première à la ketamine

Publié par ,
1158 vues, 2 réponses
xoxo.xoxo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
12 messages
bonjour avec mon petit groupe de pote on c’est résolu a tester la ketamine ce week-end mais j’ai plusieurs question à ce sujet

pour commencer on consomme très régulièrement du cannabis et on a pas mal consommé exta aussi. je sais que ce sont des drogues très différentes mais n’ayant que ça comme expérience je vais « comparer » les deux.

ma plus grande question c’est comment doser une première trace ? a l’œil ça me paraît compliqué mais je vois pas comment faire d’autre. et quel dose maximum on peut prendre dans la soirée ?

ensuite niveau effets combien de temps ça va mettre environ à monter ? combien de temps ça va durer ? et quels sont les effets ? je sais que avec lexta j’ai des sortes d’hallu est-ce que c’est possible que la aussi ? ou même les sensations dans le corps dans la tête etc, comment elles sont ?

et la redescente comment elle est le lendemain ? lexta la rede étais ps mal compliqué pour tout le monde, triste énervé vide etc…

pour dormir c’est mieux de ne pas le faire, ou c’est très compliqué de le faire ? au bout de combien de temps on peut réussir à « ne plus avoir d’effet » pour réussir à s’endormir ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Je ne peux pas te conseiller sur le reste mais je te conseille l'achat d'une balance de précision (y'en a sur amazon) qui te permettra de peser la quantité que tu veux prendre et donc de rester maître de ta conso.
SI et seulement SI tu ne veux pas attendre, commence par une pointe, vois comment tu te sens, puis continue jusqu'à aller où tu veux.

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

xoxo.xoxo a écrit

ensuite niveau effets combien de temps ça va mettre environ à monter ? combien de temps ça va durer ? et quels sont les effets ? je sais que avec lexta j’ai des sortes d’hallu est-ce que c’est possible que la aussi ? ou même les sensations dans le corps dans la tête etc, comment elles sont ?

Bonjour,

Je te conseille de lire ces ressources:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.erowid.org/chemicals/ketami … sics.shtml
https://psychonautwiki.org/wiki/Ketamine/Summary


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ketamine : Une Première
par WhoAmI, dernier post 19 juillet 2023 par ZetA
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois pour moi avec la Kétamine
par Smoock10, dernier post 23 décembre 2018 par Smoock10
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums