Mon ressentià la ritaline

Publié par ,
5209 vues, 25 réponses
anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
Bonjour tout le monde
Ca fais maintenant 1 an que je suis sous ritaline LI
Etant TDA ça m'aide beaucoup pour travailler et rester concentré en cours
Je vais essayer de catégoriser un peu pour que ça soit plus facile à comprendre :)

L'état un peu euphorisant que ça apporte est vraiment agréable (grosse motivation, envie de travailler parler écouter de la musique, fumer...) et bien sûr que la montée soit aussi longue que possible.

Posologie :
55kg pour 1m75 pour info
Je prend entre 15 et 35mg/jour pour les cours et 10mg environ 1 soir sur 2 pour essayer de bosser
Etant donné que j'en ai besoin entre 13h30 et 17h en général je prends 0.5 vers 12:50, 0.5 vers 13h et 10mg vers 13h20 (en gros c'est à peu près ça de lundi à vendredi).
Et comme ça couvre que la moitié de l'après midi (vers 15h-15h30 max la descente arrive doucement des fois je reprends 10 vers 14h30-15h (ça fais beaucoup d'horraires désolé d'avance)

Ressenti/Effets :
Mais j'ai l'impression d'avoir un ressenti assez variable selon les prises, des fois ça va juste pas se déclencher (aucun effets), ou ça va arriver 2/3h après, ou alors les effets seront moindre et dureront comme 1h. A l'inverse certaines fois je prend juste 10mg et ça va durer 1h de plus que d'habitude.

La plupart du temps, rien qu'avec 15mg la montée est plutôt forte, dure environ 1h, ça stabilise pendant 1 à 2h et la descente débarque en général moins de 3h après la première prise.

Je sais pas si c'est dû à toutes ces prises espacées ou non mais ducoup souvent j'ai des début de descente mélangé à une fin de montée bref un truc mieux que rien mais assez chiant.

Pendant la descente ça fais comme un gros retour à la réalité où mon état d'esprit redeviens comme avant (plus d'euphorie), plus vraiment d'émotions, un peu mal au dos, articulations, bpm un peu moins élevé mais comme avec des gros coups forts plutôt que plein de petits.

Ducoup la grosse descente commence en général vers 16h-16h30 jusqu'à 20h. (21h pour "redevenir comme avant prise" donc l'appétit revient un peu, je phase moins, je reprends du plaisir à faire ce que je fais d'habitude genre regarder des trucs ou faire du son parce que dès que la descente est là j'ai plus envie de rien faire juste je phase)

Pour finir comme forcément ça coupe la faim ça fais 1an que la semaine j'suis environ à 1 repas jour et ma psy m'a dit que si je m'alimentais assez la descente serait moins forte niveau fatigue mais comme j'arrive pas trop à manger la journée en général j'ai mal au bide parce que mon corps a faim mais pas moi.

Enfin bon rien de bien étonnant mais voilà c'est mon ressenti ritaline excepté quelques sniffs quand un léger craving fait son apparition

Merci d'avoir lu et si des gens ont des conseils pour gérer un peu mieux la descente je suis preneur :)

Mrz

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
fumer du dmt ca donne faim! reduire peut etre nicotine et caféine
tu as une prescription pour la ritaline? comment tu as fait? je pense être tdha et je ne sais pas où trouver de l’aide…

Dernière modification par cependant (02 avril 2023 à  00:16)

Reputation de ce post
 
"T'as pas faim ? Fume donc de la DMT !"... n'importe quoi...

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
La DMT c'est puissant ça non ? C'est pas le genre de truc qui se prend tous les jours pendant la pause du 12h je crois :)
Pour la ritaline j'crois qu'on te fais faire des tests puis le psychiatre te prescrit

Mrz

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

anMrz a écrit

La DMT c'est puissant ça non ? C'est pas le genre de truc qui se prend tous les jours pendant la pause du 12h je crois :)
Pour la ritaline j'crois qu'on te fais faire des tests puis le psychiatre te prescrit

avec une CE tu peux tirer une barre moyenne t’as les effets physiques ca rend leger ca active et ca donne faim.
merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

frenchy a écrit

fume du dmt ca donne faim! reduire peut etre nicotine et caféine
tu as une prescription pour la ritaline? comment tu as fait? je pense être tdha et je ne sais pas où trouver de l’aide…

T'en as d'autres des conseils comme ça ? S'ouvrir l'appétit avec de la DMT, sérieusement. Si tu pouvais te renseigner un minimum avant d'écrire ce genre de conneries ce serait pas mal.

Pour m'ouvrir l'appétit moi le sport fonctionne très bien par exemple.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
Ah cool faudra que j'essaie tu sais où ça se procure, quels dosages ? Et surtout si ça me rendrait incapable de travailler

Mrz

Hors ligne

 

DocPaquis homme
Docteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
15 messages
Hello,
Le connais bien la Ritaline, j’en prends également pour mon TDAH.
Je vois très bien les sensations que du décrit.

Je pense que le fait de prendre la Ritaline en ayant mangé ou pas modifie la quantité « absorbée » par ton cerveau. Il est exact de qualifier de « descente » l’impression que donnent les effets qui s’estompent du médicament.

Je peux te conseiller :
- essaye de garder 1/2 où 1/4 de dose dans l’a cas où tu ressens cette « descente ». Ceci permettrait au cerveau d’être d’une certaine manière dupé car il reconnaîtrait la substance même à posologie réduite,
- Éviter de consommer en même temps du café, celui ci pouvant potentialiser les effets du MPH (récepteur D2).
- Lorsque ces moments désagréables apparaissent, essaye d’occuper ton esprit à une activité qui te plaît (jardinage, lecture..).
J’ajoute aussi que faire un peu d’activité physique lors de ce moment désagréable permet de « canaliser » ses idées aux profits de de l’activité musculaire et cardiaque induite par le sport (exemple : courir pendant 5,10, 15 minutes ou bien se promener...)
- Essayer des compléments alimentaires qui aident à se détendre. En voici quelques uns pour ne pas tous les citer :
Rhodiola Rosea, L-Theanine, L Tyrosine, Bacopa Monnieri (ps: utilisé en médecine ayurvedique pour les esprits hyperactifs).

Les plantes en phytothérapie sont aussi efficaces :
La valériane, passiflore, camomille.
Peut-être même que le CBD pourrait aider !

J’espère avoir pu trouver qq pistes pour t’aider wink

Tiens moi au courant
MP si tu veux discuter !

Au plaisirs

Bien à vous,
Jean :)

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
Oui c'est vrai qu'il faudrait que je fasse un peu de sport. Mais accélerer le bpm en plus de la ritaline ça gêne pas ?

A chaque fin de cours ça fais 2 mois que je marche 30m je préfère car j'ai encore envie d'être actif mais je vois pas réellement de différence avec avant

Je vais essayer la technique du 1/2 - 1/4 de comprimmé pour tester je ferai bientôt une update :)

Pour les compléments alimentaires que t'as cité ça se trouve en pharmacie je suppose ?

Merci de tes conseils wink

Mrz

Hors ligne

 

DocPaquis homme
Docteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
15 messages
Pour le BPM, à priori pas de contres-indications, mais surveille tout de même ton pouls.

Pour ce qui est des compléments alimentaires, tu les trouveras aisément en pharmacies, parapharmacies.
J’ai trouvé sur un célèbre site A***on une formule contenant du Gingko, L Theanine, L tyrosine et vitamines B et C. A mon souvenir ça s’appelle Zeenement où qq chose comme ça.

En espérant que tu ailles mieux
Jean

Bien à vous,
Jean :)

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
ça marche merci beaucoup je vais regarder :)

Mrz

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Psilosophia a écrit

T'en as d'autres des conseils comme ça ? S'ouvrir l'appétit avec de la DMT, sérieusement. Si tu pouvais te renseigner un minimum avant d'écrire ce genre de conneries ce serait pas mal.

me renseigner? j’en fume quasi quotidiennement mec, en plus le dmt fait augmenter la prolactine et l’hormone de croissance donc question prise de poids et appétit on est bon… tu ferais mieux d’aller te renseigner avant de me corriger pauvre type

Reputation de ce post
 
Merci de ne pas monter dans les tours et en insultes. MG ~

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

frenchy a écrit

Psilosophia a écrit

T'en as d'autres des conseils comme ça ? S'ouvrir l'appétit avec de la DMT, sérieusement. Si tu pouvais te renseigner un minimum avant d'écrire ce genre de conneries ce serait pas mal.

me renseigner? j’en fume quasi quotidiennement mec, en plus le dmt fait augmenter la prolactine et l’hormone de croissance donc question prise de poids et appétit on est bon… tu ferais mieux d’aller te renseigner avant de me corriger pauvre type

Tu vas vite te détendre mon grand ; viens pas tenter la joute verbale avec moi tu perds déjà ton temps.
On s'en fiche pas mal que tu fumes de la DMT tous les jours, fais ta vie comme tu l'entends mais viens pas conseiller sur un forum orienté RdR de consommer de la DMT, un psyché ultra exigeant, à quelqu'un que tu connais même pas. Et tout ça pour lui ouvrir l'appétit.

Du coup toi qui t'y connais si bien c'est la DMT et pas le.

Bien essayé quand même.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Psilosophia a écrit

Tu vas vite te détendre mon grand ; viens pas tenter la joute verbale avec moi tu perds déjà ton temps.
On s'en fiche pas mal que tu fumes de la DMT tous les jours, fais ta vie comme tu l'entends mais viens pas conseiller sur un forum orienté RdR de consommer de la DMT, un psyché ultra exigeant, à quelqu'un que tu connais même pas. Et tout ça pour lui ouvrir l'appétit.

Du coup toi qui t'y connais si bien c'est la DMT et pas le.

Bien essayé quand même.

oui j’ai bien essayé et j’ai même réussi j’ai prouvé que le dmt donne faim, super non? De plus le dmt c’est pas super exigeant tu peux très facilement microdoser ou doser léger… bref merci je sais qu’on dit « la » sauf que ca sonne faux. et suffit de voir les bénéfices du dmt pour faire fermer la bouche des plus gros charles martel du net comme toi

Dernière modification par frenchy (09 mai 2022 à  17:32)

Reputation de ce post
 
T'as l'air de voyager vraiment léger toi. Psilo

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

frenchy a écrit

j’ai même réussi j’ai prouvé que le dmt donne faim, super non?

Oui tu le prouves à toi-même, si tu veux, mais viens pas conseiller tes débilités sur un forum publique. C'est pas parce que ça te donne faim à toi que c'est une vérité scientifique. Encore si tu avais sourcé (si tu sais ce que ça veut dire) ton info, je suis prêt à changer d'avis.

Mais conseiller à un gars sous MPH (stimulant anorexigène) de prendre de la DMT pour qu'il puisse manger, ça reste un conseil débile, point et fin du débat. Tu ne connais ni la personne, ni son passif et tu n'as pas le droit de conseiller des produits, tu peux toujours faire du ouin-ouin mais c'est les règles de la maison.

L'histoire a pas l'air d'être ton truc non plus apparemment ; me traiter de Charles Martel, un des plus grands seigneurs de guerres que les Francs aient connu il fallait oser. Tu voulais dire Charlot peut être?

Allez, sans rancune. lol


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
Sans stress les gars tranquille y'a pas de mal !

Et j'ai testé de prendre 0.5mg quand je sens la fin d'efficacité + le début de descente :
ça aide un peu mais ça se déclenche 1h voir 1h30 après mais ça tient pas assez fort/longtemps pour le soir donc je reprends 10mg vers 19h (pour que ça fasse effet vers 20h-20h30 mais ducoup souvent ça viens avant : 19h40 donc je mange pas soit bien après : 22h-23h et donc je met galère à dormir lol)

Rien de dramatique mais connaissant des personnes qui prennent la même chose j'ai vraiment l'impression que c'est surtout chez moi où y'a tous ces "problèmes d'anticipation" les autres me disent que ça leur fait pas ça (après y'en a qui ont pas trop cette perception du changement d'état d'esprit montée/descente mais bon)

Curieux de savoir pourquoi ça varie tant pour le même médicament même mon psychiatre m'a dit que ça ne peux pas faire effet 2-3h après et ne durer que 2h au lieu de 4. Ca l'a amené à me questionner sur les effets et que ce que j'attends du traitement (effets euphorique, montée...) n'est peut-être pas présent à chaque fois et donc me donne l'impression que ça ne fais pas effet.

Mrz

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

frenchy a écrit

Pour une fois d'accord avec Psylosophia. Même si son terme "conneries" était un peu hard, je le trouve relativement juste: c'est assez 'coup de poing' que se mettre à vaper de la dmt juste comme orexigène. Et j'aimerais bien une source comme quoi ça l'est réellement moi aussi d'ailleurs.

Et le "pauvre type" a le droit de te corriger, c'est le principe d'un forum, on discute...


Sinon, si ça sonne faux "la dmt" pour toi, c'est que c'est juste une question d'habitude.

Dernière modification par Morning Glory (09 mai 2022 à  21:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Psilosophia a écrit

frenchy a écrit

j’ai même réussi j’ai prouvé que le dmt donne faim, super non?

Oui tu le prouves à toi-même, si tu veux, mais viens pas conseiller tes débilités sur un forum publique. C'est pas parce que ça te donne faim à toi que c'est une vérité scientifique. Encore si tu avais sourcé (si tu sais ce que ça veut dire) ton info, je suis prêt à changer d'avis.

Mais conseiller à un gars sous MPH (stimulant anorexigène) de prendre de la DMT pour qu'il puisse manger, ça reste un conseil débile, point et fin du débat. Tu ne connais ni la personne, ni son passif et tu n'as pas le droit de conseiller des produits, tu peux toujours faire du ouin-ouin mais c'est les règles de la maison.

L'histoire a pas l'air d'être ton truc non plus apparemment ; me traiter de Charles Martel, un des plus grands seigneurs de guerres que les Francs aient connu il fallait oser. Tu voulais dire Charlot peut être?

Allez, sans rancune. lol

notre ami charle martel du net va connaître sa première défaite alors.

« Dimethyltryptamine dose dependently elevated beta-endorphin, corticotropin, cortisol, and prolactin. Growth hormone blood levels rose equally in response to all doses of DMT »

Strassman RJ, Qualls CR. Dose-response study of N,N-dimethyltryptamine in humans. I. Neuroendocrine, autonomic, and cardiovascular effects. Arch Gen Psychiatry.


voilà le dmt augmente le cortisol, la prolactine et la GH. trois hormones qui sont aussi augmentées par?… la ghréline! l’hormone de l’appétit! la boucle est bouclée!

« exogenous ghrelin stimulates appetite, GH, prolactin, and cortisol release in humans »

D. Miljic, S. Pekic, M. Djurovic, M. Doknic, N. Milic, F. F. Casanueva, M. Ghatei, V. Popovic, Ghrelin Has Partial or No Effect on Appetite, Growth Hormone, Prolactin, and Cortisol Release in Patients with Anorexia Nervosa, The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, Volume 91, Issue 4, 1 April 2006


oh, on dirait que ca dépasserait mon cas personnel alors?! bizarre, je ne dirait pas que des conneries…

Reputation de ce post
 
Mdr cette méthode de raisonnement à toute épreuve !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

frenchy a écrit

Psilosophia a écrit


Oui tu le prouves à toi-même, si tu veux, mais viens pas conseiller tes débilités sur un forum publique. C'est pas parce que ça te donne faim à toi que c'est une vérité scientifique. Encore si tu avais sourcé (si tu sais ce que ça veut dire) ton info, je suis prêt à changer d'avis.

Mais conseiller à un gars sous MPH (stimulant anorexigène) de prendre de la DMT pour qu'il puisse manger, ça reste un conseil débile, point et fin du débat. Tu ne connais ni la personne, ni son passif et tu n'as pas le droit de conseiller des produits, tu peux toujours faire du ouin-ouin mais c'est les règles de la maison.

L'histoire a pas l'air d'être ton truc non plus apparemment ; me traiter de Charles Martel, un des plus grands seigneurs de guerres que les Francs aient connu il fallait oser. Tu voulais dire Charlot peut être?

Allez, sans rancune. lol

notre ami charle martel du net va connaître sa première défaite alors.

« Dimethyltryptamine dose dependently elevated beta-endorphin, corticotropin, cortisol, and prolactin. Growth hormone blood levels rose equally in response to all doses of DMT »

Strassman RJ, Qualls CR. Dose-response study of N,N-dimethyltryptamine in humans. I. Neuroendocrine, autonomic, and cardiovascular effects. Arch Gen Psychiatry.


voilà le dmt augmente le cortisol, la prolactine et la GH. trois hormones qui sont aussi augmentées par?… la ghréline! l’hormone de l’appétit! la boucle est bouclée!

« exogenous ghrelin stimulates appetite, GH, prolactin, and cortisol release in humans »

D. Miljic, S. Pekic, M. Djurovic, M. Doknic, N. Milic, F. F. Casanueva, M. Ghatei, V. Popovic, Ghrelin Has Partial or No Effect on Appetite, Growth Hormone, Prolactin, and Cortisol Release in Patients with Anorexia Nervosa, The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, Volume 91, Issue 4, 1 April 2006


oh, on dirait que ca dépasserait mon cas personnel alors?! bizarre, je ne dirait pas que des conneries…

En fait gars on s'en fout de ton concours de bite. On te dit juste que tu ne viens pas sur un forum de RdR dont la charte stipule explicitement qu'il n'est pas autorisé d'inciter à prendre un produit illicite, conseiller à une personne que tu ne connais pas de prendre un psychédélique puissant pour se donner envie de manger des pizzas. Ça te paraît clair ?


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

frenchy a écrit

voilà le dmt augmente le cortisol, la prolactine et la GH. trois hormones qui sont aussi augmentées par?… la ghréline! l’hormone de l’appétit! la boucle est bouclée!

Ce n'est pas parce que la dmt et la ghréline augmentent toutes deux ces hormones que les deux donnent faim oO La ghréline est l'hormone de l'appétit car elle active l'aire tegmentale ventrale pour... Donner faim.
Pas parce qu'elle active le cortisol, la prolactine et la GH.
Donc là pour moi ton raisonnement ne tient tout simplement pas debout.
Prouve que la DMT active l'aire tegmentale ventrale d'une façon similaire et je serai intéressée.

Enfin quoi que... Franchement avec la DMT bonjour les effets secondaires juste pour manger x'D

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2901520/

~

Dernière modification par Morning Glory (09 mai 2022 à  22:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Cub3000 a écrit

En fait gars on s'en fout de ton concours de bite. On te dit juste que tu ne viens pas sur un forum de RdR dont la charte stipule explicitement qu'il n'est pas autorisé d'inciter à prendre un produit illicite, conseiller à une personne que tu ne connais pas de prendre un psychédélique puissant pour se donner envie de manger des pizzas. Ça te paraît clair ?

j’ai dit la vérité et on m’a accusé de dire des conneries, je m’excuse phylosophia j’ai dit pauvre type et je n’aurais pas dû et charle martel tu l’as bien pris ça va. non ca ne me parait pas clair j’en suis désolé, entre adultes on sait gérer, je donne l’info voilà tout. et puis prendre un psychedelique puissant et manger des pizzas c’est un peu la vie de rêve non?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Alors.

Ici, tu peux parler d'expérience et en pensant la balance bénéfice / risque. "Perso la DMT m'ouvre l'appétit, mais attention c'est un psychédélique particulièrement puissant et difficile à appréhender..."
Ça c'aurait été nickel pour moi.

"Fume de la DMT".... Ca c'est de l'incitation à l'usage. Et c'est interdit ici. Nous n'encourageons ni ne décourageons l'usage de psychotropes.

Et non, ce n'est pas le rêve de tout le monde de vaporiser de la DMT en mangeant des pizzas. Certain-e-s paniqueraient complètement.

Parle en ton nom.

Dernière modification par Morning Glory (09 mai 2022 à  22:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

frenchy a écrit

Cub3000 a écrit

En fait gars on s'en fout de ton concours de bite. On te dit juste que tu ne viens pas sur un forum de RdR dont la charte stipule explicitement qu'il n'est pas autorisé d'inciter à prendre un produit illicite, conseiller à une personne que tu ne connais pas de prendre un psychédélique puissant pour se donner envie de manger des pizzas. Ça te paraît clair ?

j’ai dit la vérité et on m’a accusé de dire des conneries, je m’excuse phylosophia j’ai dit pauvre type et je n’aurais pas dû et charle martel tu l’as bien pris ça va. non ca ne me parait pas clair j’en suis désolé, entre adultes on sait gérer, je donne l’info voilà tout. et puis prendre un psychedelique puissant et manger des pizzas c’est un peu la vie de rêve non?

Nan mais même si, par extraordinaire, tu disais pas des conneries, le fait de conseiller de la DMT pour pallier le problème de : " je prend des stimulant donc j'ai pas très faim" n'a pas de sens... Le truc c'est juste considéré comme l'halucinogène le plus fort du monde !
Comment tu peux ne pas t'en rendre compte ?

Donc un mec qui dit : " Mes antidepresseurs/anxiolityque me fatiguent" on lui dit : "Ben ! C'est simple pardi ! Prend donc de la meth ou de la coke !"

"Aaah, le café te reveil mais te rend anxieux ? Une petite trace d'héroïne et c'est réglé !"

On a compris que tu viens de decouvrir la dmt et que c'est trop-méga-génial... mais bon, un peu de bon sens quand même.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (09 mai 2022 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

frenchy a écrit

Psilosophia a écrit


Oui tu le prouves à toi-même, si tu veux, mais viens pas conseiller tes débilités sur un forum publique. C'est pas parce que ça te donne faim à toi que c'est une vérité scientifique. Encore si tu avais sourcé (si tu sais ce que ça veut dire) ton info, je suis prêt à changer d'avis.

Mais conseiller à un gars sous MPH (stimulant anorexigène) de prendre de la DMT pour qu'il puisse manger, ça reste un conseil débile, point et fin du débat. Tu ne connais ni la personne, ni son passif et tu n'as pas le droit de conseiller des produits, tu peux toujours faire du ouin-ouin mais c'est les règles de la maison.

L'histoire a pas l'air d'être ton truc non plus apparemment ; me traiter de Charles Martel, un des plus grands seigneurs de guerres que les Francs aient connu il fallait oser. Tu voulais dire Charlot peut être?

Allez, sans rancune. lol

notre ami charle martel du net va connaître sa première défaite alors.

« Dimethyltryptamine dose dependently elevated beta-endorphin, corticotropin, cortisol, and prolactin. Growth hormone blood levels rose equally in response to all doses of DMT »

Strassman RJ, Qualls CR. Dose-response study of N,N-dimethyltryptamine in humans. I. Neuroendocrine, autonomic, and cardiovascular effects. Arch Gen Psychiatry.


voilà le dmt augmente le cortisol, la prolactine et la GH. trois hormones qui sont aussi augmentées par?… la ghréline! l’hormone de l’appétit! la boucle est bouclée!

