Paranoia et cons régulière

Publié par ,
1438 vues, 2 réponses
Baboulinet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2022
2 messages
Salut les gars, je me permets de venir sur le forum pour parler de quelque chose qui m'a particulièrement remis en question, je me suis sevré du cannabis et du tabac en même temps et ce de façon brutal (pas de substituts) j'en ai jamais autant chier.. Des pics d'angoisses à croire que j'allais devenir fou, des sueurs froides, de l'insomnie, des idées noires, des toc (phobie d'impulsion) et même une distorsion visuelle de quelques secondes (le champ que je regardais que je me promenais à commencer à bouger (je vous raconte pas le stress), j'ai commencé à fumer régulièrement à l'âge de 16 ans et ce jusqu'à mes 23, début 24, je fumais au départ 2 à 3 puis je suis passer à 9 dans les plus grosses périodes à mes 19 ans, j'ai commencer à ralentir à mes 21 et me suis sevré l'an dernier. (Arrêt en Avril, né au mois de Mai) je voulais avoir des retours, j'ai eu des grosses phases de paranoia, je croyais que mes voisins savaient pour ma consommation régulière et me juger du regard visa vis de celle ci et aussi pour rouler je me mettais toujours en retrait pour évité que mes voisins me voit rouler sachant que j'avais peur d'être d'énoncer à mon père (j'ai perdu ma mère d'un cancer des poumons et l'évènement à rendu la fumée et surtout le tabac tabou donc j'étais obliger de me cacher pour fumer mais bref) depuis je suis aller voir un psychiatre pour mes phobies d'impulsions (je vous raconte pas l'angoisse que s'est ça) et je tiens à préciser que je suis atteint d'un TAG (Trouble Anxieux généralisé), de phobie d'impulsion et d'un trouble phobo-obsessionnel (j'ai peur d'être Schizophrène, Bipolaire et en ce moment c'est d'être Paranoiaque) je me rends compte que j'ai des comportements paranoiaques et même après mon sevrage ça me fais terriblement angoissé depuis je veux entâmer une thérapie TCC et continuer de voir mon Psychiatre, il me dit que je suis pas schizophrène mais quand je vois tous les scénarios catastrophes que je me génère dans ma tite tête le doute plane, bref je n'ai rien contre les schizophrènes et je leurs souhaitent une vie agréable cela vas s'en dire mais j'ai beaucoup de traumas lié à la maladie mentale dû à ma soeur et je suis complètement angoissé ces derniers temps, je revois le psychiatre le 14 voilà, j'avoue avoir fais un pavé j'espère que vous prendrez le temps de me lire, j'ai besoin de vos retours

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Difficile de t'orienter mais tu sembles avoir une bonne relation avec ton psychiatre. Continues à la cultiver ! drinksdrinksdrinks Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Baboulinet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2022
2 messages
Ouais clairement, je suis très ouvert pour lui parler de mes traumas, il ne développe pas forcément quand il me donne son diagnostic puisqu'il sait que je vais me faire des histoires catastrophes dû à mon TAG et autres, j'espère sincèrement que ça va aller enfin je verrais bien mais merci de ton aide sa me touche :) et j'ai commencé à prendre un AD mais j'ai peur du sevrage enfin...à tort peut être

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoïa
par Nesijones, dernier post 13 janvier 2019 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia
par didier420, dernier post 18 mars 2024 par Mr Collie Man
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et paranoïa
par Methylamine, dernier post 16 févier 2017 par Methylamine
  9

Pied de page des forums