I.V Skenan et montée (ou décharge histaminique ) ?!

Publié par ,
1794 vues, 5 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjours

En espérant que tout la communauté aille pour le mieux smile

-Cette (question) s'adresse au injecteurs , plus particulièrement ceux qui utilisent du Sulfate de morphine , Je m'envoi 150 mg par taquos ( attention ces une tres grosse doses mais étant sous traitement metha 90 mg , je suis obliger de monter a cette poso pour le sentir) bref revenant en au fait ;
Je me demandais si cette montée de chaleurs,  a en brulée la tète qui arrivent dans les allez 30 sec  (les initier comprendrons) était une grosse décharge histaminique ou juste la montée par excellence du skenan en Iv opiacé  ! car au finale je nai aucun grattements , ou des plaques ou que se soit en rapport aussi avec une reac allergique pourtant cela fait a peine 6 mois qu'il m 'arrivent de faire cela  ! mais bordel ces violent mais Quesque que Jaime ca !!
Mais me semble til avoir vu ou entendu une fois que certain prétendais de pas aimer ..... ?!

bien a vous

prenez soin de vos vous !

Dernière modification par pierre (17 avril 2022 à  17:38)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
Pour être sur faudrait prendre un anti hystaminique  attendre qu il agisse et faire le take la peut être que tu  sentiras se qu il se passe exactement c juste une idée  amicalement

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
histamine je ma trompé

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
C'est ce que je déteste avec le sken, la raison pourquoi j'ai arrêté après 16ans.. aussi le gran mal de tête que suive est un deterrent
Mais après des années je sentais que le premier shoot de la journée, les autres de l'eau

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

C'est ce que je déteste avec le sken, la raison pourquoi j'ai arrêté après 16ans.. aussi le gran mal de tête que suive est un deterrent
Mais après des années je sentais que le premier shoot de la journée, les autres de l'eau

saloute !

Bv pour prendre un anhista avant pour voir :)

je suis d'accord avec toi Marco et tu confirme le faite ,
jai parfois après 3-4 tak ou quand je monte a 200 des céphalées qui passe facilement avec un paracétamol mais pas a se taper la tete contre les mure non plus  . 
apres ca doit etre propre a chacun !

bien a toi

ce qui m'embete avec les autre  ROA hors mis le plugg ces que on depasse pas les allez maxi 50 % de biodispo !!

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui c'est la reaction histaminique typique de la morphine en IV, parfois ca fait des rougeurs avec aspect chair de poule qui dure 2min et disparaissent.

Perso je suis a 60mg de methadone et 260mg skenan et a contrario j'adore (ou comme dit précédemment vu qu'on est pas tous pareil, je supporte sans aucun désagrément les picotements)

Ce rechauffemement de partout et les picotements de partout ^^ (hélas trop court big_smile)

Hélas a force les picotements on les sent moins...

En revanche je n'ai pas céphalée, même en montant a 300mg, hormis les 2 ou 3 premières fois ou j'ai dépassé 200mg j'avais eu un leger mal de tête mais rien de bien méchant.
Maintenant je n'ai jamais de céphalée.

Après effectivement certaines personnes ne supportent pas les picotements et au dela de 250mg ont très mal au crane neutral

drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (17 avril 2022 à  15:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Morphine IV : Gravité de la réaction histaminique
par Ziztytoo, dernier post 15 décembre 2018 par Ziztytoo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums