1cp-LSD et testing par CCM

Publié par ,
3150 vues, 7 réponses
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
Je lance un petit thread qui peut intéresser les consommateurs de 1cp-LSD soucieux de RdR.

Suite à un effet que j'avais trouvé assez surprenant pour un carton de 1cp-LSD (une grosse, grosse montée de speed, vraiment comme si j'avais consommé un stim très puissant), j'ai fais récemment analyser en CAARUD un autre carton provenant de la même plaquette, achetée sur le site Eur*Ch*ms. Je dois tout de même préciser que j'ai par la suite re-consommé de ces mêmes buvards, et que j'ai cette fois-ci bien obtenu l'effet psychédélique caractéristique des lysergamides.

J'ai demandé deux analyses, une par CCM pour connaître assez rapidement la nature de la substance sur le buvard que j'avais pris. Une autre en labo, via le dispositif SINTES, pour connaître à la fois la composition et le dosage de ces cartons. Sachant que l'analyse via SINTES prend plus de temps.

J'ai obtenu le résultat de l'analyse CCM hier et elle me laisse perplexe. On me dit qu'une substance active a bien été repérée sur le buvard, mais qu'elle est non-identifiée. L'analyse CCM n'est pas en mesure de me dire ce qu'il y a sur ces trips. Alors je me demande si c'est parce que ce n'est pas du 1cp-LSD, ou bien si ça signifie simplement que celui-ci, étant une substance relativement récente et peu consommée, n'est pas encore répertorié par les dispositifs d'analyse chomatographique, et qu'il n'existe pas de réactif adapté (sachant par exemple que le réactif Erhlich ne réagit pas au 1cp-LSD).

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part j'attends avec impatience le résultat de l'analyse en labo, et je vais essayer de ne pas re-consommer de ces buvards en attendant d'en savoir plus sur leur composition. Je vous tiendrai au jus.

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (19 mai 2022 à  21:27)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Je doute que le 1cp-lsd soit repertorie pour les chroma sur couches minces

À suivre pr les résultats de sintes

Merci de nous informer cub3000

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Intéressant. Le résultat SINTES m'intrigue aussi du coup

Cub3000 a écrit

sachant par exemple que le réactif Erhlich ne réagit pas au 1cp-LSD

T'es sûr de ça ? Je suis persuadé d'avoir testé et vu une réaction sur les 2 (Hofmann et Erhlich).
Hofmann c'est sûr, je me souviens du bleu mais l'autre tu me met le doute

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs

Todash a écrit

Intéressant. Le résultat SINTES m'intrigue aussi du coup

Cub3000 a écrit

sachant par exemple que le réactif Erhlich ne réagit pas au 1cp-LSD

T'es sûr de ça ? Je suis persuadé d'avoir testé et vu une réaction sur les 2 (Hofmann et Erhlich).
Hofmann c'est sûr, je me souviens du bleu mais l'autre tu me met le doute

Alors pour le coup j'avoue n'avoir pas procédé au testing moi-même avec le 1cp. Je l'avais fait, sans résultat d'ailleurs, pour du 1p-LSD : Erhlich ne régissait pas. J'ai entendu dire que depuis un réactif Erhlich amélioré était disponible et qu'il réagissait au 1P, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, et en ce qui concerne le 1cp je m'appuie sur les (assez rares) retours de testings glanés ici ou là, sur Psychonaut, sur Reddit...Je n'en trouve aucun attestant d'une réaction avec Erhlich sur du 1cp-LSD. Avec le test Hofmann, une réaction pourrait se produire mais après un laps de temps de plusieurs heures, dont je ne suis pas sur que les personnes bossant avec la CCM disposent...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est bien vu de procéder à un test, curieux de voir aussi la rapport de SINTE.

Je ne suis pas étonné que rien apparaît sur les test... C'est un produit RC après tout.

Le LSD à toujours été très stimulant pour ma part, si je souhaite un trip ''tranquille'' (stone) je me dirige vers de la psilo.

Peut-être qu'il y a entourloupe tout comme tu as pu être tout bonnement très sensible ce jour là a la prise de LSD, va savoir!

Je confirme pour ma part (ce n'est que mon expérience) que le test colorimétrique n'a rien donné avec 1 buvard de 1CP.

Dernière modification par anonyme784532 (20 mai 2022 à  15:35)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Je crois qu'il réagit au test d'hoffman, ms pas d'erlich effectivement.
Faudrait que jverie ou que jfasse le test, g les réactifs ainsi que le support

Ms la j'ai une boule d'énergie féminine dont il faut que je m'occupe (ma fille.. la phrase prête à confusion lol)

Je ferais ça ds la semaine

Des poutous
Bon wend

Dernière modification par marvin rouge (20 mai 2022 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs

anonyme784532 a écrit

Le LSD à toujours été très stimulant pour ma part, si je souhaite un trip ''tranquille'' (stone) je me dirige vers de la psilo.

On est bien d'accord, ma perplexité vient surtout du fait que la stimulation était particulièrement intense, beaucoup plus qu'habituellement, et qu'elle n'était accompagnée d'aucun effet psychédélique net. Mais ça peut être une question de setting. Comme je l'ai précisé dans mon premier com, j'ai repris par la suite un buvard issu du même batch et l'effet était bien celui attendu. Mais disons que cette variation a un peu attisé ma curiosité et que je me suis dit qu'après tout, on ingérait avec une confiance peut-être un peu naïve un RC présenté comme une alternative sûre au LSD "de rue", sans trop en connaître la source ou la composition exacte...D'où ma demande d'analyse.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
Salut la team RC-LSD wink résultat de l'analyse SINTES pour mon carton : c'est bien du 1cp-LSD, le site semble donc fiable. En tout cas ce batch l'était !

Pour la petite histoire, on m'a dit que c'était la 2eme fois que cette substance était répertoriée en analyse en France, j'ai eu l'impression d'être un pionnier wink On est probablement vraiment pas très nombreux sur ce plan !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Testing 1p-LSD ?
par Assoactis, dernier post 24 juillet 2018 par Assoactis
  2

Pied de page des forums