Consommation plus très maîtrisée

Publié par ,
814 vues, 1 réponses
Aliceaupaysdesmerveilles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
10 messages
La coc et moi, une grande histoire d'amour, mais elle doit prendre fin maintenant, putain j'ai eu 19ans il y à 4 jours, et c'est ça que je suis devenu ...ce corps maigre et pâle me dégoûte, cette acné légère montrant que je viens tout juste de sortir de l'adolescence aussi, ces vieilles Doc Martens violettes que je me mets été comme hiver sont hideuses aussi, il y a que ma chienne qu'est belle,

Putain putain putain, mais qu'est ce que j'ai branlé déjà, ah oui, c'est vrai, hier, on a tapé 3 20balles de coc, et avant hier 4 20balles, des heures et des heures enfermés dans le noir, la porte verrouillée, mais pourquoi est-ce que j'arrive pas à me retenir et vas-y que je pleure comme une madeleine
 
J'ai la mémoire d'un poisson rouge, tous les soirs, je me dis que je ne veux plus de ce foutu petit caillou, mais il arrive toujours devant moi
Il faut que je me fasse aidé, j'ai un rdv avec adictologue dans 2 mois, et en attendant je fais quoi? comment je fais pour arrêter ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut à toi

Concrètement, tu peux aussi voir un médecin généraliste, tu auras un rdv plus rapidement. 2 mois je comprends que tu trouves ca long !

Je te conseille cependant de ne pas tout miser sur ce RDV, c'est le meilleur moyen d'être découragé si l'addicto ne prend pas la mesure de ta détresse ou autres. Pour pleins de raisons ce rdv peut ne pas répondre à tes attentes, ne te formalise pas si ca arrive, tu trouveras un autre médecin pour te soutenir dans ta démarche

Il faut aussi accepter de s'ennuyer, parfois le temps est long et on se fait chier c'est comme ca...

Sache que tu as déjà les ressources en toi pour t'en sortir , elles sont justes bien cachées parfois... Réapprendre à faire ce qui est bon pour soi, ca peut prendre du temps car la drogue altère souvent notre jugement et nous amène malgré nous à faire des choses qui nous nuisent.

En plus du produit, il est toujours difficile de changer des habitudes, ne te culpabilise surtout pas, petit à petit, c'est comme ça qu'on évolue.

C'est une très bonne chose d'avoir pris RDV avec un addicto (à 19 ans tu choisis cette démarche ptain tu gères).

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie et ma consommation
par Malefique, dernier post 23 novembre 2019 par Bootspoppers
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse consommation de tabac
par Olly crave, dernier post 18 juin 2020 par Olly crave
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Consommation et questionnement
par WilWorde, dernier post 27 juillet 2015 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums