Qualité cocaine en Espagne

Publié par ,
2979 vues, 10 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut à tous ,

Voilà tout est dans le titre , en préambule je ne cherche absolument pas de plan , simplement savoir par expérience si la cocaine est en moyenne de meilleure qualité en Espagne qu’en France .

Je dois me rendre en Espagne bientôt et je voulais savoir si je prenais le risque d’emporter avec moi de la coke que je peux trouver chez moi ou si la bas je trouverai largement aussi bien voire mieux ?

Si certains ont des expériences
Bonne journée

Hors ligne

 

Chriskoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2021
13 messages
Pour ma part toujours trouver carrément mieux et moin chère.
Maintenant faut il encore trouver le plan.
Bonne chance .

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Sa va dépendre sur qui tu tombe, comme en Hollande t'as les bons et les mauvais plans.
Test tu verras.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Ok merci les gars

En fait d’habitude peu importe où je pars ( si je sais que je prévois une soirée coke) j’emmène toujours avec moi que ce soit en France ou en Europe .

Là je me suis dit que comme en Espagne il y’a beaucoup de sud américains j’aurai peut être plus de chance de tomber sur de la qualité ! Peut être que c’est un raisonnement qui tient pas la route mais c’est ce que je me suis dit

Donc je me disais que ça servait à rien de prendre le risque de passer la frontière ( meme s’il y’a très peu de risque et que je n’emmène jamais enorme maxi 1 g) mais voilà si on peut éviter c tant mieux

Je vous tiendrai au courant après mon séjour à Barcelone si j’ai préféré  la qualité espagnole ( que j’aurai trouvé hein bien sûr je ne ferai pas de généralité ) par rapport à la française

Bonne soirée

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
L'Espagne estt bbien approvisionner en coke donc t'es plus proche de la source donc normalement moins coupé.
Mais t'es pas à l'abri d'un arnaqueur qui profite des touristes
Le raisonnement tient la route.
Oui donne ton retour d'expérience.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Oui bien sûr comme de partout il faut faire gaffe aux arnaques

Ça marche je ferai un retour ??

Hors ligne

 

Anno17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2022
2 messages
Salut,

Je vais à Barcelone dans quelques semaines, ça m'interesserai grave un petit retour d'experience sur la C là-bas, sur la qualité et le prix surtout !

Bonne soirée

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut je devais y aller ce week ça a été annulé . Finalement j’y vais cet été en juillet . Je ferai un rapport ici de ce que j’ai trouvé

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Perso moi j ai goûté en espagne la coke qui m avait le plus impressioné niveau anesthésie !! J avais achèté 50 ou 100 euro je sais plus et le soir sur la balancelle au bord de la piscine chez mes grands parents j'avais goûté le machin... Un petit trait et ...BAM ! Moitié mais vraiment MOITIÉ du visage anesthésié et GROSSE euphorie !

J'avais jamais ressenti un effet comme ca et j'en ai plus jamais ressenti de tte ma vie pourtant je consomme depuis 12 ans ... Et pendant de looongues périodes tous les jours.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Anno17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2022
2 messages
Salut,

Merci pour vos retours ! Ouais de ce que je comprends la qualité est bien meilleure que celle en France, on va tester tout ça ? et ça va c'est facilement trouvable ou c'est chaud si on a pas de plan ? Parce que j'y vais tout seul et je connais personne à Barcelone donc je vais devoir m'aventurer solo et je sais pas trop vers où je dois me diriger... Si vous avez des retours d'expériences, sur les endroits où il ne faut pas aller surtout ça serait grave cool !

Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut alors du coup tu y es allé ? Tu n’as pas f

Anno17 a écrit

Salut,

Merci pour vos retours ! Ouais de ce que je comprends la qualité est bien meilleure que celle en France, on va tester tout ça ? et ça va c'est facilement trouvable ou c'est chaud si on a pas de plan ? Parce que j'y vais tout seul et je connais personne à Barcelone donc je vais devoir m'aventurer solo et je sais pas trop vers où je dois me diriger... Si vous avez des retours d'expériences, sur les endroits où il ne faut pas aller surtout ça serait grave cool !

Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Salut alors tu y es allé ? Tu n’as pas fait de retour

Moi j’ai un week de prévu à Barcelone  fin juillet . Je ferai un retour
J’espère ne pas me faire arnaquer je demanderai à goûter avant mais Bon on sait jamais

Habituellement je prends dans les réseaux chez moi mais là je pense chercher dans Les bar boites ... je vous tiens au couran t

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de la coke en Espagne ??
par gpsgangsta, dernier post 14 novembre 2018 par Zarathoustra
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 par JusteUnGars
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums