Je me demande si je ne lean pas à trop forte dose

Publié par ,
1862 vues, 3 réponses
Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages
Bonsoir tout le monde je poste se petit message ici pour vous poser une simple question je lean oui, pas tous les jours non plus mais bref c’est pas sa le problème, en gros je consomme Quelques sortes de sirop souvent du paderyl de leuphon du neo codion, aussi du "ferrally mais très rarement car le ferraly et très rare dommage parce que c’est le plus fort et le meilleur Haha " Et en gros bah je mets à peu près la moitié du sirop dans mon CUP ensuite je rajoute ma boisson souvent shokata « c’est vachement bon avec la lean » puis entre 3 et 4 alprazolam avec 1 valium pour l’effet "dodo" et je me demandais si ce n’était pas trop sachant que je ne lean pas non plus tous les jours haha merci si vous répondez à tout ça,J’espère échanger avec vous :)

Dernière modification par Runtzauto2 (30 mars 2022 à  23:37)

Hors ligne

 

Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages
Sachant que quand je lean le lendemain je suis encore sous Xan avec cette dose.

Dernière modification par Runtzauto2 (30 mars 2022 à  23:32)

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages
Salut, si tu vide une moitié d euphon t es un peut près comme moi genre 150mg. Mais les benzo avec c est pas top niveau dépression respiratoire. Pourquoi tu met pas des phener si tu cherches l effet dodo ?

Low life and die young

Hors ligne

 

Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages

Quentin08 a écrit

Salut, si tu vide une moitié d euphon t es un peut près comme moi genre 150mg. Mais les benzo avec c est pas top niveau dépression respiratoire. Pourquoi tu met pas des phener si tu cherches l effet dodo ?

Salut merci pour ta réponse ça fait plaisir enfin bref Pour répondre à ta question. Oui je fais ça c’est-à-dire la moitié du sirop ensuite les Xan et tous le bordel et comment dire le Valium que je rajoute en plus, vu que c’est carrément plus fort que les Fener et que ça a les mêmes effets À peu près, j’aime bien Enfin je préfère mais après je suis aussi les conseils de mon fournisseur "depuis l’interdiction j’ai du trouver des solutions et il s’avère que si t’habite en ville c’est super simple a se procurer le tout" . Après l’inconvénient avec ça c’est que le lendemain je me sens sous Xan tous flottants Des fois j’ai envie de vomir mais ça c’est seulement le lendemain et je sais que c’est du Au xan et au valium mais bon je trouve que ça rajoute un plus à l’expérience du sirop . En tout cas j’espère ne pas te déranger avec mon pavé haha

Dernière modification par Runtzauto2 (04 avril 2022 à  22:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'aime beaucoup trop la lean...
par Severino, dernier post 01 décembre 2023 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseiller un ami pour sa première dose (Lean).
par vxidlove, dernier post 15 mai 2021 par vxidlove
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17

Pied de page des forums