Test 2map (ap237)

Publié par ,
3506 vues, 5 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl.

Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit semblant assez peu d'accord entre eux, je commence par une pointe de 5mg. J'attends 15min, rien. Je reprends 5mg, pareil, rien. Je décide donc de prendre 10mg et la les effets opiacés se font sentir immédiatement, un grand bien être, une très grande chaleur et une envie de ne rien faire. Le pic est rapide et très bref (une vingtaine de minutes). Le reste des effets s'est prolongé pour moi entre une et deux heures. Évidemment, le craving est très fort, ce qui est dangereux avec une substance aussi  corrosive. D'ailleurs je peux vous dire que je l'ai sniffée et que je n'ai jamais eu aussi mal en sniffant un truc, la douleur irradiait jusque dans ma canine. Sur la redescente j'ai ressenti un léger mal de tête, localisé au niveau du dessus de l'œil, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez mangé ou à cause du prod. Je verrais bien sur un deuxième essai.

Bref, je pense que cette substance est bien pour se faire un bref kiff opiacé si on a peu de tolérance et pas peur pour sa santé (reddit est plein d'horror stories). Sinon il vaut mieux passer son chemin, rien que avec 20mg je m'attendais à trouver du sang sur la paille.

Edit :aujourd'hui j'ai au fond de la narine du mucus qui coule comme si j'étais enrhumée et ça fait mal quand je mouche. Vraiment un produit à essayer occasionnellement. Si vous avez une tolérance fuyez.

Dernière modification par Unposcaille (04 mai 2022 à  13:44)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Update : j'ai aussi de sales brûlures d'estomac, à mon avis les avis négatifs sur cette substance sont justifiez. A ne consommer que si vous êtes prêts à en subir les effets secondaires.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Bonjour,
je up car je me mouche depuis la prise (5 jours). Un des narines me grattait depuis la prise et voilà que quand je me mouche, du sang ! Je ne pense pas renouveler l'expérience

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
D'autant que la prise régulière d'un opi à si courte durée d'action semble pouvoir exploser la tolérance pas mal. Merci pour ton retour, c'est vrai que saigner avec des doses de 20mg... Même les binges de 3mmc ne me font pas ca ou vraiment un peu quand j'abuse mais c'est tout^^ corrosive ta bestiole.

Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2022 à  18:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Oui, elle en avait la réputation mais comme sur les forums anglais les gars donnaient jamais peurs dosages je supposais toujours qu'ils prenaient des doses conséquentes et avec une tolérance. A mon avis ça doit pas fuck up que le nez.... Le craving est très fort, surtout aussi la prise facile quand tu sais que tu seras défoncée que 2h. Facile à caler entre deux activités... Et après t' as envie d'y retourner.... Bref dangereux sur tous les points.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Update : malgré la dangerosité du truc j'ai dosé pendant 3 jours (me jugez pas svp), j'ai une sinusite je crois, mucus jaune et tout (sexy).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2MAP/AP237 - Avertissement : manque à retardement
par Unposcaille, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?
par Unposcaille, dernier post 17 mai 2022 par Unposcaille
  3

Pied de page des forums