Poster une discussion sur un forum avec un smartphone

Publié par ,
22069 vues, 21 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Préliminaire
- Pour commencer une discussion dans un forum, il faut que vous ayez une interrogation, suite à une expérience ou non.
Si vous souhaitez juste partager un bout de votre vie, merci de plutot commencer un blog.


 
 Accéder au formulaire de discussion 

 
 Choisi un forum 

 
 Choisir un préfixe 

 
 Choisir un sujet 

 
 Rédiger votre témoignage et/ou votre question 

 
 Ajouter un image 

 
 Mot Clé 

 
 Envoyer 

 
 Pour retrouver votre post 

Hors ligne

 

Duncanthc
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Bonjour, je ne retrouve plus mon post, ayant oublié de «m'abonner a cette discussion» pouvait-vous m'aidez merci

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Coucou ducanthc,

Au niveau de l accueil, tu peux cliquer sur discussions que j ai initiées. Ce qui va te diriger vers tes posts.

Tu peux aussi cliquer sur discussions auxquelles j ai participé (si tu as répondu à un post mais que c est pas le tien)

Tu as aussi une loupe en haut du forum ou un onglet "rechercher" suivant si tu es sur ordi ou Smartphone, et si tu tapes les mots clés du titre que tu cherches, tu devrais trouver.

Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Golgoth
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
28 messages
Bonjour à tous.Juste une question bête. Pourquoi est-ce marqué nouveau membre à côté de mon nom,alors que je poste depuis presque 3 ans ?Merci

Hors ligne

 

Dayan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2018
4 messages
Salut tout le monde,  j'espere que j'ecrie au bon endroit ?, je voulais savoir si c'est normal que depuis mon telephone, quand j'envoie mon post il n'y a que la moitie ou que le titre...  Est-ce un probleme de phone ? Ou il vaut mieux que je passe par mon PC pour ecrie ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Dayan a écrit

Salut tout le monde,  j'espere que j'ecrie au bon endroit ?, je voulais savoir si c'est normal que depuis mon telephone, quand j'envoie mon post il n'y a que la moitie ou que le titre...  Est-ce un probleme de phone ? Ou il vaut mieux que je passe par mon PC pour ecrie ?

Ça doit être un soucis de phone je pense.

J'ai laissé tombé le PC depuis un bail, je n'intervient ici que depuis mon téléphone. (Un Doogee que j'ai fais venir de chine, bref un truc à 50€)
Et j'ai aucun problème.

Dernière modification par RandallFlag (20 janvier 2019 à  21:35)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Dayan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2018
4 messages
Oki ca marche,encore merci Randall, ca va le bug est chiant mais pas insuportable, je vais me debrouiller comme ca pour le moment...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Au pire si ça continue à bugger tu nous fais tes posts en deux fois.

Personne ne t'en voudra pour ça wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

A dreamer
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
12 messages
Salut, comment fait on pour supprimer un topic svp ?

Hors ligne

 

Paumee
Drogue
Inscrit le 21 Nov 2019
1 message
Bonjour a passe deux jour 5gr de coke et 3 pilulle l extasy
Le probleme j arive pas a dormir et encore des monte comment calmer ca merci pour votre aide a l a anvancel
Perdu

Hors ligne

 

Sherine
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Golgoth a écrit

Bonjour à tous.Juste une question bête. Pourquoi est-ce marqué nouveau membre à côté de mon nom,alors que je poste depuis presque 3 ans ?Merci

Je me pose la meme question, etant nouvelle je ne saurai te repondre mais en te citant, j’espere que d’autre re verront ce message et pourront « nous » repondre du coup.


Sherine


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Sherine a écrit

Sherine

Bonsoir,

Il a sauf erreur 26 messages à son actif... du coup ça fait de lui quand même un nouveau membre...

Ocram

Hors ligne

 

Sherine
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Ocram a écrit

Sherine a écrit

Sherine

Bonsoir,

Il a sauf erreur 26 messages à son actif... du coup ça fait de lui quand même un nouveau membre...

Ocram

Bonsoir Ocram,

Merci d’avoir repondu, donc c’est en fonction de ta participation au site ok j’ai compris.

Comme tu as l’air de bien connaître le site, peux-tu me dire également comment citer qu’une partie du message, par exemple là ta reponse, tu cites «  sherine à ecrit » tu vois ce que je veux dire, j ai essayé de simplement effacer le texte en laissant juste le nom mais ca dit qu’il manque l’url ou je sais plus quoi...

Et 2eme question, que signifie le #4 ou hashtag 2 etc au dessus des sujets ?

Tu dois trouver mes questions tellement bête, moi meme j’ai honte de les poser mais faut bien que je comprenne le systeme du site,

Je t’assure, j’essaye de bien tout lire, faire le tour du site etc mais y a tellement de chose à savoir, ce serait plus facile de demander que de comprendre dans 2 semaines ?

Merci encore.


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

Sherine
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Ocram

Alala je me connectais pour voir si y avait une reponse ou non et en descendant jme rend compte que les hashtag sont simplement le 1er, 2e, 3e messages etc.

C’est tellement con finalement, bon du coup je me repond à moi meme lol et pour citer qu’une partie du message ben je suis en train de tester là, voyons si c’est tt con aussi big_smile

Sherine

Ok je commence à piger le truc smiley-gen013


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Sherine a écrit

Ok je commence à piger le truc

Re,

Il faut que je regarde avec la modération car je ne reçois plus le signalement comme quoi un de mes messages a été cité... et ce depuis plusieurs jours semblent il. Du coup je loup des messages qui me sont adressés.

En revanche, tu sembles avoir compris comment fonctionne les citations super

A bientôt sur le forum alors!

Ocram

Dernière modification par pierre (19 décembre 2021 à  17:33)

Hors ligne

 

Sherine
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Ocram a écrit

Re

Oui je commence tout doucement à comprendre, concernant tes e-mails, tu regardes tes courriers indésirables ?

Moi j’ai beau approuvé le site, ma boite mail me les envoies tjr en spam, si tu les recois pas du tout, effectivement regarde avec le moderateur ou dans tes paramètres si l’option, envoyé par e-mail est toujours activée, mais j’imagine que t’as deja tt verifié lol

Moderateur ? Par ici svp

:)


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

avatar
Roderik
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2021
9 messages

Sherine a écrit

Ocram a écrit

Re

Moi j’ai beau approuvé le site, ma boite mail me les envoies tjr en spam,
:)

Bonjour, moi c'est pareil. Mais les emails arrivent!

Hors ligne

 

analiennee
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2020
2 messages
Bonsoir,
J’ai récemment acheté une boîte supa gro de cambodian chez zamnesia avec ce qui paraissent être de nouvelles instructions comparé aux anciennes boîtes (ne pas faire de choc du froid, pas tremper le pain, pas besoin de tapis chauffant)
Ainsi nous avons suivi les nouvelles instructions qui conseillent de garder la boîte avec une lumière indirecte et une température ambiante de 19 à 22°C et humidifier les parois matin et soir en aérant le tout une fois par jour.
Cela fait deux ou trois semaines que la culture a démarré mais nous n’avons eu que deux champignons pas très jolis en plus de ça:-/

J’ai cueilli les deux champignons de peur qu’ils ne diffusent leurs spores, il y a bien un fond d’eau au fond du sachet plastique.

Merci d’avance de votre aide!!!:-D

Hors ligne

 

Nina37
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2022
1 message
Bonjour (ou en ce qui me concerne, bonsoir, étant donné que je n’ai pas encore fermé l’œil…)
J’ai conscience que ma question va sembler redondante pour certains d’entre vous mais je ne suis pas parvenue à retirer de réponse claire et définitive sur le sujet donc je me permets malgré tout de la poser : je suis sous méthadone depuis quelques mois, après avoir été sous bupremorphine pendant 3 ans environ. J’ai commencé à 70 et « ne suis plus qu’à » à 20 mg par jour aujourd’hui.
J’ai pris de la lamaline en gélules ces derniers jours, jusqu’à 6 par jour en moyenne.
Je sens des effets bizarres et surtout une anxiété anormale et insomnies…
Est-ce normal ?
J’ai peur à cause de ce que j’ai pu lire et entendre sur les interactions de ces deux substances.
Ai-je raison de m’inquiéter ?

Hors ligne

 

NoName888888
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2022
2 messages
Bonjour,
Je voudrais poser une question sur un forum mais il n'apparaît pas dans '' choisir un forum '' quand je veux écrire un message, comment je fais ?
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages

NoName888888 a écrit

Bonjour,
Je voudrais poser une question sur un forum mais il n'apparaît pas dans '' choisir un forum '' quand je veux écrire un message, comment je fais ?
Merci d'avance !

Moi je vais directement sur le forum en question et je clique sur "poster une discussion" et j'ai plus qu'à choisir le préfixe.

/forum/uploads/images/1652/img_20220516_060703.jpg

Quand tu cliques là, tu n'as plus qu'à remplir les champs suivants:
/forum/uploads/images/1652/img_20220516_060843.jpg

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

tugus45
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2022
2 messages
Hello everyone, i can't find the introduction section.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

tugus45 a écrit

Hello everyone, i can't find the introduction section.

Hi
The link is dead, we 'll to fix it.

Here is the link to introduce you:
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

FYI :
PsychoACTIF is a French-speaking forum, so you must write in French.
( Try DeepL ).

Regards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Adhérer et poster
par Bootspoppers, dernier post 02 mai 2018 par Newby
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Poster des photos
par filousky, dernier post 10 août 2020 par pierre
  3

Pied de page des forums