Quelques révélations sur Dieu sous salvia

Publié par ,
1658 vues, 1 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Apres avoir fumer beaucoup de salvia a en abuser pour de vrai... mon visage était zombifier javais peur de moi meme enfin bref passons les détails je vous dis quand jsuis tomber dans une autre dimension et j'ai rencontrer ici ce que je vais appeler des "anges" car je les voyais en mode lumière.

Jai fermer les yeux et boum les hallucinations explose je vois des sorte de trou démultipliés par centaines posés cote a cote ou les esprits de ceux qui ont consommer de la salvia sorte de ces trou qui emmène à un endroit ou il ya des anges qui rigole et qui se parle entre eux et pose des questions à ces esprits la


La première question que j'ai entendu : "Alors, tu t'en souviens maintenant ?"

Moi : "Pas trop non"

_"On va te le rappeler nous, dis nous que représente Dieu pour toi?"

Moi : "C'est celui qui m'as créer"

_"Evidemment... Dieu est unique et il n'y a rien qui lui est égal. Dieu est le premier de personne. Dieu est le dernier de personne. Dieu sa brille. Dieu est le créateur des anges et des démons."

Apres je leurs demande si apres avoir su tout sa je vais mourir ou pas.. Et boum encore une fois tout l'endroit ou j'étais disparaît et je rouvre mes yeux et la je vois quoi... Le soleil. Mais il était super bizarre . Quand je le fixais des yeux des formes géométriques en rond se forme tout autour de couleur verte et jaune et bleu et orange et dans ma tête ya une voix qui me dit en répétition "Voila, t'es défoncer" en lâchant un fou rire folklorique.

Je suis rester dans cet état en entendant la voix se foutre de la gueule avec son rire interminable plus de 3 à 4h et j'osais pas sortir de ma chambre car ma famille auront du sûrement m'envoyer aux urgences, je tremblais à fond avec le visage horriblement indescriptible. Enfin bref je me suis calmer avec du seresta (benzo) et j'ai dormi très profondément ensuite et je m'en suis remis aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Le soleil ne me faisait pas mal aux yeux quand je le regardais ou aurait dit c'était la lune je pouvais le regarder quelques minutes sans que sa s'imprègne dans ma vision

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai vu Dieu sous Salvia
par loukl, dernier post 07 juin 2018 par loukl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia - Quelques informations ?
par Probatorem, dernier post 25 janvier 2020 par Flushkay
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: Premier trip sous Salvia x80
par Kuro69, dernier post 15 décembre 2020 par CokeDanLaPoch
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums