Quetiapine pour descente de coke

Publié par ,
8180 vues, 11 réponses
avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Bonjours, voilà je cherche depuis quelques mois comment adoucir et gérer la descente de coke quand le pochon est fini, pour premièrement parer le mal de la descente et dans un deuxième temps pouvoir réussir à s'endormir dans devoir veiller jusqu'au matin

J'avais réussi à me procurer du lormetazepam qui faisait bien le taff mais je peux plus m'en procurer

Donc j'ai récupéré il y a peu des plaquettes des quetiapine 50mg, j'ai testé hier soir un demi cachet en sniff et le truc m'a littéralement couché, je m'attendais pas à autant d'effet, je me suis un peu renseigné sur le produit je sais que c'est assez costaud et je me demandais si je pouvais dorénavant m'en servir pour mes descentes de coke (donc environ 2× par semaine)
Si c'est une possibilité viable, voilà

(j'aurais dû poster le sujet dans neuroleptique mais jme permet de le poster ici en vu du contexte)
merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage.
Je ne connaissais pas cet usage (gestion descente de coke) mais on m'avait déjà dit que ça "couchait" bien (j'imagine que c'est très relatif en fonction de chacun)
Je peux juste te signaler des interactions avec certains traitements du VIH, certains antibiotiques (macrolides), alcool. Des effets indésirables comme d'autres neuroleptiques, la sédation étant celui que tu sembles rechercher, mais aussi impact rythme cardiaque, glycémie, et d'autres... existe un syndrome de sevrage mais je ne sais pas si ça "accroche" vite dans ce contexte de prise.
ya quelques topics quetiapine/Xeroquel/Seroquel sur le forum dont
https://www.psychoactif.org/forum/t9310 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t3557 … oquel.html

En tout cas c'est un prod bien différent du benzo que tu prenais avant.
t'étais comment le lendemain (en comparaison à quand tu prenais un benzo)?
tu peux/veux pas te faire represcrire du noctamide/lormetazepam ?

Je suis curieux d'autres retours par utilisateurs expérimentés qui t'en diront sans aucun doute bien plus que moi

prends soin de toi

Dernière modification par plotchiplocth (10 avril 2019 à  19:59)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Merci de ta réponse

Oui je l'ai pris vers 2h du matin en fin de session coke, la trace est direct monté c'était puissant, l'effet était agréable comparable à une montée d'Hero, j'ai même eu des frayeurs car mon cœur bâté encore la chamade j'avais mes synus bien bouchés et avec la quetiapine qui m'a totalement couché avec la respiration qui se ralentit fortement j'étais a la limite de l'essoufflement.
Le lendemain sensation bizarre effectivement, comme méga posé, un ralentit en arrière fond, plutôt agréable qui s'est dissipé en quelques heures

Pour le noctamide je l'avais récupéré d'un pote et je pensais justement à le demander a mon médecin mais la quetiapine fait carrément le taff pour l'instant, je tracerai juste 1/4 la prochaine fois, mais je me demande si a terme ce serait pas mieux un benzo qu'un neuroleptique jsp

Dernière modification par Junon (10 avril 2019 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
la quetiapine cest bizarre je trouve (pour usage "recreatif" je parle, ou meme un usage autre que le pourquoi il a été prescrit)

en petite dose, genre 50mg, ça a plutot un effet hypnotique, alors que les comprimés de 300mg me transforme litteralement en legume (jamais eu les cachou en 50mg, mais je fractionné)

le probleme au debut cest que je pensais que les effets été les memes, mais que plus on tapé, plus l'effet etais puissant, mais pas COMPLETEMENT different dune dose a l'autre roll

quand faut taper ça en snif, ça te fais des poutrelles incroyable, si le machin est pas broyé le plus finement possible, le nez absorbe tres mal
puis perso ça bouché le nez hyper rapidement, et ça me faisait une sensation de froid vers les sinus

puis le lendemain au reveil, la tete en vrac, vraiment pas agreable pire qune gueule de bois, cest ce qui ma fais arreter

puis quand tes sous l'effet, et que ta decider de pas decrocher le regard, je rester des dizaines de minutes a fixer un point comme un gogole, bref, ça me legumiser salement

j'pense qu'un benzo est largement plus approprié pour les descentes (point de vue personnel)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey salut, j'avais déjà conso ça pour me calmer après une gros week end taz. Impossible de dormir après 36h de teuf, avec un demis cacheton j'étais tombé direct.
Sinon, pour ma bipolarité j'en ai toujours quelques boites de côté (Xeroquel 50mg LP).
Quand j'en prend c'est 1/4 ou 1/3 de comprimé broyé dans un yaourt.
Ca fait effet somnifère et ça calme le côté speed, le lendemain pareil je suis dans le coton la matinée puis ça passe. Jamais essayé avec la C mais ça doit bien marché (mais faire gaffe a l'effet contradictoire entre les substance).

Pas d'effets trop désagréable pour moi a ces doses, mais j'étais monté à 200mg/jours et a ce moment j'étais bien stone toute la journée.
Quand un psy met ce traitement de fond en place les effets sédatifs et physique sont sensés disparaitre assez vite avec la tolérance et ne reste que les effets antipsychotique.

