Question Noix de Muscade

Publié par ,
2153 vues, 1 réponses
Dew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
1 message
Bonjour, j'ai une question sur la noix de Muscade et j'ai pu lire quelques témoignages de ce que sa fait de se shooter à la muscade, et oui j'ai pu expérimenter des trucs pas sympas du tout (du style être complètement mort pendant une semaine après la prise)
(avant d'avoir lu les autres témoignages, quel idiot)
~
Celà dit je me pose une question intéressante pour les connaisseurs :
~
Comment se nomme le composant actif (la substance "récréative" dans l'épice) de la noix de muscade et quels sont ses effets exactement si il est consommé pur, comment sa marche ??
Existe il un moyen de l'extraire de manière sûre afin de le prendre tout en réduisant grandement les effets pas sympas et dangereux que sa peut avoir ??
Je pense que si j'ai pas de réponses , je pourrais entamer des recherches, faire des expériences et vous publier ce que je trouve.
Je peux aussi raconter ma mauvaise expérience sur la discussion attitrée.
Je suis plutôt touche à tout , et je pense que sa serait grisant de jouer les chimistes :p
~
Je me sens obligé de faire de la prévention :
Je déconseille très fortement à qui que ce soit d'en consommer, et moi aussi je ne le ferai plus jamais (une fois à bien suffit) , pour ça il existe un tas d'autres choses beaucoup plus safe et agréable, les doses pour avoir un effet satisfaisant sont proches des doses dangereuse.
Surtout que la déshydratation que peut causer ceci peut endommager la mémoire, voilà !

Dernière modification par Dew (15 mai 2022 à  22:25)

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
25 messages

Dew a écrit

Comment se nomme le composant actif (la substance "récréative" dans l'épice) de la noix de muscade et quels sont ses effets exactement si il est consommé pur, comment sa marche ??

Bonjour,

La page wikipedia en dit déjà pas mal à ce sujet au paragraphe Toxicité et psycho-activité:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_muscade

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade en poudre ?
par DrCalus, dernier post 26 octobre 2020 par Quayza
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade et malaise
par L0ly Pop, dernier post 22 avril 2021 par L0ly Pop
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums