Dose du slam partagé

Publié par ,
1879 vues, 2 réponses
Fist-aa-pp homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
1 message
Bonjour,
En tout premier lieu, je voudrais me présenter. Je suis nouveau ici et comme j'ai lu certaines informations très valables ici, je me suis inscrit pour participer à différents forums.
Ensemble avec un copain nous avons eu l'idée de partager un slam. Je m'explique. Je prépare une dose de 300mg de 3mmc et le copain se slame en s'injectant deux tiers de la quantité. Pour moi il reste un tiers à m'injecter. Le contenu du tiers restant contient-il la même densité en produit que les deux autres tiers ? Je voudrais me rassurer avant de faire cet essai.
Merci d'avance pour toute réponse.
Au plaisir de vous lire.
Un addict du FF versatile.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est vraiment une TRES mauvaise idée
Alors je comprends le concept de vouloir "partager" un shoot, surtout avec ses bons potes, avec les produits c'est fréquent de partager, mais là c'est pas joint qui tourne, un verre d'alcool, ou un rail de coke où toi t'en sniffes une moitié et ton partenaire l'autre, ce genre de pratiques, si l'autre est pas malade (grippe, covid...) y a pas de soucis (juste c'est chacun sa paille pour le sniff je précise au cas où)

Mais pour l'intraveineuse on parle quand même de s'injecter le sang d'une autre personne (parce que oui dans une seringue qui a servie à faire une première injection il y a du sang de la personne, de la tirette)

Déjà il y a le risque de maladies (bon après si t'as des relations sexuelles avec lui à ce niveau là c'est "bon" on va dire, je dis ça au cas où, car d'après ce que t'as dis c'est juste ton ami non ?)

Mais je pense que s'injecter le sang d'une autre personne sans supervision médicale c'est paaaas un truc à tenter, je connais pas les risques réels en vrai, mais je pense que si, par exemple, tu n'as pas le même groupe sanguin que ton partenaire, ca peut peut-être être mauvais pour ton sang, apres en quantités minimes je sais pas si c'est significativement risqué du moment que la seringue est à peu près propre et qu'elle n'a pas trainée partout

Donc tu vas sans doute rien sentir de spécial, mais bon, déjà c'est pas parce qu'on ressent rien qu'in s'est pas abimé, d'une, et ensuite de manière générale on déconseille VIVEMENT le partage de seringues même dans le cas où t'es sur que l'autre est pas malade

Franchement dans un pays dans lequel on a accès à autant de materiel d'injection stérile qu'on veut gratuitement c'est vraiment dommage de partager littéralement la même dose d'injection dans une unique seringue même pas rincée entre temps (bon c'est pas forcément 200x plus safe si c'est rincé, mais bon c'est déjà bien si on rince beaucoup de fois entre les prises je pense, meme si je répete que je deconseille absolument le partage)

Pour répondre à la question de base (ca peut servir pour d'autres situations de dosages) :
Oui, si tu prends par exemple la moitié de ta seringue avec 300mg dissouts dedans, tu auras enlevé 150mg, et il restera 150mg dans la seringue, une fois dissout ça donnera un mélange homogène

Voilà

Dernière modification par L'Apoticaire (10 mai 2022 à  14:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Il est vraiment préférable pour ne pas dire impératif de préparer chacun votre dose respective dans deux cups et d'utiliser ensuite deux seringues à usage unique. C'est vraiment la base de la réduction des risques en cas d'injection de substance. Le partage de matériel c'est l'autoroute vers de grosses emmerdes.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Début en slam avec 3
par boyrennesdu35000, dernier post 13 octobre 2023 par W8llow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam/injection
par Dendé, dernier post 19 janvier 2023 par Dendé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Initiation au slam
par garconderennes35, dernier post 07 juin 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums