Effet secondaire le lendemain d'abus

Publié par ,
2469 vues, 5 réponses
A3OB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2022
1 message
Bien le bonjour,
Cette nuit j'avais sous la main une tablette de 10x 10mg
De valium dont je voulais utiliser pour calmer mon anxiété et ma terribles insomnie indue par mon sevrage cannabique.
Et comme a chaque fois étant très sensible au redrop compulsif par frustration du manque d'efficacité j'ai absolument abusé en prenant tous les comprimés mais heureusement en plusieurs heure.
Et comme à chaque fois que je fais cette idiotie je me retrouve à subir les effets de "descente" (je ne connais pas le terme exact) qui peut durer entre 24 et 32h, dont déprime, somnolence, légère déréalisation,  désinhibition excessive et erritabilite etc.
Je voulais donc savoir si il existe un moyen d'accélérer l'élimination des résidus de valium encore présent dans mon corps.
Ça m'éviterait de devoir reprendre la weed pour compenser.
Et bonne matinée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Salut, bon... c'est peut être des conseilles débile, mais boit de l'eau régulièrement.

Mange des fruit etc... enfin je veux dire une bonne alimentation peut aidé smile

Car d'après mon expérience quand je prend souvent des BZD mélangé à du Tramadol c'est à jeun, et c'est pas du tout l'exemple à suivre !

Force à toi et fait attention wink

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

GordReno.C17 a écrit

Salut, bon... c'est peut être des conseilles débile, mais boit de l'eau régulièrement.

Mange des fruit etc... enfin je veux dire une bonne alimentation peut aidé smile

Car d'après mon expérience quand je prend souvent des BZD mélangé à du Tramadol c'est à jeun, et c'est pas du tout l'exemple à suivre !

Force à toi et fait attention wink

Non c’est pas un conseil débile au contraire, surtout par les grosses chaleurs que nous avons actuellement.
Hydratation +++ (de l’eau pas du coca) pour nettoyer le sang et éliminer les résidus car les BZD sont principalement éliminés (~90%) par les reins.
Alimentation correcte aussi et surtout dort pour que ça passe et ça évite de faire n’importe quoi.

C’est sûr que les BZD sont très particulier pour le redrop compulsif car lorsque tu déconnectes tu peux en manger comme des bonbons sans même t’en souvenir. Évite peut-être d’être seul les prochaines fois ou n’ai qu’une quantité limitée de cp avec toi.

Récupère bien

Dernière modification par Sufenta (22 mai 2022 à  12:06)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

Sufenta a écrit

GordReno.C17 a écrit

Salut, bon... c'est peut être des conseilles débile, mais boit de l'eau régulièrement.

Mange des fruit etc... enfin je veux dire une bonne alimentation peut aidé smile

Car d'après mon expérience quand je prend souvent des BZD mélangé à du Tramadol c'est à jeun, et c'est pas du tout l'exemple à suivre !

Force à toi et fait attention wink

Non c’est pas un conseil débile au contraire, surtout par les grosses chaleurs que nous avons actuellement.
Hydratation +++ (de l’eau pas du coca) pour nettoyer le sang et éliminer les résidus car les BZD sont principalement éliminés (~90%) par les reins.
Alimentation correcte aussi et surtout dort pour que ça passe et ça évite de faire n’importe quoi.

C’est sûr que les BZD sont très particulier pour le redrop compulsif car lorsque tu déconnectes tu peux en manger comme des bonbons sans même t’en souvenir. Évite peut-être d’être seul les prochaines fois ou n’ai qu’une quantité limitée de cp avec toi.

Récupère bien

Ouais perso c'est le genre de conseils que j'entend souvent de mes proches, vue que je suis complétement défoncé tout les jours ^^ c'est pour ça que j'ai dit conseils débile wink non mais clairement l'eau c'est super important c'est bien vrai, même si dans mon cas c'est que des soda lol encore une fois je suis pas un exemple à suivre !

Dernière modification par GordReno.C17 (22 mai 2022 à  20:06)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ça ressemble pas à un mini syndrome de sevrage (de manque) ça, plus qu'à une descente ?

Si c'est le cas le but n'est pas d'éliminer le diazepam au plus vite, mais de le baisser graduellement.

Si c'est ça, pour info multiplier les abus éventuels peut mener à une réelle dépendance au point que le sevrage puisse dans le pire des cas tuer s'il est suffisamment fort et fait trop brutalement ou mal, et en tout cas très neurotoxique (excitotoxicité liée au manque du principal neurotransmetteur inhibiteur du SNC (cerveau / moelle épinière), et donc à l'accumulation anormale de glutamate). Dans ce cas de dépendance forte et prolongée c'est amha un addicto qu'il faut consulter si on veut se sevrer.

Dernière modification par Morning Glory (22 mai 2022 à  20:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
D'ailleurs moi aussi je suis très sensible au craving sans arrêt

Je pense que caché les boîtes des médoc hors de ta vue peut aider... en tout qu'a j'espère pour toi.

N'hésite pas à nous retenir au courant, la dépendance c'est jamais facile et certaine personnes supporte moins que d'autres les symptôme de sevrage.

Prend soins de toi l'ami smile

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lendemain d'abus
par skiddle, dernier post 13 juin 2016 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian Effet Secondaire
par Roosevelt, dernier post 13 juillet 2022 par Cig_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Effet non stopper le lendemain
par Psychotropeur, dernier post 04 mars 2021 par Psychotropeur
  7

Pied de page des forums