« exogenous ghrelin stimulates appetite, GH, prolactin, and cortisol release in humans »

D. Miljic, S. Pekic, M. Djurovic, M. Doknic, N. Milic, F. F. Casanueva, M. Ghatei, V. Popovic, Ghrelin Has Partial or No Effect on Appetite, Growth Hormone, Prolactin, and Cortisol Release in Patients with Anorexia Nervosa, The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, Volume 91, Issue 4, 1 April 2006


oh, on dirait que ca dépasserait mon cas personnel alors?! bizarre, je ne dirait pas que des conneries…

Bon allez je laisse tomber et m'en vais me remettre de cette cuisante défaite. MG l'a très bien explique, la DMT ne donne pas faim aussi simplement que tu as air de le croire; et c'est pas en citant un article; que visiblement tu ne comprends pas; que la boucle est bouclée.

Désolé pour l'OP, on a un peu pourrit ton post avec cette discussion.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

DocPaquis a écrit

Hello,
Le connais bien la Ritaline, j’en prends également pour mon TDAH.
Je vois très bien les sensations que du décrit.

Je pense que le fait de prendre la Ritaline en ayant mangé ou pas modifie la quantité « absorbée » par ton cerveau. Il est exact de qualifier de « descente » l’impression que donnent les effets qui s’estompent du médicament.

Je peux te conseiller :
- essaye de garder 1/2 où 1/4 de dose dans l’a cas où tu ressens cette « descente ». Ceci permettrait au cerveau d’être d’une certaine manière dupé car il reconnaîtrait la substance même à posologie réduite,
- Éviter de consommer en même temps du café, celui ci pouvant potentialiser les effets du MPH (récepteur D2).
- Lorsque ces moments désagréables apparaissent, essaye d’occuper ton esprit à une activité qui te plaît (jardinage, lecture..).
J’ajoute aussi que faire un peu d’activité physique lors de ce moment désagréable permet de « canaliser » ses idées aux profits de de l’activité musculaire et cardiaque induite par le sport (exemple : courir pendant 5,10, 15 minutes ou bien se promener...)
- Essayer des compléments alimentaires qui aident à se détendre. En voici quelques uns pour ne pas tous les citer :
Rhodiola Rosea, L-Theanine, L Tyrosine, Bacopa Monnieri (ps: utilisé en médecine ayurvedique pour les esprits hyperactifs).

Les plantes en phytothérapie sont aussi efficaces :
La valériane, passiflore, camomille.
Peut-être même que le CBD pourrait aider !

J’espère avoir pu trouver qq pistes pour t’aider wink

Tiens moi au courant
MP si tu veux discuter !

Au plaisirs

Je suis consommateur de Ritaline depuis 4-5ans maintenant et je suis à moitié d'accord avec ce que tu proposes.
-Oui il y a une redescente avec le Methylphenidate.

-Il est vrai que la consommation conjointe de caféine et de MPH se potentialise, mais quel est le rapport avec le recepteur D2 dont la stimulation a un effet inhibiteur sur la transmission ??? https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11730150/
La consommation de MPH est associé à une baisse de disponibilité des récepteurs D2.
D'après l'article que j'ai envoyé cela pourrait même être un témoin de l'activité du MPH sur la réduction du TDAH.
(Baisse de disponibilité d'un inhibiteur -> facilitation de la transmission.)
La caféine quand à elle a pour effet d'augmenter la disponibilité des récepteurs D2: https://www.yourbrainonporn.com/fr/rele … rain-2015/
Je ne sais pas bien si l'on peut en tirer comme conclusion que c'est grâce aux récepteur D2 qu'il y a une potentialisation. Même si potentialisation il y a, rien ne dit que c'est grâce au récepteur D2, ou alors il me manque des éléments.

-En pleine descente c'est compliqué de faire quelque chose d'intellectuel bien. Personnellement j'ai envie de bouger de sauter partout, impossible pour moi de lire un livre, le sport en revanche à ce moment la est très pertinent.

-En ce qui concerne les compléments alimentaires cela ne coute rien d'essayer, mais cela fait 10ans que l'on en parle, et on a jamais réussi à montrer qu'ils sont vraiment plus efficaces qu'un placebo chez l'homme (je ne parle pas des études sur les rongeurs, c'est vrai qu'il y en a des concluantes sur la Tyrosine et Théanine conjointement à une consommation de stimulants, cependant rien de suffisamment net chez l'homme pour que ce soit recommandable, j'avais parlé de ça il y a 3ans sur un autre post qui concerne le MPH).


Ps: je suis une singularité pour ça, mais chez moi aucun problème sur l'appétit avec les stimulants, que ce soit le speed, le MPH ou que sais-je. Les stimulants me "stressent" physiologiquement, et lorsque je suis stressé j'ai encore plus faim. Pour la plupart des gens c'est l'inverse, lorsqu'ils sont stressés ça leur coupe la faim. Moi ca me donne envie de m'enfiler des grandes assiettes à n'en plus finir, impossible d'expliquer pourquoi lol

smak

Dernière modification par Johan89 (10 mai 2022 à  17:22)

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
J'ai acheté du Phytostandard Rhodiole Safran (c'est exactement celui de l'image)
Effectivement même sans rien je crois pas que ça fasse grand chose mais avec du MPH je pense que ça fera rien m'enfin bon autant tester on verra bien (14€ quand même ils aiment bien vendre du placebo en pharmacie).

Pour ce qui est du CBD vous savez si ça se trouve uniquement dans des "CBD Shop" ?

Merci des conseils smile(je ferai un nouveau post après l'avoir testé)
/forum/uploads/images/1652/3401529507631-ld-0027-front-5cf928069be63.jpg

Mrz

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
Salut tout le monde
Nouveau petit point depuis quelques semaines

Aujourd'hui j'ai pris la ritaline comme d'habitude mais pour une fois la descente a mis plus de temps à arriver et les effets (agréables) duraient plus longtemps donc c'était vraiment bien (que ce soit pour le travail ou juste mon état d'esprit)

Mais quand je prends 15mg à 20h pour bosser un peu ça dure genre 1h après y'a direct la descente et donc grosses difficultés à me concentrer
Alors que si je prends 15mg le matin vers 8h ça me dure jusqu'en  début d'aprèm et 15mg l'après-midi vers 13h ça varie beaucoup mais en général ça dure 1h30-2h avant la descente.

Je sais pas pourquoi le matin ça dure plus longtemps et la descente est plus soft mais bon ça m'embête parce que à la rentrée prochaine j'aurai vraiment besoin de quelque chose de plus stable et surtout je sais pas pourquoi sur moi ça a l'air si instable alors que chez d'autres gens que je connais c'est plus stable plus "normal" (que ce soit pour la montée ou la descente)

Je vais essayer d'être plus régulier dans les prises pour voir si ça change quelque chose mais ce qui m'emmerde c'est que si je dit ça au psy il va soit arrêter et c'est pas possible je peux plus travailler sans soit changer mais avec le temps d'adaptation + si ça va toujours pas ça sera long et faut pas que ça influe sur mes cours

Et pour mon alimentation que je mange ou pas le midi des fois les effets n'arrivent pas par exemple aujourd'hui ça faisais 3 repas que je sautais et ça allais bien

Dernière remarque aussi j'ai remarqué que quand certains soir j'en sniff un peu (5mg) ça peut durer aussi voire plus longtemps que par voie orale.
Et ducoup quand j'en prends en avalant et qu'au bout d'1 heure rien n'arrive je prends 5mg par voie nasale ducoup là ça viens mais je sais ducoup jamais si c'est le sniff ou celui que j'ai avalé qui fait effet au bout de 2h

Désolé c'est un peu brouillon n'hésitez pas à me redemander si j'ai pas été clair :)

Dernière modification par anMrz (01 juin 2022 à  00:24)


Mrz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question ritaline
par Koilop1, dernier post 26 août 2023 par StellaLuna
  3

Pied de page des forums