Quel est le bon dosage sans risques ?

Publié par ,
2398 vues, 4 réponses
DameAuxChats femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
4 messages
Bonjour !

J'ai 44 ans, et je suis dépendante à l’héro depuis 17 ans. Je ne me shoote pas avec. Je ne savais pas, lorsque j'ai commencé cette merde, qu'il était possible de vivre encore après 17 ans de consommation... J'aimerais vraiment avoir la volonté d'arrêter, mais ce n'est pas le sujet de mon post aujourd'hui.

Par contre, j'aime bien, de temps en temps, me faire un shoot de coke. C'est très rare, parce que mon mari ne veut pas que je "joue aux fléchettes". Donc je le fais quand il est absent.

Le truc, c'est que j'ai toujours la trouille de mal doser. D'en mettre trop et de faire une OD. Mais si je n'en mets pas suffisamment, je n'ai pas la montée que j'adore (vous savez : oreilles qui bourdonnent, sons qui deviennent métalliques, le goût dans la bouche, et ma libido au taquet). Et lorsque ça arrive (de ne pas en mettre suffisamment), je n'ose pas m'en refaire un, de peur de faire une overdose.

D'où ma question : vous mettez quelle quantité de poudre, vous ? Et lorsque je l'ai dosée trop faiblement et que je veux en faire un second, je dois mettre quelle quantité pour la seconde fois ? Juste un peu pour "compléter" le premier shoot ? Un faire un shoot normal ?

Voilà mon post est un peu long : mais c'est le premier que je fais, et j'en ai profité pour me présenter :-)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous !

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut à toi ,

Alors j’aurai du mal à te répondre car je ne consomme la cocaine qu’en sniff. Je n’ai jamais shooté ou fumer la coke . En revanche moi je me fais des traces d’environ entre 60-100mg Max . Ça fait déjà des belles traces .

Après c’est dur de te répondre dans le sens ou bcp de facteur entrent en jeu : ta tolérance et aussi la qualité de la coke .

Dans tous les cas vaut mieux ne pas assez doser et redropp par la suite . Tu peux re drop ( je pense car je ne connais pas en IV) 15 minutes après si la montée n’est pas suffisante .

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

DameAuxChats a écrit

Bonjour !

J'ai 44 ans, et je suis dépendante à l’héro depuis 17 ans. Je ne me shoote pas avec. Je ne savais pas, lorsque j'ai commencé cette merde, qu'il était possible de vivre encore après 17 ans de consommation... J'aimerais vraiment avoir la volonté d'arrêter, mais ce n'est pas le sujet de mon post aujourd'hui.

Par contre, j'aime bien, de temps en temps, me faire un shoot de coke. C'est très rare, parce que mon mari ne veut pas que je "joue aux fléchettes". Donc je le fais quand il est absent.

Le truc, c'est que j'ai toujours la trouille de mal doser. D'en mettre trop et de faire une OD. Mais si je n'en mets pas suffisamment, je n'ai pas la montée que j'adore (vous savez : oreilles qui bourdonnent, sons qui deviennent métalliques, le goût dans la bouche, et ma libido au taquet). Et lorsque ça arrive (de ne pas en mettre suffisamment), je n'ose pas m'en refaire un, de peur de faire une overdose.

D'où ma question : vous mettez quelle quantité de poudre, vous ? Et lorsque je l'ai dosée trop faiblement et que je veux en faire un second, je dois mettre quelle quantité pour la seconde fois ? Juste un peu pour "compléter" le premier shoot ? Un faire un shoot normal ?

Voilà mon post est un peu long : mais c'est le premier que je fais, et j'en ai profité pour me présenter :-)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous !

Bonjour,

Sans la pesette, il va être difficile pour toi de connaître la dose qui s'adapte à ta tolérance. Il te faut une balance.
Ensuite il suffit de connaître ta dose optimale pour la garder et ne pas la dépasser. Personnellement je ne touche pas à mes seringues si je ne peux pas peser.

Prend soin de toi drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

DameAuxChats femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
4 messages

Gribouille78 a écrit

]
Bonjour,

Sans la pesette, il va être difficile pour toi de connaître la dose qui s'adapte à ta tolérance. Il te faut une balance.
Ensuite il suffit de connaître ta dose optimale pour la garder et ne pas la dépasser. Personnellement je ne touche pas à mes seringues si je ne peux pas peser.

Prend soin de toi drogue-peace

Oui j'ai la pèse, bien sûr. Obligée.
Dans mon groupe, l'aiguille est vraiment diabolisée. Tous ceux qui prenaient de l'héro en taquet ne sont plus là aujourd'hui. Alors c'est sujet tabou, même pour la C. Bref, je dois me débrouiller seule.
J'ai l'impression que ma quantité idéale est 0,17. Mais j'en mets moins. Du coup, je suis déçue.
Si j'ai bien compris, je dose "petit" (au cas ou), j'attends 15mn, et j'en refais un à 0,17, si le premier n'a pas suffit.

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Sinon tu mets 0.5g dans 1mL, tu injecté tout doucement en faisant des pauses de 45s-1min tous les 1/4 de seringue.

SURTOUT PAS FAIRE ÇA !

C'est de l'humour j'espère que vous l'aurez compris. Mais la vérité qui s'y cache c'est que quand t'es pas sûre, tu fait des pauses en cours de taquet. Si au bout de 45s tu te sens mal tu stoppés tout, sinon tu en remets un peu et refais une petite pause check.

Par contre je serai toi, j'éviterai de mélanger héro et coke, je pense que c'est le meilleur moyen de faire une OD.

Et un autre conseil, quand tu chopé un nouveau produit, dose au minimum (moi je mettrai moins de 10mg)

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR
par Nick Drake, dernier post 20 septembre 2021 par fafefifofu
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage pour y aller progressivement sans balance
par CakeHeureux, dernier post 04 mars 2022 par petitcolibrinectarparis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaéthylène : limiter les risques
par Befree, dernier post 11 mai 2020 par Dégun
  2

Pied de page des forums