3mmc 4mmc 4mec les différences

Publié par ,
5670 vues, 8 réponses
flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages
Bonjour. je débarque un peu dans cet univers des produit à base de cathinones. et j'ai beaucoup de mal à me faire une idées des différences entre ces 3 produits 3mmc , 4mmc et 4mec.

y en a t il vraiment , ou est ce juste une subtilité dans la préparation ? elles se prennent toutes dans le même but (plaisir sexuel augmenté) ou non ?

désolé pour mes questions de noob, mis j'aime bien savoir si je prends les bons produits pour les bon effets recherchés.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

La 4mmc est plus sérotoninergique que la 3. Cela implique plus d'effets empathogenes, d'éventuelles distortions dans les perceptions, un effet plus brouillon mais plus "violent", intense, et aussi plus d'effets secondaires comme un crash dépressif ou une vasoconstriction pouvant évoluer vers une problématique. L'euphorie est dite intense, le love aussi. Gros craving possible.


La 3 est plus dopaminergique moins seroto, on est moins sur une MDMAlike c'est moins fort de ce que j'en connais, plus fonctionnel, idées plus claires, moins d'effets secondaires ressentis. Reste empathogene quand même donc attention au crash dépressif en cas d'abus fréquent. Bon gros craving possible et addiction plus propice selon moi du fait de sa composante fonctionnelle, pas trop brouillonne qui lui confère un intérêt dans plein de cadres différents. L'euphorie est dite légère, à moyenne voire intense suivant les personnes.  A ma connaissance c'est surtout celle ci qui est utilisée dans le chemsex, je ne sais pas ce que vaut la 4 pour ça

Et là 4mec je connais moins, il y a bien moins de hype autour et je pense que ce n'est pas pour rien. Amha elle a l'air, comme ça sans l'avoir pour autant essayée, moins intéressante vu les quelques témoignages que j'ai glanés.

Bien à toi

Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2022 à  16:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Bon résumé.

Je confirme que la 4 te donne un effet plus brouillon et le lendemain est plus difficile.

Je préfère nettement la 3 pour ma part.

Pour le sexe ça s'equivaut ceci dit.

La 2mmc c'est beaucoup moins fort mais ça laisse de sales effets, perso il me faut 3/4 jours pour re être en forme sinon je suis dans la fatigue et la démotivation.

La 4mec je ne connais pas.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir ,

ou trouver un peut d'aide pour se procurer de la 4 mec ?
Reputation de ce post
 
⚠️ attention / c'est borderline - MM

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

blouse44 a écrit

bonsoir ,

ou trouver un peut d'aide pour se procurer de la 4 mec ?

Sur internet … donnez des sites ici c’est hors charte faut faire tes propres recherches , tu as l’outil scam adviser ou tu copies et colle l’URL afin d’éviter un site d’escroquerie

Pareille il est interdit de conseiller un produit éventuellement demandé dés retour sur un produit spécifique oui .. faut lire un peu la charte ^_^

La 2mmc est assez faible en IV faut pousser un gros cailloux 0.25 voir 0.30 pour avoir un flash qui rend un peu nerveux par contre je l’ai trouvé plus crade que la 3 le reste pas essayer

Bonne recherche !

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
De mon expérience la 4MMC était très "violente", intensive... Limite désagréable et la descente difficile.

La 3MMC par contre très douce avec cette sensation de perfection, de bien-être totale.
Descente difficile aussi, en fait méga envie de redrop avec cette drogue.

J'ai arrêté la 3MMC car j'ai su que je risquai de tomber dedans, fait attention avec ça

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

blouse44 a écrit

bonsoir ,

ou trouver un peut d'aide pour se procurer de la 4 mec ?

ok j'en prend bonne note !!

Hors ligne

 

flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

La 4mmc est plus sérotoninergique que la 3. Cela implique plus d'effets empathogenes, d'éventuelles distortions dans les perceptions, un effet plus brouillon mais plus "violent", intense, et aussi plus d'effets secondaires comme un crash dépressif ou une vasoconstriction pouvant évoluer vers une problématique. L'euphorie est dite intense, le love aussi. Gros craving possible.


La 3 est plus dopaminergique moins seroto, on est moins sur une MDMAlike c'est moins fort de ce que j'en connais, plus fonctionnel, idées plus claires, moins d'effets secondaires ressentis. Reste empathogene quand même donc attention au crash dépressif en cas d'abus fréquent. Bon gros craving possible et addiction plus propice selon moi du fait de sa composante fonctionnelle, pas trop brouillonne qui lui confère un intérêt dans plein de cadres différents. L'euphorie est dite légère, à moyenne voire intense suivant les personnes.  A ma connaissance c'est surtout celle ci qui est utilisée dans le chemsex, je ne sais pas ce que vaut la 4 pour ça

Et là 4mec je connais moins, il y a bien moins de hype autour et je pense que ce n'est pas pour rien. Amha elle a l'air, comme ça sans l'avoir pour autant essayée, moins intéressante vu les quelques témoignages que j'ai glanés.

Bien à toi

Nickel , c'est beaucoup plus clair pour moi. merci pour ce retour :-)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour pour ma part je dirais que la 4 est beaucoup mieux que la 3 niveau dopamine ..
sérotonine bref mais la 3 est pas mal du tout quand même .....quand a la 4-mec pour ma part passer votre chemin rien a voir grosse dobe !!!!!!!!big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat 3mmc Et 4mec
par alain2007, dernier post 31 mars 2018 par alain2007
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
par Alexetcoco31, dernier post 17 décembre 2021 par BornToKill
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums