...

En tout cas merci à tous pour vos retour :)

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut
Si ça ta bousillé la narine avec une si faible quantité c’est probablement que tu as mal écrasé ta poudre

C’est très important de bien travailler sa poudre pour la rendre la plus fine possible . Déjà tu abîmeras moins tes muqueuses et il y aura une meilleure absorption du produit

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut
Si ça ta bousillé la narine avec une si faible quantité c’est probablement que tu as mal écrasé ta poudre

C’est très important de bien travailler sa poudre pour la rendre la plus fine possible . Déjà tu abîmeras moins tes muqueuses et il y aura une meilleure absorption du produit

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

Anonyme69 a écrit

Hello !

Oui jai une balance je pèse toujours ce que je prends niveau drogue, je suis une consommatrice de MDMA mais j'espace toujours mes prises et j'en avais pas prit ce soir là ni avant, je ne prends rien d'autre sinon.

Enfait je pense comme certains l'ont dit que je m'attendais à un effet beaucoup plus prononcé et tout ce que j'avais ressenti au final c'était juste un état moins fatigué. Je n'avais pas d'euphorie ni rien d'autre, enfait je pense que je devais comparer la c aux effets de la mdma et je ne vais pas cacher le fait que j'ai été déçue... Pour ce qui est de la qualité je pense quelle était bonne car un ami qui s'y connait me l'a conseillé.

Du coup je la laisse de côté et je ne vais pas en reprendre d'autant plus que ça coûte plus cher que la md et ça m'a vraiment bousillé la narine pour pas grand chose au final.

J'imagine que c'est juste pas mon truc...

En tout cas merci à tous pour vos retour :)

T'en as pas pris assez, fallait testé 0.05mg puis 0.1mg 30min après si pas d'effet car là au vu de ce que tu dis c'est vraiment faible comme prise.
Faut quand même un bon trait pour sentir quelque chose car elle est souvent vraiment coupé. Sauf si sa vient direct d'Hollande et d'un bon plan. là tu prends pas grand chose.
Pour avoir un bonne effets faut trouver le dosage ou savoir à l'oeil si c'est une dose que tu vas bien ressentir ensuite y a la qualité de la coke.

C'est pas comme la MD, la coke t'as une euphorie mais c'est différent, après t'as plus confiance en toi, t'as la tchatche enfin bref tu te crois le meilleur et le vrai effet dure entre 30min et 1 h.
La MD joue beaucoup sur la sérotonine donc forcément t'es plus dans côté où tu as un bon moral (bonheur) et t'es un peu en mode je kiffe tout le monde.
La coke c'est un stimulant donc pas les même ressenti.

Oui c'est plus cher, par contre la descente n'est pas la même aussi si tu peux rééssai avec un bon trait et tu verra vraiment ce que fait la coke.

Faut bien l'écraser, mais normalement sa bousille pas le nez contrairement à la MD qui arrache les narines. Après c'est sur le long terme avec une grosse conso où sa peux te bouffer la cloison nasale. C'est arrivé à un pote.

Tu peux testé 0.1mg tu le sentira bien, perso quand j'en prends je fait des bonnes traces et je le sent.

Dernière modification par Anonyme25 (21 mars 2022 à  19:15)

Hors ligne

 

JNV3366 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
7 messages
Une coke de bonne qualité c'est le nirvana normalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment tirer des traits rapidement en boîte
par Peperoni10, dernier post 25 mai 2023 par smegma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par tsaki
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par Alex88197
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums