trip a 450 mcg

Publié par ,
2584 vues, 8 réponses
Les mûres sont bleu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
5 messages
Bonjour;), désolé d’avance pour mon orthographe hmm après 3 trips au 1 CP-LSD, mon premier a 100 Mcg que j’ai trouvé incroyable même s’il s’est pas passé grand-chose appart quelques déformations et un sentiment de plénitude, un deuxième trip a 150 Mcg 2 ou 3 mois plus tard puis un autre 1 mois plus tard à 225 Mcg, je n'ai rien trouvé de fou... thinking que ça soit yeux ouvert ou fermé... (même à 225 Mcg je n'ai aucune vision ni fractale ni rien:|) suite à ça je me suis dit que vu que je suis plus gros que la moyenne il fallait peut-être une plus grosse dose pour avoir un trip « normal » bref j’ai pris 3 buvards de 150 Mcg

sois 450 Mcg c’est fois c’était fou au bout d’environ une heure tout se déformé (alors que d’habitude les déformations apparaissez  au bout de 3 h)...
environ 3h30 plus tard je me suis assis dans mon jardin et des jolies couleurs commencer à envahir ma vision par pulsion du joli vert et un magnifique rose je fixé mon mur en béton et des scènes on commencé à jouer sur le mur plus je fixé le mur plus les scènes changent et s’animer les herbes de mon jardin avez des contours vert et rose c’était incroyable mais sur le moment j’ai pas été si impressionné que ça... j’ai ensuite fermé les yeux pas grand-chose à voir puis j’ai rouvert les yeux et les murs de ma maison changée de couleur passent de bleu à rouge et vert là je me suis dit : si les murs de ta maison changent de couleur c’est que tu en as trop pris :lol:je me suis levé puis j’ai regardé la télé touch pas à mon poste plus précisément les contrastes de ma vision ont été augmentée les irrégularités du plafond me sautent aux yeux... bref je regarde la TV et tout se déforme énormément une lueur blanche apparaît autour des personnes à la TV les visages se déformées de manière folle et exagérée ct impressionnant je me retiens de rire aux blagues d’enfant de 5 Ans de Cyril Hanouna
puis décide de me lever la sensation de toucher et totalement changer j’ai l’impression d’avoir presque comme des fourmis dans les mains et quand je touche ma peau j’ai l’impression de toucher de la laine c doux sans être fous mais assez perturbants.

En général chez moi un trip dur environ 8h de la prise à plus d’effet visuel la ça a duré de 15h à tard dans la nuit peut-être 3 ou 4h du matin; ensuite vers 21h je suis passé à table j’ai vite mangé et j’ai à nouveau regardé la TV les visages ce déformer de fou les couleurs etc. vers 23h j’ai été me poser dans mon lit et les couleurs étaient folles et les objets bougés et pulsés de couleur vive je regarder le rideau et la lumière des lampadaires la traverse et des dessins on commence à Ces former de manière persistante comme s'ils avaient toujours été là puis des crânes rouges ont commencercommencé à se multiplier en dansent je commencer à me dire c pas vrai ce trip finira jamais je m’inquiète et si le trip ne s’arrête plus et que ça restera comme ça tout le temps..... je me suis rappelé de quoi faire dans ces situations

toujours ce dire tous les trips ont une fin et que de toute manière ça s’arrêtera au bout d’un moment et ça a été j’ai fini par m’endormir vers 5h du matin je pense... :surp:le lendemain je me suis réveillé en sursaut à 11h00 car je devais aller chercher un livre avec ma sœur... j’avais l’impression d’être encore dans le trip j’y étais probablement encore... je me sentais bizarre sans émotion ni heureuse ni mal heureuse ct bizarre on a pris la route et j’ai trouvé que tout était joli autour de moi puis c’est rentré dans l’ordre les jours suivants...
en gros ct mega perturbant ce trip et incroyablement fou je pense que je referai un trip comme ça dans le futur peut être même avec une plus grosse dose et en poussant le truc avec de la musique etc. ou même un jour dans mon lit avec un bandana sur les yeux pour peut-être me téléporter dans une autre galaxie  bouletdrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PureMind homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
5 messages

Les mûres sont bleu a écrit

Fait attention qd même 450 micron c’est beaucoup normalement avec 250 micron t’es sur un bon trip .

Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à  12:36)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ca me serait jamais venu à l'esprit de regarder Cyril Hanouna sous LSD

Hors ligne

 

Les mûres sont bleu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
5 messages

Nitupzar a écrit

Ca me serait jamais venu à l'esprit de regarder Cyril Hanouna sous LSD

Tu devrais essayer ?

Hors ligne

 

Les mûres sont bleu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
5 messages

PureMind a écrit

Les mûres sont bleu a écrit

Fait attention qd même 450 micron c’est beaucoup normalement avec 250 micron t’es sur un bon trip .

Pk j’ai aussi peu d’effets a 250mcg ? hmm

Hors ligne

 

avatar
JoGoatGoat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages

Nitupzar a écrit

Ca me serait jamais venu à l'esprit de regarder Cyril Hanouna sous LSD

C'est clair putain .... lollollol
Le mauvais bail hahaha

Dernière modification par JoGoatGoat (10 juin 2022 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pour la question, pkoi j'ai aussi peu d'effet à 225 mic
Prend tu des médicaments ?
Si oui, que prends tu ?

Cela pourrai tout expliquer..
Merci de ta reponse

Hors ligne

 

Les mûres sont bleu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
5 messages

marvin rouge a écrit

Pour la question, pkoi j'ai aussi peu d'effet à 225 mic
Prend tu des médicaments ?
Si oui, que prends tu ?

Cela pourrai tout expliquer..
Merci de ta reponse

Je prend 0 médicaments le seul truc que je prend c’est de l’ibuprofene quand j’ai mal à la tête mais je veille a pas en prends 48h avant un trip hmm

Hors ligne

 

Les mûres sont bleu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
5 messages

JoGoatGoat a écrit

Nitupzar a écrit

Ca me serait jamais venu à l'esprit de regarder Cyril Hanouna sous LSD

C'est clair putain .... lollollol
Le mauvais bail hahaha

regarder la tv sous LSD c bien plus drôle wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums