Dépression résistante, Sismotherapie inefficace, esketamine dans 3 jours

Publié par ,
1443 vues, 0 réponses
Natty75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2022
1 message
Bonjour à tous et à toutes, après avoir longtemps naviguer sur ce site, j'apporte ma pierre à l'édifice, car je n'ai pas trouver beaucoup de sujet sur ce que j'ai pu traverser, et expérimenter, pour faire court, voilà maintenant 8 ans que je fais une grosse dépression, résistante aux antidépresseurs, j'ai du en essayer une dizaine, en plus de ça, j'ai développé une dépendance aux benzodiazépines, principalement le lexomil, que je prenais par vingt barrettes de six milligrammes, pour selon mes dires, me sentir "vivant" et retrouver cette envie de faire des choses, cette envie de vivre, évidemment simplement un leurre car je me detruisais doucement mais sûrement, après une dizaine d'hospitalisation un peu partout dans la France, j'ai choisis de me mettre moi même sous contrainte et de tenter le tout pour le tout, en fessant des ECT , ou encore appeler Sismotherapie, j'en ai fais en tout 17, sans ressentir d'amélioration, mon psychiatre a alors décider de faire des injections nasales d'esketamine, je vous laisse vous renseignez sur internet, je commence dans 3 jours, et je voulais apporter mon expérience et répondre à toutes les questions que j'ai pu moi même me poser avant de commencer tout ça, sans trouver les réponses, voilà, je vous dirais évidemment ce qu'on donné ces prises d'esketamine, bonne journée à vous.

Dernière modification par pierre (17 avril 2022 à  17:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eskétamine pour la dépression
par Flo279, dernier post 15 août 2022 par Kanekilife
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Esketamine en spray comme antidépresseur ?!
par isorisos, dernier post 02 août 2020 par SoulEater
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Cynomel pour la dépression ?
par Meganat, dernier post 18 mars 2021 par Meganat
  5

Pied de page des forums