Ritaline + Antidepresseurs?

Publié par ,
3862 vues, 4 réponses
Kirarimomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
10 messages
Bonjour à tous!

Je suis actuellement sous effexor 150mg et j'aimerai savoir si une interaction existe entre la ritaline et les IRSS?

La ritaline est d'un accès monstrueusement simple c'est stupéfiant..

J'aimerai essayé et bien sûr petit dosage par petit dosage! Je suis vraiment mais vraiment pas fan des grosse défonce, j'en ai trop fait avec la MD ça m'a écœuré.

Je vous souhaite la meilleur des journée! Paix sur vous les amis

Dernière modification par meumeuh (25 mai 2022 à  05:25)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Konbanwa!

La venlafaxine (effexor) est un SNRI et non un "simple" SSRI. Ça inhibe la recapture de la noradrénaline aussi. Donc pour le coeuuur huuuum mouai bof. Après j'ai personnellement déjà mélangé des stims hein. Maiiiis d'un point de vue rdr... Bon amha y a moyen que ça augmente un peu les risques quoi. En théorie.

Et comme ils ont trouvé une étude montrant que l'adjonction d'agonistes 5HT2x au methylphenidate pouvait créer une neurotoxicité là où elle est extrêmement faible avec ce dernier seul, baaa je sais pas ce que peut donner une inhibition de la recapture de seroto avec le methylphenidate concernant la neurotoxicité. I don't know. Après si c'est juste de temps en temps, question neurotoxicité ça vaaa hein, mais si c'est régulier et surtout à dosages récréatifs c'est une question qui se pose.

Mais dans les risques immédiats, si c'est des petits dosages bon si t'as pas d'antécédents au niveau cardiovasculaire je pense que ça devrait aller.

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2022 à  19:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages
Je suis sous Zoloft 200mg et Deroxat 60mg. Je sniffe 40mg de Ritaline par jour et rien à signaler.

Aucun problème avec la sérotonine, cependant, la noradrénaline pourrait poser problème au vu des effets que la Ritaline a sur les récepteurs de celles-ci...

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages

Ritinha a écrit

Je suis sous Zoloft 200mg et Deroxat 60mg. Je sniffe 40mg de Ritaline par jour et rien à signaler.

Aucun problème avec la sérotonine, cependant, la noradrénaline pourrait poser problème au vu des effets que la Ritaline a sur les récepteurs de celles-ci...

De ceux-ci, pardon.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages

Ritinha a écrit

Je suis sous Zoloft 200mg et Deroxat 60mg. Je sniffe 40mg de Ritaline par jour et rien à signaler.

Aucun problème avec la sérotonine, cependant, la noradrénaline pourrait poser problème au vu des effets que la Ritaline a sur les récepteurs de celles-ci...

De ceux-ci, pardon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Ritaline
par Rita38, dernier post 28 févier 2020 par Rita38
  15

Pied de page des forums