Questions techniques pour microdosage / PsychoACTIF

Questions techniques pour microdosage

Publié par ,
4442 vues, 4 réponses
#conservation #dilution #LSD #Microdosage
jopala 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
10 messages
Salut à tous, je me lance dans le test du microdosage de LSD, j'en ferai sûrement un journal pour ceux que ça intéressent. Je me suis pas mal renseigné et mon matériel et presque entièrement prêt, mais j'ai encore quelques questions.

Tout d'abord, mon LSD est sous forme de carton de 300ug. Il est testé et j'ai entièrement confiance au vendeur pour la dose, ayant déjà trippé avec un demi de ces mêmes buvards. Seulement pour être sûr d'avoir des doses homogènes, je compte diluer mon L dans une fiole de vodka de 50ml. Je voulais savoir si je pouvais mettre mon buvard directement dans la fiole, si tout le L va bien se diluer et s'il n'en restera pas sur le carton. Si oui, combien de temps je dois le laisser pour que tout se dilue? Est-ce que je dois remuer, agiter?

Ensuite, j'ai commandé une fiole "compte-goutte" en verre ambré pour protéger mon produit de la lumière, mais il se trouve que je recevrai la fiole début octobre alors que je comptais commencer mon microdosage le 23 septembre. Est-ce que vous pensez que, d'ici-là, je peux le conserver dans petite bouteille de vodka de 50ml qui est en plastique et transparente si je mets du papier d'alumunium autour? Et est-ce qu'il est vraiment nécessaire de le mettre dans un réfrigérateur ou une chambre pas trop chaude (je mets quasiment jamais le chauffage) est suffisante?

Dernièrement, j'ai prévu de me faire un trip au L avec des amis une semaine après le début du microdosage. Est-ce que vous savez comment on doit faire dans ce cas -là? On augmente l'intervalle jusqu'à la prochaine prise ou on garde le même plan (qui est le plan classique : une prise tous les 3 jours)?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, et à bientôt pour vous partagez mon expérience salut

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
159 messages
Blogs
Bonsoir, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que l'alcool détruit la molécule active du lsd

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

jopala 
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Feb 2018
10 messages
Salut smile Alors non c'est le chlore de l'eau normale qui dégrade le LSD. Pour le conserver sous forme liquide, il faut soit le mettre dans de l'eau distillée soit dans de l'alcool fort (>40%).Certains disent que le mieux c'est l'eau distillée et d'autre que c'est l'alcool. J'avais une fiole de Vodka, je trouvais donc ça plus simple wink

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
159 messages
Blogs

jopala a écrit

Salut smile Alors non c'est le chlore de l'eau normale qui dégrade le LSD. Pour le conserver sous forme liquide, il faut soit le mettre dans de l'eau distillée soit dans de l'alcool fort (>40%).Certains disent que le mieux c'est l'eau distillée et d'autre que c'est l'alcool. J'avais une fiole de Vodka, je trouvais donc ça plus simple wink

Ho merci vraiment intéressant je ne savais pas dutout !

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Gabilou 
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Coucou jopala, peux tu me dire comment tu fabriques ton  microdosage  precisement?

J'ai un carton de 200 milligrammes, et je me rends folle je suis nulle en math. hihi
Deja quelle est la difference entre des microgramme et des ug?
Merci bcp :-)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Micro-dosage - Questions sur le microdosage LSD
par Axellosaure, dernier post 27 mars 2023 à  04:03 par Pesteux
  5
[ Forum ] Micro-dosage - Question microdosage besoin d’aide svp
par Alexrun, dernier post 20 mai 2023 à  20:26 par toums85
  2
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 à  21:12 par Charlo
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 18hCommentaire de L'Apoticaire (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 21hCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Dosage - Prise de Taz après corticoïdes
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Comment parler de nos consommations à nos enfants
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Zopiclone + tramadol oubli respiratoire
Il y a 1mnCommentaire de Typtamino-Jesse-... dans [Opiacés et opioïdes...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - Problème de tolérance ?
Il y a 2mnCommentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Culture - Culture Mazatapec
Il y a 39mnCommentaire de Mr Collie Man dans [Psilocybe - Champigno...]
(29 réponses)
 Forum 
Quel substitution après BAN 3 CMC ?
Il y a 51mnNouvelle discussion de Doc.Jekyll dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Première fois - Infos pour ma future première fois
Il y a 58mnCommentaire de C.S. dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Culture - Problème hygrométrie
Il y a 1hCommentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Prise répétée d'ecstasy
Il y a 2hCommentaire de IDrain dans [MDMA/Ecstasy...]
(12 réponses)
 Forum 
Première fois - Bad trip : besoin de conseils
Il y a 3h
Champi vert1
Commentaire de Monkey Fred dans [Kétamine et PCP...]
(4 réponses)
 Blog 
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...
Il y a 1h
Champi vert1
Commentaire de C.S. dans le blog de Orpha
(10 commentaires)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 1h
Champi vert4
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(28 commentaires)
 Blog 
Mon « trip » sous lyrica
Il y a 17hCommentaire de LilXanviria dans le blog de LilXanviria
(3 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 16:07
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
An0nym0us34666, Dopamine, Lenouveauquichecheuntruc, Psycho_13_Gld, _ermiite_ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
 Préparer et inoculer du grain ( Maïs à Pop Corn)
par Bazdo, le 11 Dec 2020
Je voulais vous présenter ma façon de préparer mon grain afin de faire des casing à partir d'empreintes de spore. Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel, et vous serez vite rentabilisé. C'est bien de commencer avec les kits, mais après je vous encourage à faire des empreintes et à pré...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Un sujet très intéressant ! Merci de le démarrer dans [forum] Comment parler de nos consommations à nos enfants
(Il y a 20h)
champi vert
Ui alcool et ke ne font pas bon ménage. Nineta dans [forum] Bad trip : besoin de conseils
(Il y a 22h)
champi vert
Bien dit, a croire qu'ils vivent dans un monde parallèle au notre dans [forum] En Europe, les drogues de plus en plus dangereuses et mortelles
(Il y a 1j)
champi vert
Nous faisons pas de prévention , et tu est dans le jugement ! |MM dans [forum] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
(Il y a 1j)
champi vert
Tu as tout dit ! c'est exactement cela ! | MM dans [forum] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums