Rapeh/Mapacho

Publié par ,
2178 vues, 2 réponses
Yshtar femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
1 message
Hello !
Ayant eu la chance d'assister a plusieurs ceremonies chamanique (ayahuasca, Yopo, San Pedro, 5MEO DMT) pour des raisons spirituelles et medicales (CPTSD, choc post traumatique a repetition durant l'enfance) j'ai decouvert le tabac sacre (rapeh/Mapacho) qui est pris en debut de ceremonie en general pour se relaxer. Les indiens y compris les enfants en prennent parfois egalement au quotidien.

Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise au quotidien pour calmer l'anxiete ou autre raison. Je suis preneuse de tout feedback.

J'avais aussi penser au micro dosing de champis mais le rapeh me parait plus simple au final.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Yshtar a écrit

Hello !
Ayant eu la chance d'assister a plusieurs ceremonies chamanique (ayahuasca, Yopo, San Pedro, 5MEO DMT) pour des raisons spirituelles et medicales (CPTSD, choc post traumatique a repetition durant l'enfance) j'ai decouvert le tabac sacre (rapeh/Mapacho) qui est pris en debut de ceremonie en general pour se relaxer. Les indiens y compris les enfants en prennent parfois egalement au quotidien.

Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise au quotidien pour calmer l'anxiete ou autre raison. Je suis preneuse de tout feedback.

J'avais aussi penser au micro dosing de champis mais le rapeh me parait plus simple au final.

J'utilise beaucoup le rapé pour m'ancrer, en général plusieurs fois par jour.
Y compris beaucoup en cérémonie (que je guide) avec le champignon/psilohuasca/ayahuasca. Je ne pense pas que le rapé soit un substitut pour le micro-dosing au champignon, je conseillerais même les deux en même temps, voir même avec un micro-dosing quotidien de sels d'harmalas (25mg), la substance active de la liane et de la harmelle. Ça se trouve sur certains sites néerlandais (harmalas HCl).

Dernière modification par SillyCone (01 juin 2022 à  06:26)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3112 messages
Blogs
attention le nicotiana rustica est beaucoup plus addictif que le nicotiana tabacum, il peut contenir jusqu’à 10% de nicotine, sans compté sont taux d’ammoniaque qui une fois en combustion transforme la nicotine en base libre, donc c'est plus fort.

j'ai un pote non fumeur qui est devenue fumeur après avoir régulièrement consommer du rustica.

Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise au quotidien pour calmer l'anxiete ou autre raison. Je suis preneuse de tout feedback.

je l'utilise pour calmer l’anxiété et pour faire + d’effet avec le shit, en vaporisation.

ou alors  une fois sous forme de rapey à la coca, c'était pas mal, moi qi n'aime (les effets) ni la coca ni la cocaine!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums