4f-adb

Publié par ,
2213 vues, 1 réponses
lagouttereborn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2022
3 messages
salut j'ai eu l'occasion de tester ce produit aujourd'hui, il y a très peut d'info dessus ducoup voici mon tr et accesoirement mon premier post.

Nom : 4F-ADB "Max c-liquid"

Dosage : inconnu même du vendeur après avoir demandé.

Par sécurité et méconnaissance des effets de la molécule et des noids en général de rajoute 10ml de base 50/50 à mes 10ml de produits. (en gros je divise par deux la dose)

Matériel utilisé : pods vopoo Q résistance 1.2om

Tr :

12h - 2 courte taff
12h05 - impression très légère de flotté ( placebo ? )
12h17 - pas d'effet notable reprise d'une grosse taff garder dans les poumon.
12h26 - l'effet de flottaison se fait sentir, l'impression d'être un peut loin.
12h33 - on sent que ça joue avec des zone similaires que le cannabis même si ça reste assez différents, je ne consomme pas de cannabis depuis plus de 2/3 ans car cela me rend maniac et un peut anxieux, là pas de problème sur ce point.
13h - j'ai manger les effets sont un peut retomber, généralement je prend 0.5 mg d'etizolam l'aprem mais là je laisse de côté un effet de détente et déjà bien présent.
14h - plus aucun effet

Je n'avais jamais testé de noid avant, à petit dosage ce n'est pas désagréable mais pas non plus exceptionnel comme produit, le côté récréatif n'est clairement pas à la hauteur, je garde la fiole de côté pour des soirées devant un film mais pas pour une soirée festive.

Dernière modification par lagouttereborn (13 mai 2022 à  14:32)

Hors ligne

 

lagouttereborn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2022
3 messages
Update : il y a quelque jours pendant une petite insomnie j'ai tester le mélange 4F-ADB & Étizolam, une bonne surprise mais potentiellement risquée vu les effets des deux molécule.
Je précise que je consomme régulièrement de l'étizolam, les dosage sont donc peut être élever. 
TR:
21h: 1mg Étizolam oral
21h30: 1mg Étizolam oral
22h: Détendu mais pas de sédation
22h15: 3 grosse taff de 4F-ADB
22h30: Grosse euphorie, je rigole pour rien devant des vidéo.
23h env : bonne fatigue endormie dans la demi-heure suivante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums