Zolpidem prise : Oral, Sublinguales, Sniff ça donne quoi ? réponse..

Publié par ,
3439 vues, 5 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de mené il y a quelques jours une petite étude personnelles sur les différents mode de consommation du zolpidem notamment en Oral, Sublinguales et en Sniff.

j'ai fait ça pour mesuré les avantages et inconvénient de chaque prise.
Chaque type de prise à était testé au moins 4 fois, je vous fait ici donc le compte rendu des types de consommation.

ORAL:
goût : aucun à part si vous le laisser trop longtemps sur la langue
monté : 20-25 minutes pour ressentir les premiers effets
durée des effets : environ 5h

SUBLINGUALE:
goût : immonde
monté : plus rapide 10-15 minutes pas d'effet plus important cependant.
durée des effets : environ 4h

SNIFF:
goût : ça fait assez mal au nez un peu moins lorsque l'on enlève la pellicule autour du médicament
monté : 4 à 10 minutes on sent un engourdissement au niveau du nez suivi par la tête qui semble plus lourde et de léger vertige qui laisse place à un bien être plus intense que les autres prises
durée des effets : environ 3h

Conclusion

Il s'avère que la méthode la plus simple et facile consiste à prendre le zolpidem en mode oral elle permet de plus de profiter des effets sur un plus long termes

La méthode sublinguales ne présente à mes yeux que peux d'intérêt car à part ressentir un goûts très acre en bouche vous ne gagnerez presque rien par rapport au mode oral

La méthode du sniff permet de ressentir les effets plus vite et plus fort mais crée une douleur assez désagréable au moment de la prise. Je recommande uniquement ce mode de consommation dans le cas ou vous souhaité avoir des effets plus importants cela peut par exemple éviter de prendre 2 zolpidem par soir cependant la prise en sniff n'est pas anodine et peut comporter des risques.

Je tiens à rappelé que se compte rendu ne s'appuie que sur mon expérience personnelles et quand aucun cas je ne prétend que les effets décris ici sont généralisés.

Bonne soirée/nuit/journée : )

Dernière modification par Methaphore (17 avril 2022 à  03:33)

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Les médicaments contiennent beaucoup D'adittif et autre pas cool de sniffer ça

Hors ligne

 

avatar
Cosmotrope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2022
35 messages

Methaphore a écrit

Bonsoir à tous,

(...)

ORAL:
goût : aucun à part si vous le laisser trop longtemps sur la langue
monté : 20-25 minutes pour ressentir les premiers effets
durée des effets : environ 5h

(...)

Bonne soirée/nuit/journée : )

Pour info, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "durée des effets" ? Tu parles de la durée de l'effet thérapeutique attendu/souhaité ? De l'ensemble de la courbe de l'effet thérapeutique (ascendante et descendante) jusqu'à perte totale d'efficacité ? Ou encore de la durée jusqu'à disparition complète de tout effet subjectif identifié (y compris les effets résiduels indésirables) ? Merci :)

Hors ligne

 

FuraXx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
1 message
Bonjour quelle est la dose max pour une soirée en mdr trace

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

Cosmotrope a écrit

Methaphore a écrit

Bonsoir à tous,

(...)

ORAL:
goût : aucun à part si vous le laisser trop longtemps sur la langue
monté : 20-25 minutes pour ressentir les premiers effets
durée des effets : environ 5h

(...)

Bonne soirée/nuit/journée : )

Pour info, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "durée des effets" ? Tu parles de la durée de l'effet thérapeutique attendu/souhaité ? De l'ensemble de la courbe de l'effet thérapeutique (ascendante et descendante) jusqu'à perte totale d'efficacité ? Ou encore de la durée jusqu'à disparition complète de tout effet subjectif identifié (y compris les effets résiduels indésirables) ? Merci :)

Hello,

Je reviens avec beaucoup de retard désolé.

Quand je parle de durée d'effet j'entend par la la durée durant laquelle le médicament à l'effet qu'il doit procurer en tant qu'hypnotique,

en ce qui concerne la perte d'efficacité elle se fait ressentir (pour moi):

En oral : au bout de 3h - 3h30
En sublinguale : au bout de 2h30 - 3h
En sniff : 1h30 - 2h

pour le effet résiduel tu peux rajouter 1h pour chaque mode de prise.

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

FuraXx a écrit

Bonjour quelle est la dose max pour une soirée en mdr trace

Tu me fait jouer avec le feux la ahah.

Alors en toute honnêteté 1 ça suffit même si t'en prend depuis longtemps.
Même au bout de 400 trace de zolpidem je reste à 1

Cependant........

Il peut m'arriver de "déconner fort" et d'être à 3 - 4 voir 5 zolpi en sniff en 1h est la pas bon
au bout du deuxième tu deviens parano n'importe qu'elle bruit est suspect.
Le 3eme tu croit qu'un tsunami va arriver car t'entend un bruit  (qui est enfaite le bruit d'une poubelle entrain de rouler...)
Le 4eme t'a l'impression que tu peux changer le monde et tu te met à vouloir faire des trucs que tu ne fait absolument pas d'ordinaire
Le 5eme tu ressens plus rien et tu te met à regretter d'avoir sniffer les 4 autres.

! IMPORTANT !Ne mélange PAS une seul goute d'alcool en faisant ça et ne prend PAS un autre produit que ça soit beuh, hallucinogène ou autre. Parce que la tu t'aventure sur un terrain très dangereux.

Pour info 1 zolpi en sniff + 1 bière blanche 25cl (pour moi) = tête qui tourne, l'impression que tu va finir par crevé + stress

2ème info, si tu ne prend pas de zolpidem d'ordinaire ne prend pas plus de 1 en sniff le risque de bad est important lorsque l'on augmente les doses.

tout ce que j'ai pu dire ou conseiller je les vécu personnellement wink

PS : Quand tu écrase le comprimé pense à le faire sur une surface propre avec ce que tu veux mais propre !, suivant le zolpidem (si c'est un générique ou pas) tu peux te retrouver avec une membrane autour du caché. Aprés avoir bien écraser le comprimer pense à enlever chaque petit morceau de cette membrane.

Après le sniff pense à te boucher la narine "vide" et inspire fort avec la narine pleine, ça évite d'en mettre partout si tu éternue et ça contribue à augmenter la vitesse de la montée, sinon ça reste dans la salle d'attente... . Après 1h pense à soit bien te moucher ou te nettoyer le nez avec du sérum physio pour évacué toute les impuretés restante (il y en a chaque fois).

Dernière modification par Methaphore (03 décembre 2022 à  23:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Impressions zolpidem en sniff
par Massa, dernier post 14 août 2018 par L'Apoticaire
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vos témoignage du sniff de zolpidem
par SOLDATxRyan, dernier post 17 septembre 2018 par DrSewart
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Sniff Zolpidem
par Loukz, dernier post 24 novembre 2023 par Loukz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums