Dossage xanax 2mg en 24h

Publié par ,
2046 vues, 6 réponses
Zertix75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
3 messages
Salut

Jecrit ce sujet pour faire quelque demande d’informations concernant les dose letal sur les alprazolam 2MG, ce n’est pas la premier fois que je consomme des benzo (je ne l’es utilise pas pour être defoncer mais pour de l’anxiété ect) avant j’utilisais des 0.25mg et j’en prenais 4-5 par jour , et là depuis hier je suis sous alpraz 2 mg je ne l’es prend pas entièrement je l’es coupe en 2 ou 4 morceau je suis à 3mg en 24 heure et en prise espacé je voudrais savoir si cela n’as pas de risque et savoir ce que c’était la dose ou il y as un risque d’overdose pour éviter cela lol

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour,

j'ai longuement chercher en ce qui concerne les OD (overdoses) de benzodiazépines. Les avis divergent, certains disent qu'il est impossible d'en faire et d'autres ont connu des gens décédés suite à une prise colossale. Alors pour éviter que tu ne serves de cobail, je te dirais de faire attention et d'être vigilent avec ta personne ainsi que les signes que ton corps t'envoie suite à la prise de Xanax. Qu'importe la prise il se peut que si les effets ne te "réussissent" pas, tu finisses en bad trip et tu envoies au diable ce benzo.

Le mieux c'est vraiment de te dire que c'est un médicament calmant les anxiétés somatiques (angoisses), il y a certes un effet récréatif mais prend toujours en pleine conscience et ne te lance pas dans un "challenge" en essayant d'en prendre le plus possible.

Perso j'ai énormement jouer avec les benzos dont le Xanax et j'ai souvent regretté mes très grosses prises car elles ne m'ont rien apporté, que ça soit en souvenirs ou en expériences.

Le mieux est de t'en servir pour calmer tes anxiétés ou angoisses mais si tu souhaites "triper" vas-y doucement, il y a toujours des risques et ça arrive trop vite, on se dit que ce ne sont peut-être que des pilules donc facile d'en prendre (enfin c'est pareil avec toutes les drogues me diras-tu) mais pour le moment si tu te sens bien, en accord avec toi-même et que tu ne rentres pas dans des prises compulsives, une addiction alors reste en là... C'est plus sage

et personnellement j'ai fini par comprendre que je préfère prendre un "petit" dosage me correspondant et me permettant de mieux me sentir sans être "défoncé" est bien plus plaisant qu'une énorme prise finissant soit pas un black out ou un énorme dodo....

En soit je ne t'invite aucunement à tenter ton corps jusqu'à ce qu'une limite se présente, il sera déjà trop tard...

Techniquement on recommande le consommateur à une prise de 2 mg maximum par jours, voir 3 mg mais ce sont des avis venant de médecins et encore une fois,  ça diverge.

Ca reste des médicaments, pas des bonbons alors essaye au maximum de prendre soin de toi sans tenter le diable.

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Zertix75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
3 messages

Zefy a écrit

Bonjour,

j'ai longuement chercher en ce qui concerne les OD (overdoses) de benzodiazépines. Les avis divergent, certains disent qu'il est impossible d'en faire et d'autres ont connu des gens décédés suite à une prise colossale. Alors pour éviter que tu ne serves de cobail, je te dirais de faire attention et d'être vigilent avec ta personne ainsi que les signes que ton corps t'envoie suite à la prise de Xanax. Qu'importe la prise il se peut que si les effets ne te "réussissent" pas, tu finisses en bad trip et tu envoies au diable ce benzo.

Le mieux c'est vraiment de te dire que c'est un médicament calmant les anxiétés somatiques (angoisses), il y a certes un effet récréatif mais prend toujours en pleine conscience et ne te lance pas dans un "challenge" en essayant d'en prendre le plus possible.

Perso j'ai énormement jouer avec les benzos dont le Xanax et j'ai souvent regretté mes très grosses prises car elles ne m'ont rien apporté, que ça soit en souvenirs ou en expériences.

Le mieux est de t'en servir pour calmer tes anxiétés ou angoisses mais si tu souhaites "triper" vas-y doucement, il y a toujours des risques et ça arrive trop vite, on se dit que ce ne sont peut-être que des pilules donc facile d'en prendre (enfin c'est pareil avec toutes les drogues me diras-tu) mais pour le moment si tu te sens bien, en accord avec toi-même et que tu ne rentres pas dans des prises compulsives, une addiction alors reste en là... C'est plus sage

et personnellement j'ai fini par comprendre que je préfère prendre un "petit" dosage me correspondant et me permettant de mieux me sentir sans être "défoncé" est bien plus plaisant qu'une énorme prise finissant soit pas un black out ou un énorme dodo....

En soit je ne t'invite aucunement à tenter ton corps jusqu'à ce qu'une limite se présente, il sera déjà trop tard...

Techniquement on recommande le consommateur à une prise de 2 mg maximum par jours, voir 3 mg mais ce sont des avis venant de médecins et encore une fois,  ça diverge.

Ca reste des médicaments, pas des bonbons alors essaye au maximum de prendre soin de toi sans tenter le diable.

Zefy

Salut, merci à toi pour ta réponse !
A vrai dire ce n’est pas totalement pour des effet récréatif , j’ai une anxiété constante 24/24 fin il me semble car je ne vais pas dans l’es médecin ect je ne suis pas quelqu’un qui parle de tout sa, et je sait que l’alpraz m’aide à faire face à cette anxiété, je cherchais juste l’es dosage maximal afin de ne pas en abuser car je vois des personnes qui disent 2mg comme toi comme d’autres qui disent 5-6 ect
Mais merci de y’a réponse

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello, tu ne risques pas d’overdose à cette dose. Tu risques juste de devoir l’augmenter encore et encore jusqu’à devoir prendre des quantités impressionnantes de Xanax pour te soulager. Le mieux serait d’en parler à un médecin si tu peux, ou de voir si ton plug n’a pas quelque chose de plus fort si tu te les procure illégalement. Le Valium (a 10 ou 20 mg) peut être plus adapté car il dure plus longtemps dans la journée, chez moi switcher les deux a été miraculeux

Dernière modification par Unposcaille (24 avril 2022 à  18:17)

Hors ligne

 

Zertix75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
3 messages

Unposcaille a écrit

Hello, tu ne risques pas d’overdose à cette dose. Tu risques juste de devoir l’augmenter encore et encore jusqu’à devoir prendre des quantités impressionnantes de Xanax pour te soulager. Le mieux serait d’en parler à un médecin si tu peux, ou de voir si ton plug n’a pas quelque chose de plus fort si tu te les procure illégalement. Le Valium (a 10 ou 20 mg) peut être plus adapté car il dure plus longtemps dans la journée, chez moi switcher les deux a été miraculeux

Oui je me les fournit illégalement mais je n’ai pas vraiment envie de passer à quelque choses d’autre par peur car ce n’est pas des choses que je ne connaissent et que je n’ai jamais pris sa le fais un peu peur

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Si tu as peur, tu devrais consulter un médecin pour parler de ton trouble anxieux :)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Si ton anxiété se manifeste par des symptômes physique, le propranolol peut te sauver la vie. Le sentiment d'apaisement la première fois que j'ai pris 20 mg je m'en rappellerais toute ma vie. (l'anxiété est dans l'AMM de l'avyocardil)

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax xr
par Zaiizen, dernier post 29 décembre 2022 par Zaiizen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums