Hello, ça fait un bail..

Publié par ,
1386 vues, 2 réponses
avatar
skpad
Appache
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2008
328 messages
Yop je passe donner quelques news. La dernière fois je partais en séjour thérapeutique.. 6 ans auparavant peut être.

J' ai totalement arrêté de shooter. Puis aucun intérêt à sniffer personnellement..

Je ne saurais pas où trouver des prods si je le voulais.

Mais il aura fallu que je soit écoeuré pour arrêter.. "on peut donner à boire un chien, pas le forcer à boire".

Et arrivé à 35piges, ça faisait 20ans que je me mettais tout ce que je pouvais dans les veines (pour ceux qui m ont pas connu, j adore la K, j adore la came, et le sken, et encore + les 3 dans la cuillère !! ).. mais mm pas j en ai envie .

Je suis arrivé à un point où j ai eu le impression d avoir fait le tour.. ou comme si tu déjeunes tous les jours le mm trucs. Et un matin tu te lèves avec envie de autre chose.

Le plus difficile est le côté social. Je ne supporte plus de voir qq1 injecter devant moi.. et les non-drogues, j' ai l impression de ne pas être sur la mm longueur d' onde..de devoir surveiller ma bouche..

Mais bon je pense que sachant comment j ai passe 15ans a vivre pour et par 1 shooteuse. Je peux m estimer heureux.

Tout ça pour dire, l abstinence, si tu te forces ça finit rarement bien. Il faut que tu aies envie de arrêter au fond de toi mm. Pas pour éviter la prison où faire plaisir à ta meuf ou ta mère.. sinon ça est quitte ou double.

Skpad23

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Heyheyhey, je passe juste en speed chercher une info et je tombe sur ton post ^^

Ça fait grave plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi, pour des vétérans de PA on ne s'en est pas si mal sortis big_smile

J'ai toujours admiré ta joie de vivre, droguézeureu pour moi t'étais la définition ^^

Enfin dans un certain sens quoi... genre, t'as jamais été du genre à te morfondre sur ta prise de prod, alors que je connais tellement de gens qui se fustigent quand ils se prodent la tronche...

Quitte à consommer, autant en profiter au lieu de culpabiliser moi j'dis.

Mais si tu passes à autre chose, et ben c'est cool aussi, quoi que tu fasses chui sûr que tu le feras à fond. merci-1

Bisous mon kétosaure big_smile
MT

Hors ligne

 

avatar
skpad
Appache
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2008
328 messages
Oh mammon aka sickboy!

Whassup bro?!

Merci ca touche ce que tu dis, eh bizarrement j ai un peu la mm image de toi: un gars qui assume ses qualités et ses défauts.

J' ai toujours eu un besoin de cohérence, je pense que c est ce qui m a amené ici.. pour essayer de relier tous les points avec un peu de aide.. au gré des topics..

Mais ouais je suis sobre depuis ,4 peut être mm 5ans! Mais j' ai dit "j arrête" 1 fois..  avant d arrêter.
Et ça, tout le monde peut se shooter, tout le monde peut devenir polytoxicomane.. pas tout le monde arrêté 1er essai... Ça gonfle mon estime de moi..

Mais drogué ou pas drogué, sobre ou pas, abstinent ou pas. Il n y a qu une chose qui compte: "est ce qu on est heureux et comment s épanouir"..le reste c est des détails..j' ai pris 15kg. Je suis monté de 1m70 pour 48kg a 61kg.. j ai des dents blanches..

Le pire c est que j' ai perdu encore une ex, et meilleur pote en 2ans, ils ne shootaient pas. Des fois je me dis que j ai eu de la chance.

Voilà je suis à 40mg de metha délivrance mensuelle, je suis sédentaire, j ai mûrit.. on peut dire..

Ps) pour être honnête le décès de Alain était la goutte d eau, je n' arrivais plus à revenir..

Gro bisou à pierre, bighorses, PAI, MIKY, MAMMON, et j en passe et des meilleurs..

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite rechute qui fait mal
par Ixtab, dernier post 20 mars 2011 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage au subu fait depuis 1 an, mais...
par Kalima, dernier post 10 juin 2017 par el_addicto
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier !
par HeroinIsMyLife, dernier post 22 septembre 2018 par Massa
  13

Pied de page des forums