Point de vue

Publié par ,
609 vues, 1 réponses
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Mon addiction la plus dure fut le zolpidem suivi du tramadol, suivi du tranxene.Autant de "drogue légale" admise par la société mais totalement destructrice...je me suis tourné vers la coke car je n'y suis pas hypersensible mais j'aime bien quand même.Je n'ai jamais tenter l'héroïne parce que pense que ça serai totalement en phase avec mon addiction.Voilà c'est mon moyen de contrôle de mes addictions.le 3 x filtré comme je ne fume pas et que je suis incapable d'avaler de la fumée j' ai essayer une fois par voie orale mélangé dans du beurre pour ne pas mourir con, de très loin  la pire expérience de ma vie  ! Voilà je partage juste un point de vue avec vous comme quoi il n'y a ni fort ni faible, même dans les pires addiction certains maîtrise tranquille 1g de crack le week end ni plus ni moins,il n'y a donc aucune fatalité à tout ça, seul l'abus et la perte de contrôle peuvent nous détruire mais c'est malgré tout ça peut rester quelque chose de maîtrisable, il ne faut donc pas perdre espoir.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

D accord avec ton point de vue . Tant que l on garde le contrôle sur n importe qu elle substances... "Tout va bien "

Des personnes sont alcoolique toute leur vie et cela ne les empêche pas d aller bosser,  être de bon parent et même de s accepter eux même.

Tu l as très bien expliqué, c est l absence de contrôle qui peux nous tuer et qui peut nous faire souffrir.

Bon dimanche à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Point important
par maknoy, dernier post 18 août 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin de parler et d’avoir des point de vue.
par Luckyhope26, dernier post 01 avril 2023 par Galxe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire point de vue
par Lifeghost95, dernier post 14 septembre 2019 par RandallFlag
  1

Pied de page des forums