Donc faire gaffe à la tolérance qui s'installe très vite, pour profiter des effets posant il faut pas en prendre trop souvent sinon il ne reste que les effets antipsychotique. Déjà au bout de 2-3 prise le soir les effets diminuent grandement.

Take care

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Merci des conseils drim

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
Salut Junon, salut á tous.
Je suis sous traitement Concerta 54mg pour un TDAH, et comme j'ai le sommeil pus que léger le psy me passe de la quétiapine en cachet pour dormir. Il me prescrit un demi cachet de 100 mg, mais j'en prend 1/4 car j'ai vu que ça suffisait. J'ai pas ce truc d'accoutumance, ça m'endors toujours pareil. Curieusement quand je fais une session coke (j'essaie et j'arrive à espacer à peu près les sessions), je sens que le 1/4 de comprimé par voix orale me procure un sommeil profond plus rapidement que á l'accoutumé. Est ce une interaction pharmacologique ou un levier psy? Aucune idée. Je ne me suis jamais informer sur la RDR de cette consommation, donc je ne saurais la recommander a qui que ce soit, mais c'est fonctionnel pour moi, je prends une douche et je dors en 15 mn.
En espérant  être utile.
Prends soin de toi

Dernière modification par noiado (12 avril 2019 à  13:10)


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
Sappy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Bonjour, regardez ce que je viens de trouver sur le seroquel ( quetiapin) sur wiki.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A … t%C3%B4mes

Regardez dans l'usage récréatif ce qu'ils disent sur la coke et l'hero ?. Vous en pensez quoi ?
Merci.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
mamiechulo femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2022
7 messages
c'est devenu un rituel chez moi de prendre du seroquel a la fin de ma session de cocaina ça me calme et j'arrive à dormir 1h ou 2h mais le soucis c'est que je bois beaucoup d'alcool alors je sais pas c'est quoi qui m'assome le plus entre les 3

Hors ligne

 

avatar
Sappy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
J'ai testé et bien kiffé le truc en prenant les deux en même temps, ça permet de pas être tendu et quand la c retombe, tu le ressens directement le seroquel qui prend le dessus un peu comme la came.
Mais attention au dosage quand-même pour ceux qui sont pas habitué car je reviens de cure pour la morphine et les benzo et déjà la bas un 25 mg me foutait dans le gaze haha.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
jeff34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
4 messages

Sappy a écrit

J'ai testé et bien kiffé le truc en prenant les deux en même temps, ça permet de pas être tendu et quand la c retombe, tu le ressens directement le seroquel qui prend le dessus un peu comme la came.
Mais attention au dosage quand-même pour ceux qui sont pas habitué car je reviens de cure pour la morphine et les benzo et déjà la bas un 25 mg me foutait dans le gaze haha.

En effet le xeroquel appaise un peu la descente, en fin de cession je sniff 50 mg, ça détend un peu mais sans plus je trouve, perso je préfère prendre 4 Xanax ou 200mg de tramadol

Hors ligne

 

luca13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut

Je suis pas un expert, j’ai l’impression selon la cocaine/état d’esprit la descente n’est pas la même .( A Confirmer ).

Quand je prend à mon collègue la frappe qui accélère bien le cœur et qui réveil très bien la descente est un peu plus forte mais perso légère 1fois sur 3-4 voir 5 avec culpabilité « cela viens entrautre avec une bonne fatigue et un petit coup de blouse qui était là avant  de sniffer ». Pas plus et du mal à dormir le cœur tape beaucoup le craving est aussi plus présent. 2h/3h
1fois overdose sa arrive vite.

J’en ai une autre de très bonne qualiter je trouve douce dans le nez la montée est moins violente et dur un peu plus longtemps.
La descente est rare et vraiment très légère, pas dérangeant 1 fois sur 9 voir 10.
Réveillé très bien , un peu moins , tres suffisant et tape vraiment moins le cœur et moins longtemps.
30min/1h/1h30 après la dernière et pas petite.

La dernière du quartier on va dire sa va elle rends bien euphorique avec petite occupation craving leger et moins souvent. Obliger d’en prendre un peu plus pour être autant réveiller que celle que j’ai citer mais moins chère et mieux servit vrai 0,5/1g peser donc sa se joue.
Peux dormir après une petite trace, suite à une bonne trace 1h/1h30 endormissement naturel sans galérer.

Quand j’ai fini ma Coke, que j’en ai plus envie ou que je dois me coucher je fumé un bon joint de beuh (très bonne qualité) (pas du shit, pas meme effet perso sa augmente mon stress) la beuh me fracasse mais pres a dormir encore de l’énergie .
Un petit amusement avec sa Copine/Copain selon l’attirance et le tour est jouer.
Heureux, plein de dopamine le cœur accélére beaucoup, ralentit pas mal. La fatigue tombe 5/10min jusqu’au lendemain pas souvent de ressentit de descente.
V

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente cocaïne
par Digitale_rose, dernier post 30 novembre 2022 par Mars super
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de c
par Gbdeparis, dernier post 23 décembre 2018 par Pablito
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums