Redrop compulsif de 3MMC

Publié par ,
2063 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
deuxième nuit sans dormir sous 3MMC.. grosse souffrance diagnostic en cours mais bilan neuropsychologique terminé qui indique la présence à la fois du TDAH et du TSA et d’un TAG, je vais voir le médecin qui m’avait prescrit le Concerta aujourd’hui et bon le truc c’est que là j’enchaîne les redrop toutes les 3/4h de cristaux de 3MMC mais j’ai que 5g enfin plutôt 3.5 je pense à ce stade.. et les Valium pour l’entre deux descente .. qui est infernale mais j’ai que ça pour soulager la 3 le Valium et vodka en descente quand c’est trop hard.. je vais devoir prendre le train et je vais emmener le sachet de 3 la plaquette de Valium et la bouteille de vodka avec moi dans le sac.. j’espère que je me ferais pas contrôler même si j’ai déjà eu affaire et relâcher sans soucis vu que c’est un RC et le Valium c’est une prescription et la vodka je suis majeur mais sinon je me fais 3 para d’avance plutôt que d’amener le pochon à moins que je le planque dans la pochette je sais pas après peut être que je me ferais pas contrôler mais à ma tronche d’insomniaque je sais pas et la paranoïa lié au manque de sommeil et tout me fait penser ça

J’y vais pour ma prescription du Methylphenidate ça vaut le coup car l’ayant déjà eu ça m’éviterait de toucher trop à ces bonnes cochonneries surtout la 3. Et puis tout simplement de réduire les symptômes de ce double trouble TSA/TDAH même si ça m’angoisse beaucoup avec ce TAG de prendre le train et d’être seul quelques heures dans un bled que j’aime pas et où y’a rien à faire je pense vider le pochon des 5g ou du moins 3 si j’en crois mes yeux fatigué aujourd’hui jusqu’à ce que je fasse ensuite chaque pharmacie et trouver celle qui l’a en stock.. je vous jure ce Methylphenidate j’ai l’impression que c’est l’un des médocs le plus difficile à se faire prescrire et je sais même pas si avec le bilan neurospychologique (le diagnostic arrive bientôt mais faut encore attendre) mais le bilan atteste que j’ai le TDAH en plus du TSA et ils disent selon la HAS que le MPH est le traitement de première intention que ce soit TDAH seul ou avec TSA et pour l’avoir prit sa réduit et simplifie la vie vraiment c’est vital presque.. je stress je vais me refaire un para

Le médecin est complaisant il pose pas de questions je crain plutôt la pharmacie je demande si ils l’ont avant de donner l’ordonnance par peur qu’ils la gardent pour eux malgré la preuve du bilan neuropsy et des ordonnances passées de ce médoc..

Dernière modification par Escape (25 avril 2022 à  05:16)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Si tu as une ordonnance en bonne et due forme, la pharmacie ne devrait pas te faire de problème. C'est sans doute la descente et la carence de sommeil qui majore ton angoisse
AMHA souffle comme tu peux, ça va bien se passer. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite: trouver un peu d'apaisement :)
Bien à toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Escape a écrit

deuxième nuit sans dormir sous 3MMC.. ..

Oui comme mon collègue Plotch je pense que c'est en partie le 3-MMC... qui te fait perdre de ta sérénité.

Moi même j'ai pas fait semblant, je vais néanmoins aller faire un tour pour voir si je peux me faire livrer un frigidaire...

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avec la 3mmc je redrop mais j'ai aucun effet
par Tina____, dernier post 25 juin 2022 par Tina____
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..)
par Escape, dernier post 01 août 2022 par jams2570
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 6-apb benzo fury : 150mg pellet en redrop outdoor
par Onicks, dernier post 20 mars 2013 par HEISENBERG
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums