Tache blanche sur la paroie de la narine

Publié par ,
2475 vues, 4 réponses
keteila femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
9 messages
Bonjour,
J’ai fais une session de 2 jours où j’étais à balle de speed. J’ai que fais prendre par le nez, et je prenais des traces régulièrement en l’espace de 48h.
Ce matin j’étais en redescente et je décide de me nettoyer le nez car j’avais oublié de le faire durant ses deux jours. Et je remarque sur la paroie de ma narine une tache blanche qui ne part pas en frottant. Je voulais savoir si vous saviez peut-être ce que ça peut-être.
(C’est de la crème qu’il y a autour de mon nez vous inquiétez pas ?) convert-jpg-to-pdfnet_2022-04-03_22-14-17.pdf

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Vu comme ça, ça ressemble un peu à une aphte (le speed en favorise pour certaines personnes dans la bouche).

Ça te fait mal ?
Ça brûlé/pique ?

T'es sûre qu'il n'y était pas avant ?

PS. Tu peux mettre directement des JPEG sur le forum avec la fonction « télécharger une image »

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

keteila femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
9 messages

cependant a écrit

Salut,

Vu comme ça, ça ressemble un peu à une aphte (le speed en favorise pour certaines personnes dans la bouche).

Ça te fait mal ?
Ça brûlé/pique ?

T'es sûre qu'il n'y était pas avant ?

PS. Tu peux mettre directement des JPEG sur le forum avec la fonction « télécharger une image »



J’ai aucune douleur, aucune gêne rien du tout mais ce qui est sur c’est que je n’avais jamais ça auparavant.
Mais mercii de ta réponse et pour le petit conseil à la fin wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ca peut aussi être le signe que le sang ne passe plus assez dans cette partie de la narine à force de vasoconstriction. Mais ça arrive plutôt avec une consommation forte ou régulière. Une pause s'impose amha, sait-on jamais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

keteila femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
9 messages

Morning Glory a écrit

Ca peut aussi être le signe que le sang ne passe plus assez dans cette partie de la narine à force de vasoconstriction. Mais ça arrive plutôt avec une consommation forte ou régulière. Une pause s'impose amha, sait-on jamais.

Je pense que c’est ça alors, j’ai aussi quelques saignements a des moments, une pause s’impose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed après nuit blanche
par Le Tazeur Tazé, dernier post 26 juin 2021 par OrgaWZ
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez
par Dahlya, dernier post 31 juillet 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et problème de nez
par Omex, dernier post 21 avril 2019 par Omex
  4

Pied de page des forums