Etes vous plus cannabis sativa ou cannabis indica.
Total : 463
Création du sondage : 23 novembre 2013 à 17:37
Dernière édition (04 septembre 2017 à 10:05)
cakkiche a écrit
c'est quoi la différence entre les deux ?
Je suis pas un expert sur le sujet, mais en gros, l'indica elle va te poser, te détendre etc
La sativa, elle, est plus "énergisantes", plus de crise de rires etc...
Pour ma part, et c'est un avis complètement perso, je trouve que l'indica a un meilleur goût, plus prononcé
FrenchMonkey a écrit
cakkiche a écrit
c'est quoi la différence entre les deux ?
Je suis pas un expert sur le sujet, mais en gros, l'indica elle va te poser, te détendre etc
La sativa, elle, est plus "énergisantes", plus de crise de rires etc...
Pour ma part, et c'est un avis complètement perso, je trouve que l'indica a un meilleur goût, plus prononcé
d'accord merci pour ta réponse
dans ce cas j'aime les deux, ça dépend de l'envie et du contexte
Toxicobartos a écrit
Salut à tous sans hésitation Sativa, et Amnezia en particulier
++
Sam
Elle est sympa mais assez "lourde" comme sativa.
Dans le genre mais moins pesante j'aime bien la white widow, girl scout cookie ou même sour diesel !
Nick Drake a écrit
j'aime bien la white widow, girl scout cookie ou même sour diesel !
Salut Nick,
Et bien je les ai goutées à Amsterdam mais d'ou je suis je n'arrive qu'a choper de la Amnezia. Sur le DW peu de vendeur de France à France me proposent autres choses (mais je suis pas inscrits à tout les markets non plus )
++
Sam
Gribouille78 a écrit
Salut à tous
Personnellement, vu que je ne fume que le soir en sortant le chien juste avant dodo, je préfère indica pour son effet soporifique. Si je pouvais fumer en journée ( pas seul, des enfants), je pencherai vers une dominante sativa pour ses effets énergisant et volubile. Dans ma box indoor, j'ai 80% de plants avec une dominante indica.
D'ailleurs la prochaine récolte est pour treeeeees bientot:lol:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … chrome.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 07_220.jpg
Jolie bud gribouille
L époque où je faisais pousser ma conso me manque c était une super passion mais depuis que j ai arrêté de fumer je me suis rabattu sur le jardin classique tomates salades arf ^^
Sinon pour répondre aux sondages je n ai pas voté car ça dépend vraiment du contexte
Et puis, il manque (à mon goût) deux types de réponses:
Les variétés hybrides à dominance indica ou sativa
D'ailleurs la majorité des strains qui existent sur le marché à l'heure actuelle sont des hybrides
Salut à tous
Take care
James
Je viens de jeter un œil sur le lien de ta signature, c'est assez lamentable de voire autant de contre-vérités et de généralités.
Je te conseille de faire quelques recherches et trouver des sources pour étayer tes assertions parfois bien osées.
La Sativa a des propriétés thérapeutiques utiles pour la santé du cerveau et des neurones.
Il existe encore certaines landrace africaines ou IBL qui peuvent te procurer un sentiment de mort imminente et une palette sensations désagréables au point de te faire tenir le propos contraire en 3 lattes.
La weed est tellement polymorphe que 2 sativas peuvent s'opposer en termes d'effets. Tu as des sativas qui poussent avec un climat type Afrique du Sud avec des saisons marquées et d'autres sous les tropiques. Certaines fleurissent en 60 jours d'autres 120 jours ou plus sous les tropiques.
Toutes deux Sativa selon tes critères.
Et des qu'on gratte un peu les variétés, on tombe sur du lourd, du fake à 0.2 de THC et je parie que si je gratouille un peu encore je vais trouver un vendeur pour acheter une fake weed.
Fake weed et wiki.
A bannir, c'est un message publicitaire.
Dernière modification par Mister No (17 mai 2022 à 21:20)
Dernière modification par ***annabis (17 mai 2022 à 22:21)
***annabis a écrit
Et nous ne vendons rien sur le site smile
Non mais en faisant de la pub, pour un tas de boutiques CBD c´est pareil et donc interdit sur PA
.. ( c.f G.G.U)
Dernière modification par meumeuh (17 mai 2022 à 22:54)
J'essaie de noter le nom de toutes les varietes que je fume (ou que j'ai pu fumer) j'en suis a une 20aine,
Il n'y a pas encore d'IGP.
J'ai déjà vendu de la mexican gold et en fait c'était de la beuh qui avait poussé pas loin du val fourré.
Ah apres oui c'est sur c'est compliqué de savoir le mieux c'est toujours de gouter
Par contre j'ai un ami qui est parti en hollande, j'ai recu un petit bout de charas dans ma boite au lettre et purée une douceur comparé au jaune de base
7 | ||
![]() |
[ Forum ] Effets - La différence entre sativa et Indica est flagrante ?
|
10 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
3589 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
6919 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum | Drogue info - Débutant kétamine |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Psychostims dans [Kétamine et PCP...] (3 réponses) |
Forum | Le Fentanyl, cause numéro 1 de mortalité aux Etats-Unis pour les 1... |
Il y a 2mn | ![]() (5 réponses) |
Forum | Rechute alcool |
Il y a 4mn | Commentaire de Vinzz35 dans [Alcool...] (21 réponses) |
Forum | Pharmacologie - Quel médicament pour remplacer fentanyl |
Il y a 8mn | Commentaire de g-rusalem dans [Opiacés et opioïdes...] (6 réponses) |
Forum | Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! |
Il y a 10mn | Commentaire de spiraltoupie dans [Heroïne...] (4 réponses) |
Forum | Tirage DMT LOUCHE |
Il y a 28mn | Commentaire de Idéalisation dans [DMT, changa et ayahua...] (17 réponses) |
Forum | Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan |
Il y a 33mn | Commentaire de spiraltoupie dans [Cocaïne-Crack...] (16 réponses) |
Forum | Drogue info - La nalbuphine on en parle ? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Psychostims dans [Opiacés et opioïdes...] |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 4h | ![]() (51 commentaires) |
Blog | [Video] Dealer par Amour ? |
Il y a 6h | Nouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie] |
Blog | Juste envie de partager. |
Il y a 1j | ![]() (363 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 00:49 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Niconico, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |